Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

En cas d’accident sur un dépassement


Invité §Vic251Cw

Messages recommandés

Invité §Vic251Cw

bonjour,

Voila j’ai eu un accident de voiture et j’aimerais savoir qui est en faute

Si je ferais bien de faire un constat ou pas sachant que l’autre personne m’assure que je suis en faute mais elle ne veux quand meme pas remplir ça parti

Donc voila je vous met un dessin que j’ai fait

Merci d’avance pour vos réponses image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

c'est "moi" qui est fautif

 

et rien n’empêche d'envoyer le constat même non rempli par l'autre avec juste sa plaque

 

 

à moins que l'autre se charge de ses propres réparation :lol:

 

d'ailleurs je conseille de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas trop la situation : l'autre conducteur a fait un demi-tour à l'arrache depuis l'accotement, alors que vous dépassiez un autre véhicule ?

 

Un lien Google Maps illistré serait le bienvenu.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

ou une voiture qui quitte son stationnement, l'autre vouture ayant son clignotant pour prendre sa place

 

et le "moi" qui dépasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic251Cw

5CB67EEE-FD3B-4000-A76F-7F047436D1CF.jpg

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas trop la situation : l'autre conducteur a fait un demi-tour à l'arrache depuis l'accotement, alors que vous dépassiez un autre véhicule ?

 

Un lien Google Maps illistré serait le bienvenu.

 

IdiotGêne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic251Cw

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas trop la situation : l'autre conducteur a fait un demi-tour à l'arrache depuis l'accotement, alors que vous dépassiez un autre véhicule ?

 

Un lien Google Maps illistré serait le bienvenu.

 

IdiotGêne.

 

 

Oui il est parti de sa place pour faire un demi tour sans même regarder si une voiture arrivait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

si vraiment il dit qu'il n'est pas en tort, je ne comprends pas son refus de faire le constat

 

ou alors il n'est pas assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic251Cw

Des nouvelle j'ai appeler mon assurance qui me dit que si la personne ne désire pas que je mette sont nom sur le constat c'est compris comme une délit de fuite du coup j'appelle l'autre personne pour la prévenir que juste ça plaque n'est pas suffisant et que si il ne rempli pas de sont coté un constat ça lui portera préjudice du coup il veut me voir ce soir et maintenant me dit qu'il a plusieurs témoins...

ce qui est sur c'est que mon constat sera envoyer a moins d'un très très bon arrangement ce qui m’étonnerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il a 100% des tors car il quitte un stationnement, soit c'est 50/50.

 

Si 1 est toi et B l'autre, sur le constat cocher:

 

Pour A (toi):

-11 doublait

 

Pour B (lui):

-2 quittait un stationnement / ouvrait une portière

-13 virait à gauche

 

Rempli le constat avec son immatriculation et envoi-le à l'assurance. Note dans les commentaires que B a refusé de faire un constat, mais que tu as son n° de téléphone.

Et comme le dit IdiotGêne, aussi mettre qu'il effectuait un demi-tour et était en travers de la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonjour,

 

Et en commentaire pour l'autre, mettez "effectuait un demi-tour, s'est mis en travers de la chaussée".

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic251Cw

Merci pour votre aide a tous

j'ai mis pour moi empiétait sur une voie réservé a la circulation en sens inverse (15) c'est bon aussi je suis pas très sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Merci pour votre aide a tous

j'ai mis pour moi empiétait sur une voie réservé a la circulation en sens inverse (15) c'est bon aussi je suis pas très sur :/

 

 

SURTOUT PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais pas cochée, c'était au cas où tu débordais de ta voie de circulation et que tu l'aurais percuté parce que tu débordais sur sa voie à lui.

 

Au pire tu mettais "doublait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic251Cw

oui ça je l'ai mis de tte façon il y a le dessin et j'ai vue avec mon assurance au téléphone, il y aura quelque rature --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...