Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est la puissance idéale pour nos voitures?


Invité §fal665QL

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §348487dP

200cv pour une berline aux standards actuels, c'est suffisant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

200ch pour une berline aux standards actuels, c'est suffisant je trouve

Donc 150ch dans une berline actuelle, ce n'est pas suffisant ?! melig.gif.a73723d65522040fc390ef64b8e01076.gif

Tu sembles nager dans l'insanité. jap.gif.64f9bb77b292385c7d43a8eb8badb608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

PUTAIN mais qu'est ce qu'ils sont CONS les gens le matin !!!

 

J'emmène ma copine à son travail, il est 6h59. Je suis le long de la voie ferrée juste après la gare de Juvisy. Comme y'a 40 milliards de bosses, que cette salope d'Ibiza est tape-cul comme pas possible et que ma copine est enceinte, je les prends à 10/15 km/h quoi normal... Sauf que derrière moi j'ai un mec en 2cv, de plus en plus excédé par ma lenteur, qui se met au milieu de la route puis revient à droite genre il veut me doubler... Il me colle (moins de 5 cms). Par chance les foutues bosses carrées se terminent, j'entends un vrombissement derrière moi, regarde dans mon rétro et... ce connard était sur le point de me dépasser (alors que ça ne pouvait passer la rue se rétrécit juste après) !! Heureusement pour moi la 2cv a des perfs pires qu'un sdi, j'accélère pour que ce connard qui me casse les couilles reste derrière et la appel de phare et recollage !! La ou le type a été malin, c'est qu'il a profité du dernier dos d'âne de la route pour me doubler pleine balle... Je n'ai rien pu faire !!

Moins de 3sec après, un mec en Megane 3 qui en fait de même en me doublant au même endroit avec en prime Klaxon, appel de phare et queue de poisson !!

 

Au retour, je suis sur le pont de ma ville, voie de gauche (je roule plus vite car à vide, cad sans ma copine enceinte) sur le point de dépasser une jeune en Clio dCi... Sauf que cette connasse accélère !!! J'étais à 4500 trs et j'ai rien pu faire !!! À la fin du pont je suis quand même à 90 compteur en ville alors que c'est mouillé et qu'il faut freiner... J'ai du me rabattre derrière elle comme une victime et me suis taper le feu, quand elle est passée.

 

Alors je sais pas si c'est moi ou les autres... Mais si c'est pour vivre ça tous les matins alors oui, je mets ma voiture à vendre sur leboncoin et clairement, 90cv c'est le minimum, même pour une utilisation 100% citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah pas loin ange.gif.661c1e863f07329634ebcf100b8e31f7.gif

 

Je me rend bien compte en taxi...

La 520d avec ses 177ch, bah quand tu effectues un dépassement, ça va mais sur autoroute, ça peut être un peu limite dans certaine montée. J'habite près de la frontière espagnol et pour ceux à qui ça parle, la montée du perthus... C'est bien d'en avoir sous la pédale et quelques fois, ça manque un peu.

La 530d me semble plus adapté pour ne pas avoir besoin d'être pied au plancher.

Après, c'est sur que ça pèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...