Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

différence entre classe C 220 CDI et classe C 270 CDI ?


Invité §tba146vP

Messages recommandés

Invité §tba146vP

bien le bonjour!

 

Je m'intéresse depuis quelques temps à mercedes dans l'optique future d'en acheter une. Grosse modo j'ai pour budget 14-15'000 euros,et serais interessé pour une classe C ,année minimum 2002.

 

d'après ce que je peux voir (en suisse en tout cas,c'est a dire environ 25'000 francs), des voitures de ce genre sont abordables avec dans les 140'000 Kms.

 

mais la grande question que je me pose,c'est : qu'elle est la différence entre une C 220 CDI et un C 270 CDI ? ?

 

hormis la puissance moteur qui change (143 et 170 chevaux) je n'arrive pas à trouver . . y en a t'il au niveau de l'éstethique de la voiture,options de bases,options complémentaires? qu'en est il de l'entretion de la voiture,du moteur? une 270 CDI me coutera elle plus cher que sa petite soeur! bon nombre de questions !

 

d'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def231GL

Salut,

Nous avons une E 270 cdi, c'est le même moteur que la C,

c'est un bon moteur, qui consomme très peu , et qui procure assez d'agrément.

Pour ce qui est de l'esthétique, je ne peux pas t'aider

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tba146vP

merci pour ta réponse. J'ai aussi regarder pour une classe E,mais je dois dire que je n'aime pas du tout les phares avant qui sont bien rond et séparés,donc je l'élimine déja.

 

je suis très regardant sur la beauté extérieure de la voiture,hors entre une 220 et une 270 j'ai l'impression qu'il ni en a pas Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje065hK

Pas de différence externe, à part le son du 5 cylindres, un rien plus mélodieux. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def231GL

Mais niveau consommation, qu'en est il?

Le 270 cdi ne consomme que très peu mais combien consomme le 220?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tba146vP

logiquement moins non? prit au hasard sur un site d'annonce:

 

220 CDI: 9.4/5.1/6.7 (urb./extra-urb./Tot.)

 

270 CDI: 9.6/5.7/7.2 (urb./extra-urb./Tot.)

 

après j'ignore si ces données sont vraiment correct . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer503Ea

Mon pére avait c 220 cdi 2002,j'ai été avec au maroc 2000 kms et des poussiéres non stop c'est une voiture trés sobre il ya ke 20 ch de différence et 2 cv fiscaux pour quelque euros en plus autant mieux profiter du 5 cylindre c'est ce que j'ai sur un e 270 cdi w 211.

Rien à dire donc je pense que sa doit etre pareil pour la c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar676tl

aucune difference extérieure mais la fiabilite de la 270 est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tba146vP

tu veux dire point de vue moteur? vu qu'apparement c'est la seule différence ? merci pour toutes vos infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

aucune difference extérieure mais la fiabilite de la 270 est préférable.

 

 

:D

 

Blague à part, j'ai eu 2 C220cdi avec chacune quasi 400.000 bornes, rien à redire deux très bonne voitures, conso de 6,5L à 7L mais conduite toujours assez poussée (jamais le temps :lol: ) ma femme tournait vers les 5,7L lorsqu'ellle roulait avec autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif Pour moi le 220 est déjà très compétitif, c'était des BVA et les reprises très bonnes jusqu'à 180

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tba146vP

c'est pour cela que je compte prendre soit une 220 CDI,soit une 270 CDI. le moteur à l'air très économique,malgré le poids relativement important de la voiture. Beaucoup d'autres me tentent,mais soit elle sont hors de mon budget,soit ce sont des essences,et la ca grimpe à 13l/100 Km,au prix de l'essence actuellement c'est hors de question ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

c'est pour cela que je compte prendre soit une 220 CDI,soit une 270 CDI. le moteur à l'air très économique,malgré le poids relativement important de la voiture. Beaucoup d'autres me tentent,mais soit elle sont hors de mon budget,soit ce sont des essences,et la ca grimpe à 13l/100 Km,au prix de l'essence actuellement c'est hors de question ;/

 

 

 

Prend le 270 cdi ;) : 5 cylindre ( contre 4 sur la 220 ), 170cv et une conso à peine plus élevée pour des perf' suppérieures.

Et niveau fiabilité c'est aussi au dessus du 220 cd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tba146vP

oui je vais m'axer sur la 270 cdi. j'en ai essayer une hier avec le pack avantgarde,je suis vraiment bluffé,c'est hyper sympa à conduire,confortable,et quel couple ! par contre je me tâte entre ces 2 annonces:

 

1) Classe C 270 CDI année 2002,96'000 Km,pack avantgarde,cuir,4 pneus hiver neufs,garantie 12 mois = 27900 frs .- (suisse donc)

 

2) Classe C 270 CDI année 2004,105'000 Km,pack élégance,garantie 12 mois = 25900 .-

 

en gros soit je dépense 2000 frs de + pour avoir le cuir et des pneus hiver neufs montés sur jantes ,soit je bénéficie d'une voiture + récente,avec un petit peu de kils en +,pour 2000 frs de moins.

 

D'après ce que j'ai pu comprendre le pack élégance est un peu plus "pour les vieux",finition bois etc etc,alors que le pack avantgarde c'est finition plastique foncé,bas de caisse plus sportifs,j'ai pas mal aimé perso. Mais d'un autre coté le modèle 2004 a un habitacle tout transformé,et il m'a l'air pas mal non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou378pW

Bonjours, perso 220 CDI WDB203 rien à reprocher plus pratique pour les travaux d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

La classe C (W203) a été restyller en 2004. ;)

 

Sur la phase 2 :

L'intérieur beaucoup plus moderne.

Les phares avant sont transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Salut,

 

Je te conseille le modele 2004 ;)

restylé : ( feux avants transparents, habitacle plus recent, moteur qui a légerement gagné en puissance )

En plus vu que c'est une ancienne génération je te conseille de prendre la version la moins agée et même si le kilométrage est plus élevé c'est pas méchant, le rodage vient à peine de se terminer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

salut

mon père avait une c220 cdi avangarde bva est de 2002 avec 280 000 km est aucun soucit mécanique est niveau conso si t apuis vraiment pas tu peu descendre a 4.8L 4.9L mais apres si t apuis tu descend pas endussous des 7l. mais parcontre j avais un problème je pouvait pas dépasser les 190 car je ces pas pourkoi on avait remarques ce défaut sur l autoroute pour partir d agen pour aller a albi on pouvait pas aller plus vite !!! alors vérifie leu enfin tu feras comme tu veux au moment de l achat de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...