Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

L'Autriche va augmenter la vitesse autorisée sur autoroute


Invité §alb464lD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je veux bien faire ceci, mais donne moi les chiffres...

 

Bin tu prend les chiffre de chaque mois sur au moins 3 ans et tu fait ta courbe, c est long ok mais sans appel

 

J'avais posé le graphique sur le sujet des 80 km/h, fouille la bas tu le retrouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu prend les chiffre de chaque mois sur au moins 3 ans et tu fait ta courbe, c est long ok mais sans appel

 

J'avais posé le graphique sur le sujet des 80 km/h, fouille la bas tu le retrouvera

 

 

 

Ben pas de bol pour toi, aucun chiffre ne confirme qu'avant le 80, la décroissance du nombre de tués était de 5%...

 

Tu te rends compte que tu bases tes interventions sur des chiffres sortis du chapeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

On peut discutailler sur les chiffres, la réalité est là : le 80 donne de mauvais résultats :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut discutailler sur les chiffres, la réalité est là : le 80 donne de mauvais résultats :bah:

 

 

 

Pour le moment, toi et ton compère êtes dans l'incapacité de donner les chiffres sur lesquels tu discutailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Haha mais quel comique, quel clown :lol:

 

En prenant comme référence les années 2013 et 2017 dans leur intégralité de janvier à décembre - soit les moins bonnes en matière de mortalité routière-, et non la période à cheval sur 2017 et 2018 et celle courant entre juillet 2018 et le 30 juin 2019, ce qui aurait été logique et sensé. Dans ce cas, nous aurions constaté un chiffre certes toujours en faveur de la baisse des tués sur la route, mais il n'y aurait eu que 105 vies potentiellement épargnées. (3 344 morts contre 3 239 selon les chiffres de la Direction de la Sécurité Routière). Soit bien moins que la tendance engagée lorsque l'on roulait encore à 90 km/h sur notre réseau secondaire (environ 185 "vies").

 

https://www.caradisiac.com/80- [...] 177855.htm

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais quel comique, quel clown :lol:

 

En prenant comme référence les années 2013 et 2017 dans leur intégralité de janvier à décembre - soit les moins bonnes en matière de mortalité routière-, et non la période à cheval sur 2017 et 2018 et celle courant entre juillet 2018 et le 30 juin 2019, ce qui aurait été logique et sensé. Dans ce cas, nous aurions constaté un chiffre certes toujours en faveur de la baisse des tués sur la route, mais il n'y aurait eu que 105 vies potentiellement épargnées. (3 344 morts contre 3 239 selon les chiffres de la Direction de la Sécurité Routière). Soit bien moins que la tendance engagée lorsque l'on roulait encore à 90 km/h sur notre réseau secondaire (environ 185 "vies").

 

https://www.caradisiac.com/80- [...] 177855.htm

 

:bah:

 

 

 

Justes les chiffres qui disent qu'avant le passage à 80, la mortalité baissait de 5%... puis de 3% après.

 

C'est dur à trouver, hein?

 

@nico-rs-turbo tu peux l'aider à retrouver ces chiffres soit disant connus?

 

Perso, j'ai trouvé 2,2% avant et 4 à 5 % après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le moment, toi et ton compère êtes dans l'incapacité de donner les chiffres sur lesquels tu discutailles.

 

 

Quand on a pas d'arguments on pinaille sur des chiffres ou sur de la dialectique.

 

En attendant les résultats restent mauvais. On est loin des 400 morts par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres donnés prouvent que le 80 est mauvais :bah:

 

Quels chiffres donnés?

 

Jusqu'à preuve du contraire, ni toi, ni @nico-rs-turbo avez fournis les chiffres qui prouvent que son affirmation est juste.

 

Voici son affirmation:

 

"Avant le 80 km/h, la décroissance de mortalité moyenne était d'environ 5%, depuis le 80km/h et une baisse de vitesse moyenne cette décroissance est passé à 3%.On peux dire, que ca tiens du hasard, mais lors de la neutralisation des radars et une re augmentation des vitesse moyenne, la décroissance est repassé à 5%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devient marrante cette fille. :)

 

 

 

En tous cas, il me semble avoir trouvé une erreur de calcul dans le document 40 millions d'automobilistes sur la valeur moyenne de la décroissance annuelle de la mortalité.

 

Eux trouvent plus de 4, moi, 2,2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 80 c’est vraiment pas de bons résultats :non:

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5EDC1CBB

 

 

 

C'est une blague?

 

Je demande les chiffres de la mortalité qui corroborent l'affirmation de @nico-rs-turbo à savoir la variation de 5% par an avant le 80 et 3% après et toi tu nous sors une courbe d'évolution de la vitesse de juin 2018 à avril 2019...

 

@Papymeche2 , je comprends mieux ton message précédent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Effectivement le 80 est même catastrophique, parole d’associations de victimes de la route :non: :non:

 

 

 

80-77.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet pompier...

 

Quand un pompier est face à feu et qu'il n'a plus d'eau, il essaie vainement de l'éteindre en jetant n'importe quoi. Et quand en plus le feu a été allumé par mégarde par un pote, ça donne les derniers messages de cette file.

 

Et dire que tu as le culot de dire que certains font de la propagande grossière et mensongère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Tu iras dire ça aux proches des victimes de cette politique meurtrière menée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu iras dire ça aux proches des victimes de cette politique meurtrière menée :pfff:

 

 

 

Si tu veux, on va ensemble voir les victimes des accidents de la route et tu développeras les thèses que tu balances ici avant les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut discutailler sur les chiffres, la réalité est là : le 80 donne de mauvais résultats :bah:

 

C' est justement discutailler sur les chiffres qui permet de dire que le 80 ne donne pas les résultats escomptés et que ceux ci peuvent être qualifiés de mauvais résultats.

Et sur ce point, je suis pour le moment d' accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justes les chiffres qui disent qu'avant le passage à 80, la mortalité baissait de 5%... puis de 3% après.

 

C'est dur à trouver, hein?

 

@nico-rs-turbo tu peux l'aider à retrouver ces chiffres soit disant connus?

 

Perso, j'ai trouvé 2,2% avant et 4 à 5 % après.

 

Et je peux voir ton graphique ? Que je rigole un bon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...