Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

L'Autriche va augmenter la vitesse autorisée sur autoroute


Invité §alb464lD
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb464lD

Hofer, Ministre autrichien des Transports, a déjà annoncé dans des interviews qu’il augmentera la limite générale à 140 km/h.

 

http://realitesroutieres.fr/au [...] km-h-4207/

 

je précise également que le prix du carburant en Autriche est en moyenne 10 % moins cher qu'en France : http://www.combien-coute.net/essence/autriche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hofer, Ministre autrichien des Transports, a déjà annoncé dans des interviews qu’il augmenterait la limite générale à 140 km/h.

 

http://realitesroutieres.fr/au [...] km-h-4207/

 

je précise également que le prix du carburant en Autriche est en moyenne 10 % moins cher qu'en France : http://www.combien-coute.net/essence/autriche/

 

 

 

J'ai rectifié, pour que tu restes un peu plus proche de l'article.

 

Pour le prix du carburant, c'est le prix de ce que l'on avait avant Noël. J'y étais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

En route vers le point godwin ?

 

Ce n'est pas une argumentation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hofer, Ministre autrichien des Transports, a déjà annoncé dans des interviews qu’il augmentera la limite générale à 140 km/h.

 

http://realitesroutieres.fr/au [...] km-h-4207/

 

je précise également que le prix du carburant en Autriche est en moyenne 10 % moins cher qu'en France : http://www.combien-coute.net/essence/autriche/

 

 

 

Bien, allons-y, amusons nous un peu avec un de tes articles!

 

La photo, est prise en Allemagne...

 

Je passe sur l'orthographe...

 

La coalition au pouvoir en Autriche est composée des conservateurs (ÖVP) et du parti populaire (FPÖ). Mattei parle d'une coalition entre deux fois le même parti!

 

Maintenant, qui est Hofer, le ministre des transports?

 

Et bien c'est un membre du FPÖ, le fameux parti fondé en 1955 et longtemps dirigé par Jörg Haider, décédé en 2008 en se tuant à 142 km/h, 1,8 g/l d'alcool dans une zone limitée à 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

longtemps dirigé par Jörg Haider, décédé en 2008 en se tuant à 142 km/h, 1,8 g/l d'alcool dans une zone limitée à 70...

haider-unfall120081011111817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit263wx

 

 

Bien, allons-y, amusons nous un peu avec un de tes articles!

 

La photo, est prise en Allemagne. Les panneaux d'indication des autoroutes sont verts en Autriche. Oups, désolé.

 

Je passe sur l'orthographe...

 

La coalition au pouvoir en Autriche est composée des conservateurs (ÖVP) et du parti populaire (FPÖ). Mattei parle d'une coalition entre deux fois le même parti!

 

Maintenant, qui est Hofer, le ministre des transports?

 

Et bien c'est un membre du FPÖ, le fameux parti fondé en 1955 et longtemps dirigé par Jörg Haider, décédé en 2008 en se tuant à 142 km/h, 1,8 g/l d'alcool dans une zone limitée à 70...

 

 

Vert en Autriche? oups, désolé.... c'était bien bleu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Toujours les mêmes :orni:

 

 

1,8 g de sang par litre d'alcool, le mec s'est au moins descendu l'équivalent d'une bouteille et demi avec ce score... Merci d'avoir rappelé les ravages de l'alcool en matière d'accidents de la circulation.

 

Sinon, les panneaux de direction sont toujours en bleu en Autriche. Ne pas confondre avec la Suisse, ou le cas échéant, aller consulter un ophtalmo.

 

Pour un relèvement de +10 km/h sur les autoroutes autrichiennes, je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Bien, allons-y, amusons nous un peu avec un de tes articles!

 

La photo, est prise en Allemagne...

 

Je passe sur l'orthographe...

 

La coalition au pouvoir en Autriche est composée des conservateurs (ÖVP) et du parti populaire (FPÖ). Mattei parle d'une coalition entre deux fois le même parti!

 

Maintenant, qui est Hofer, le ministre des transports?

 

Et bien c'est un membre du FPÖ, le fameux parti fondé en 1955 et longtemps dirigé par Jörg Haider, décédé en 2008 en se tuant à 142 km/h, 1,8 g/l d'alcool dans une zone limitée à 70...

 

 

Peu importe la photo, c'est l'article qui compte (et en particulier le 140 km/h sur autoroute, le reste n'ayant que peu d'importance sauf pour lancer des polémiques sans intérêt).

 

Et il ne s'agit pas de Jörg Haider, donc hors sujet.

 

Bref tu n'as rien à dire, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes ces extrémistes, entre MLP voulant retirer les radars et ce "monsieur" voulant augmenter les LVA ... démagogie !

 

On y arrive tout doucement: ceux qui veulent rouler plus vite qu’une calèche seront maintenant fichés extrême droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit263wx

Exact, c'était en Suisse...

 

 

Peut-être encore Italie, Slovénie, Croatie, faut sortir un peu :D , as-tu au moins ton permis? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié, pour que tu restes un peu plus proche de l'article. Pour le prix du carburant, c'est le prix de ce que l'on avait avant Noël. J'y étais...

 

Sur une citation, il n' y a pas de rectification à faire dans le texte ! Le texte est tel qu' il est.

Ca peut paraître un peu rigide de ma part, mais c' est quand même une question d' éthique voire de charte.

On peut toujours se débrouiller autrement pour faire passer l' idée sans altérer le texte cité.

J' ai fait la même remarque à un autre intervenant qui se retranchait sans humour, derrière l' humour.

 

D' ailleurs, je me demande si ça n' est pas juridiquement une entorse aux textes législatifs de protection d' un écrit ou d' une communication .

Imaginez un peu un copier/coller d' un texte d' auteur, de journaliste ou d' un politique dévoyé par modification dans le coller.

 

@le passant : Un petit texte Légifrance de derrière les fagots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une citation, il n' y a pas de rectification à faire dans le texte ! Le texte est tel qu' il est.

 

Sauf qu'ici il s'agissait justement de rétablir le texte original (dévoyé par @alban_92 ).

 

"Hofer a déjà annoncé dans des interviews qu’il augmenterait la limite générale seulement modérément, environ 140 km/h"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Sauf qu'ici il s'agissait justement de rétablir le texte original (dévoyé par @alban_92 ).

 

 

effectivement, j'avais aussi repéré qu'il s'agissait de revenir au texte initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ici il s'agissait justement de rétablir le texte original (dévoyé par @alban_92 ).

 

 

 

Un problème de traduction d' Allemand ?

Dans ce cas il faudra que je prie @sebmac d' accepter mes plates excuses.

 

Ben alors @alban_92 !

Est-ce une faute de traducteur (vous n' êtes pas le traducteur n' est-ce pas..), ou avez vous dévoyé le copier coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Mais oui bien sûr :sarcastic:

 

 

mais oui ...

je t'épargne le pourquoi. je doute que tu puisses comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être encore Italie, Slovénie, Croatie, faut sortir un peu :D , as-tu au moins ton permis? :heink:

 

 

Alors, de mémoire, trajets de plusieurs centaines de km à un milliers:

 

Italie, avril 2017, juillet 2000, Juillet 2007, Juillet 2010.

Slovénie, Croatie: juillet 2008, juillet 2009; Juillet 2012 et Juillet 2015.

Autriche, deux fois par an depuis 12 ans

Allemagne, 4 à 6 fois par an (plus de 400 km, sinon, des trajets toutes les 2 à 3 semaines souvent)

GB: été 2017

Norvège: juillet 2014

Espagne: 4 à 5 fois ces dernières années.

Belgique: 5 ou 6 fois ces dernières années.

Pays Bas: 2 fois ces dernières années.

Suisse: 1 à 2 fois par an.

 

C'est un peu pour cela que je mélange les couleurs des panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mémoire, trajets de plusieurs centaines de km à un milliers: Italie, avril 2017, juillet 2000, Juillet 2007, Juillet 2010. Slovénie, Croatie: juillet 2008, juillet 2009; Juillet 2012 et Juillet 2015. Autriche, deux fois par an depuis 12 ans Allemagne, 4 à 6 fois par an (plus de 400 km, sinon, des trajets toutes les 2 à 3 semaines souvent) GB: été 2017 Norvège: juillet 2014 Espagne: 4 à 5 fois ces dernières années. Belgique: 5 ou 6 fois ces dernières années. Pays Bas: 2 fois ces dernières années. Suisse: 1 à 2 fois par an. C'est un peu pour cela que je mélange les couleurs des panneaux.

 

 

Votre vécu sur les routes et autoroutes de Norvège, de la Hollande, Italie, Espagne et de UK serait intéressant à comparer à votre vécu France et Allemagne.

En termes de taux de tués, l' Autriche est au niveau de la France, comme la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une citation, il n' y a pas de rectification à faire dans le texte ! Le texte est tel qu' il est.

Ca peut paraître un peu rigide de ma part, mais c' est quand même une question d' éthique voire de charte.

Je suis d'accord.

De même qu'on devrait obliger à ce que les lecteurs puissent différencier une citation de l'article en lien, du texte écrit par le contributeur.

Et la manipulation qui consiste à mettre une source "pour faire bien" et un commentaire qui ne correspond pas à ce qui est dit dans la source, n'est pas acceptable, à l'image d'un présent ou d'un futur mis à la place d'un conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Vert en Autriche? oups, désolé.... c'était bien bleu :jap:

 

 

 

bleu en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

De même qu'on devrait obliger à ce que les lecteurs puissent différencier une citation de l'article en lien, du texte écrit par le contributeur.

 

 

Dans ce cas, sauf oubli j'encadre la citation par des guillemets et je la mets en italique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Le nouveau ministre des transports autrichien Norbert Hofer souhaite mettre en place rapidement l’expérimentation d’une limitation à 140 km/h sur les autoroutes, (au lieu de 130 km/h actuellement) d’autoriser de tourner à droite au feu rouge (avec priorité à celui qui a le feu vert) et de pouvoir conduire sur les bandes d’arrêt d’urgence dans certains cas. Et ce, afin de favoriser la mobilité.

 

http://realitesroutieres.fr/au [...] km-h-4662/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Merci de rester dans le sujet :jap:

 

Ein höheres Tempolimit auf der Autobahn, Rechtsabbiegen bei Rot und das Befahren des Pannenstreifens: Infrastrukturminister Norbert Hofer (FPÖ) wird in seinen Plänen jetzt konkreter, was die Reform des Verkehrs in Österreich betrifft. Für die Erhöhung des Tempolimits auf 140 km/h soll schon bald testweise ein längerer Streckenabschnitt freigegeben werden.

 

http://www.krone.at/1635206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet

Ça fini par être gonflant de te voir faire ta petite police sur "tes" sujets tout en étant HS voire irrespectueux sur de nombreux autres. Un peu de cohérence, ou même de respect de ta part ne serait pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends, il faudrait en fait doubler les routes, autoroutes :

 

1 jeu de routes pour les gens normaux qui respectent le CDR

 

1 jeur de routes en parallèle ou au dessus pour les Alban_92 qui veulent taper la vitesse qu'ils veulent parce que c'est TROOOOOP BIIIEEEENNNNN en fait.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...