Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

(Dommage) Essieux endommagé


Invité §loi600ep

Messages recommandés

Invité §loi600ep

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais savoir svp, combien coûterait une reparation d'un essieux arriere ?(du pire au moins pire estimation) Voir photos:

 

 

nissan3.jpg

 

nissan4.jpg

 

nissan1.jpg

 

nissan2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Plus du prix de la voiture? Comment est ce arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

En concession ça tourne au alentour de 1000€ . Sinon tu peux toujours tenter de faire le tour dans une casse auto , mais je suis sceptique que tu trouveras ton bonheur vu que ta Micra ne cour pas à tous les coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

sur ce genre de voiture, voir surtout si le plancher du coffre n'est pas déformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi600ep

Merci pour vos reponses! Je vais voir dans les casses auto!

remplacer l'essieux , prendrait combien d'heures?

 

Ce n'est pas ma voiture (Donc je ne sais pas comment s'est arrive ''l'accident'', c'est une voiture qui est en vente et que j'aurais aimer acheter pour ma femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas capable d'apprécier toi-même les travaux à réaliser en examinant la voiture - ou si tu n'as personne de compétent dans tes connaissances pour le faire pour toi - pour pouvoir ensuite demander une fourchette de prix à un réparateur avant de décider d'acheter ou pas, je te conseille de renoncer à cet achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses! Je vais voir dans les casses auto!

remplacer l'essieux , prendrait combien d'heures?

 

Ce n'est pas ma voiture (Donc je ne sais pas comment s'est arrive ''l'accident'', c'est une voiture qui est en vente et que j'aurais aimer acheter pour ma femme!

 

 

 

Euh, il y a peut-être mieux à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Merci pour vos reponses! Je vais voir dans les casses auto!

remplacer l'essieux , prendrait combien d'heures?

 

Ce n'est pas ma voiture (Donc je ne sais pas comment s'est arrive ''l'accident'', c'est une voiture qui est en vente et que j'aurais aimer acheter pour ma femme!

dans ce cas, je te conseille de ne pas l'acheter, sauf si tu n'aimes pas ta femme

 

avec ce défaut la caisse est invendable, et je pense sans contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

je verrais bien ce sujet en section mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

dans ce cas, je te conseille de ne pas l'acheter, sauf si tu n'aimes pas ta femme

 

avec ce défaut la caisse est invendable, et je pense sans contrôle technique

 

+1. Quitte à mettre un peu plus cher, il faut éviter ce genre de piège. Cette voiture a du pas mal morfler. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses! Je vais voir dans les casses auto!

remplacer l'essieux , prendrait combien d'heures?

 

Ce n'est pas ma voiture (Donc je ne sais pas comment s'est arrive ''l'accident'', c'est une voiture qui est en vente et que j'aurais aimer acheter pour ma femme!

:pfff:

 

Passe ton chemin et achète une voiture plus fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:pfff:

 

Passe ton chemin et achète une voiture plus fiable !

 

+10000! Ca lui évitera de se fâcher avec sa copine! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...