princedelaroute Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait louer une voiture radar privée et gagner 1% des revenus des amendes générées : http://www.actubis.com/louez-voiture-radar-privee-flash-conducteur-gagner-argent/ Savez-vous comment ça marche car je n'ai trouvé aucune agence qui en proposer en location près de chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 et dans le même genre, une assurance contre les PV http://www.actubis.com/une-ass [...] -routiers/ ou "parrainer" un radar http://www.actubis.com/operati [...] tir-radar/ la stupidité et la cupidité c'est sans limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meshuggah Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait louer une voiture radar privée et gagner 1% des revenus des amendes générées : http://www.actubis.com/louez-voiture-radar-privee-flash-conducteur-gagner-argent/ Savez-vous comment ça marche car je n'ai trouvé aucune agence qui en proposer en location près de chez moi ? Si tu veux tu peux parrainer mes changement de plaquette la semaine prochaine... si tu sais pas quoi faire de ton argent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
princedelaroute Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bin non, je veux en gagner justement, je veux pas en dépenser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban_92 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 les radars, première entreprise de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 N'ont qu' à déléguer à des fonctionnaires en retraite genre la poste ou sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 et dans le même genre, une assurance contre les PV http://www.actubis.com/une-ass [...] -routiers/ ou "parrainer" un radar http://www.actubis.com/operati [...] tir-radar/ la stupidité et la cupidité c'est sans limite Moij'en ai carrément acheté un d'occasion! Je flashe les piétons qui dépassent les 5 km/ réglementaires sur route et 2 km/h en ville. Si si la loi est passée ce matin. J'en profite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
princedelaroute Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 N'ont qu' à déléguer à des fonctionnaires en retraite genre la poste ou sncf C'est vrai que ça serait pas mal pour compenser la perte du statut de cheminot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bin non, je veux en gagner justement, je veux pas en dépenser ! ben faudra en "provoquer" des PV pour rentabiliser la location un pv à 100€ rapporte 1€ le prix de la location est ?: de 500 à 600 € par jour voir hors assurance, hors caution, hors carburant etc..... celui qui va s'enrichir (sans parler de l'état) c'est le loueur de caisse de plus n'étant pas sous contrat avec l'état, je doute que son équipement soit mise à jour tous les matins avec les parcourir imposés mais bon, si des personnes croient encore au père noël ça ne me dérangent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 N'ont qu' à déléguer à des fonctionnaires en retraite genre la poste ou sncf de plus ils récupéreront une partie de leur retraite cumul retraite + travail = imputation du montant de la retraite en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 ben faudra en "provoquer" des PV pour rentabiliser la location un pv à 100€ rapporte 1€ le prix de la location est ?: de 500 à 600 € par jour voir hors assurance, hors caution, hors carburant etc..... celui qui va s'enrichir (sans parler de l'état) c'est le loueur de caisse de plus n'étant pas sous contrat avec l'état, je doute que son équipement soit mise à jour tous les matins avec les parcourir imposés mais bon, si des personnes croient encore au père noël ça ne me dérangent pas Pour moi, ce truc est un fake... Parce que si les chauffeurs des RMNG sont fournis par une société privée, les véhicules et leur équipement appartiennent à l'Etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Actubis, Sud ou ouest, Gorafi... Même combat Ce qu'on peut lire en tout petit en bas de la page du lien : © Actubis.com - Actualités parodiques et satiriques - Copyright n°HH473D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban_92 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 un jour ça sera peut être réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Pour moi, ce truc est un fake... Parce que si les chauffeurs des RMNG sont fournis par une société privée, les véhicules et leur équipement appartiennent à l'Etat. Certes . Mais vu le flou artistique et les soit disant promesses de garde fou je craint fortement quoique ils le nie une Politique du chiffre avec tous les dérapages possibles. Que le véhicule t'appartienne ou non, lorsque tu es au volant , c'est personne d'autre qui est à la manoeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Pour moi, ce truc est un fake... Parce que si les chauffeurs des RMNG sont fournis par une société privée, les véhicules et leur équipement appartiennent à l'Etat. Bien sur que c'est un fake : http://www.actubis.com/about-actubis/ Actubis.com est un site d’articles d’information parodiques et satiriques, créé en mars 2015. Toutes les informations d’actualité y sont parodiques ou inventées dans un but humoristique et satirique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
princedelaroute Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ha bin c dommage ... C'aurait été une solution idéale pour faire un peu d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbro Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bien sur que c'est un fake : http://www.actubis.com/about-actubis/ 3 sujets, 3 articles de Actubis, 3 ans qu'il se rend pas compte que sur toutes les pages c'est écrit qu'il s'agit d'un site parodique et satirique Décidément, la vieillesse actuelle a beaucoup plus d'avenir que la jeunesse d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 3 sujets, 3 articles de Actubis, 3 ans qu'il se rend pas compte que sur toutes les pages c'est écrit qu'il s'agit d'un site parodique et satirique Décidément, la vieillesse actuelle a beaucoup plus d'avenir que la jeunesse d'aujourd'hui Eh... Je suis pas si vieux et j'avais aussi annoncé un site parodique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 3 sujets, 3 articles de Actubis, 3 ans qu'il se rend pas compte que sur toutes les pages c'est écrit qu'il s'agit d'un site parodique et satirique Décidément, la vieillesse actuelle a beaucoup plus d'avenir que la jeunesse d'aujourd'hui Bien vu,ça m'avait échappé. Eh... Je suis pas si vieux et j'avais aussi annoncé un site parodique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbro Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés