Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[ Photo Reportage ] Ma RX-8 192 Elegance Pack Winning Blue


anthony74

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

J' avais vu une mazda rx8 noire d' occasion au garage fiat de ma région . Elle me fait penser à une panthère . Très racée .La ligne est superbe , l' habitacle aussi . Il paraît que son agrément de conduite est époustouflante , dommage qu' elle soit si gourmande en essence et en huile .

Je roule en mazda 2 et rêve d' avoir une 3 mps .

 

 

Je suis assez d'accord avec toi de profil les noires me font assez penser à une penthere :) Et oui malheureusement elle est très gourmande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, place à de nouvelles photos ;)

 

Devant le fort de la Tour Fondue sur la Presqu'île de Giens dans le Var :

 

Photo027.jpg.59a0a9859999d4e20ed731dfbc40390a.jpg

Photo028.jpg.7ece2e9d3c18f24a544f6b2c734a9c47.jpg

Photo032.jpg.379d7287f572a2a49c52e4d991aac2db.jpg

 

Et celle là vous l'avez tous reconnue ! La Gendarmerie de St Tropez et Louis de Funes :

 

Photo033.jpg.5d68753adbb793901639bf038ccc7964.jpg

Photo034.jpg.226f7a0117b58d017471a76756479101.jpg

 

 

Ps: au passage, on a la côte en RX-8 à St Trop ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Belles photos :jap:

 

 

C'est là qu'ils t'ont emmenés tes potes FDO ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos :jap:

 

 

C'est là qu'ils t'ont emmenés tes potes FDO ? :ange:

 

 

Nan nan, la leur était nettement plus minable :lol: La pièce principale devait à peine faire 6m² avec le comptoir d'accueil et 2 sièges et la pièce était pleine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

De retour de vacances, place à de nouvelles photos ;)

 

Devant le fort de la Tour Fondue sur la Presqu'île de Giens dans le Var :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/Photo027.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/Photo028.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/Photo032.jpg

 

Et celle là vous l'avez tous reconnue ! La Gendarmerie de St Tropez et Louis de Funes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/Photo033.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/Photo034.jpg

 

 

Ps: au passage, on a la côte en RX-8 à St Trop ! :sol:

 

 

Toujours aussi magnifique cette RX-8 antho. :love:

Tiens à ce sujet j'ai trouvé les derniers chronos de la RX 8 192 ch sur zeperf. Ca devrait t'intéresser ;)

http://www.zeperfs.com/fiche1209-mazda-rx8.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu n importe quoi sur le site de zeperf... Entre le prix de vente qui est faux, l'année de lancement qui est de 2003 au lieu de 2004, le 0 a 100 de 7.8 alors qu il est plus proche des 6 secondes... C est franchement n importe quoi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

On ne se lasse jamais de photos de rx-8 !

Au fait, cette Gendarmerie n'est plus occupée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

On ne se lasse jamais de photos de rx-8 !

Au fait, cette Gendarmerie n'est plus occupée, non ?

 

 

Non c'est un musée maintenant. La gendarmerie de ST TROPEZ a été déplacée quelques rues plus loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu n importe quoi sur le site de zeperf... Entre le prix de vente qui est faux, l'année de lancement qui est de 2003 au lieu de 2004, le 0 a 100 de 7.8 alors qu il est plus proche des 6 secondes... C est franchement n importe quoi :q

 

 

6 s pour une 192, pas vraiment, ce n'est même pas le temps que met la 231ch.

 

Restons raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j en possède une je pense être légerement plus éclairé à ce sujet... Sachant qu'il n est pas nécessaire de passer la 3ème pour atteindre les 100km/h puisque la 2nde plafonne à 108km/h donc 7.8 secondes pour pousser à fond la 2nde je trouve ça légerement abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Ps: au passage, on a la côte en RX-8 à St Trop ! :sol:

 

Tu m'étonnes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j en possède une je pense être légerement plus éclairé à ce sujet... Sachant qu'il n est pas nécessaire de passer la 3ème pour atteindre les 100km/h puisque la 2nde plafonne à 108km/h donc 7.8 secondes pour pousser à fond la 2nde je trouve ça légerement abusé...

 

 

Et moi je mettais moins de 7s avec ma 205 gti 130ch, 880kg. Mais elle était donnée pour 7,8 et je n'ai jamais vu un essayeur faire mieux que 7,6.

 

Moi et mon chrono ce n'est pas pareil qu'un journaliste avec un véhicule bardé de capteur très précis.

 

Si une dizaine de journaliste tourne autour de 7,8 c'est pour une bonne raison, ça reste une moyenne, elle doit descendre sous 7,5 voir 7,3 mais pas 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je mettais moins de 7s avec ma 205 gti 130ch, 880kg. Mais elle était donnée pour 7,8 et je n'ai jamais vu un essayeur faire mieux que 7,6.

 

Moi et mon chrono ce n'est pas pareil qu'un journaliste avec un véhicule bardé de capteur très précis.

 

Si une dizaine de journaliste tourne autour de 7,8 c'est pour une bonne raison, ça reste une moyenne, elle doit descendre sous 7,5 voir 7,3 mais pas 6.

 

 

Toujours est il qu'elle fait moins que ce qui est indiqué, c'est indéniable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bah écoute j en possède une je pense être légerement plus éclairé à ce sujet... Sachant qu'il n est pas nécessaire de passer la 3ème pour atteindre les 100km/h puisque la 2nde plafonne à 108km/h donc 7.8 secondes pour pousser à fond la 2nde je trouve ça légerement abusé...

 

La vitesse compteur, c'est pas la vitesse réelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je roule toujours avec un gps aussi, 108 compteur, 103 réel :jap:

 

Elle est donnée a 8s la 192 et 7.4s c'est pour le 231.

Vu le poids et le couple c'est normal. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Meuh non jfaisais semblant :o (c'est un truc de filles pour avoir des fleurs... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, après quelques mois en RX-8 elle est à vendre ! C'est à contre coeur que je la vend mais elle se retrouve trop petite pour l'utilisation que j'en ai, et ça me fait du mal de mettre autant de km à une merveille pareille :non: Donc voilà, elle est à vendre OU à échanger contre véhicule diesel ou turbo essence récent coupé ou 5 portes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bon, voilà, après quelques mois en RX-8 elle est à vendre ! C'est à contre coeur que je la vend mais elle se retrouve trop petite pour l'utilisation que j'en ai, et ça me fait du mal de mettre autant de km à une merveille pareille :non: Donc voilà, elle est à vendre OU à échanger contre véhicule diesel ou turbo essence récent coupé ou 5 portes :jap:

 

 

C'est bien dommâge, car elle est superbe ta RX8.

Bon moi ça y est je change mon MAZDA 5. Ne trouvant plus chaussure à mon pied chez MAZDA, à cause de l'unique moteur 1.6 PSA sur le new MAZDA 5 :q , je pars chez TOY et commande aujourd'hui un VERSO 7 places 177 D-CAT, je me rapproche ainsi de la puissance de ton RX8, avec un couple de près de 41 mkg :love: .

Mon MAZDA 5 est donc comme ta RX8 à vendre. ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Moi aussi je vais quitter Mazda, ayant déja eut une Mazda 3 il n'y a plus de modèle en adequation avec mes critères ...

 

 

Et tu comptes prendre quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...