Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Comment allez vous conduire à 80 km/h?


Invité §oul767Da

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

ça fait grossir :bah:

 

 

 

 

Déjà que je me suis fait chouré celui de la séance d'hier soir,et que je ne vais pas pouvoir goûter à celui de ce soir,je considère qu'il n'y a pas péril en la demeure. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ça obligera ceux qui roulaient à 110 à rouler à 100 pour ne pas changer de tranche au niveau des PV/points.

Donc ça fait ralentir tout le monde :oui:

 

 

Et laisser un peu les gens tranquilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça obligera ceux qui roulaient à 110 à rouler à 100 pour ne pas changer de tranche au niveau des PV/points.

Donc ça fait ralentir tout le monde :oui:

 

 

Quelle est l'utilité de faire ralentir tout le monde tout le temps, même y compris où et quand ce n'est pas justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Quelle est l'utilité de faire ralentir tout le monde tout le temps, même y compris où et quand ce n'est pas justifié ?

 

 

Mais tu ne te rends donc pas compte que ça va sauver des vies ? lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et laisser un peu les gens tranquilles ?

 

Mais on ne peut pas !

 

Les conducteurs sont tous des incapables doublés d'inconscients se moquant de tuer pour peu qu'ils puissent assouvir leurs besoins bestiaux et malsains de vitesse afin de compenser leurs complexes sexuels nés de leurs envies de viol inassouvies, tu le sais bien pourtant ! Alors, si on ne les contraignait pas pour leur bien à ne pas dépasser la vitesse de 80 km/h, vitesse encore bien trop élevée d'ailleurs et qu'il faudra prochainement ramener à 70 km/h, imagine le carnage sur nos routes jonchées de carcasses de voitures et de cadavres entremêlés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je vous ai parlé de cet ami à moi que je n'ai jamais vu , que je ne connais pas et qui vit dans ma tête ? Celui qui était à 160kmh sur RD ce matin ?

...

 

 

Non, racontes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle est l'utilité de faire ralentir tout le monde tout le temps ...

 

 

Et bien, si tu fais ralentir tout le monde mais pas au même moment ... ça risque d'être une belle pagaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais on ne peut pas !

 

Les conducteurs sont tous des incapables doublés d'inconscients se moquant de tuer pour peu qu'ils puissent assouvir leurs besoins bestiaux et malsains de vitesse afin de compenser leurs complexes sexuels nés de leurs envies de viol inassouvies, tu le sais bien pourtant ! Alors, si on ne les contraignait pas pour leur bien à ne pas dépasser la vitesse de 80 km/h, vitesse encore bien trop élevée d'ailleurs et qu'il faudra prochainement ramener à 70 km/h, imagine le carnage sur nos routes jonchées de carcasses de voitures et de cadavres entremêlés...

 

@daniel762 .Tu devient pire que moi !!!! :lol: Nous qui avons l'habitude de lire tes post toujours argumentés et plutôt cool dans le verbe, qu'est ce que c'est que cette ironie hautement subversive? Du temps où je faisais du KGB, tu serais aller direct au goulag en vue d'une rééducation! D'ailleurs si l'on veut encore moins de morts sur le réseau, il faudrait carrément baisser la vitesse à 50. Selon une étude très poussée établie par des experts de haut niveau , la mortalité routière s'établirait à 400 morts par an et non pas par mois. Il est logique soit que cette étude soit classée secret/défense car les chauffards avide du sang des autres que nous sommes ne méritent pas ce genre d'information vu que nous sommes incorrigibles. On pourra reconnaitre facilement ceux qui font des efforts car à la place du "Saint Christophe" ou autre, il leur sera attribué une médaille en plastique véritable à l'effigie de Chantal Perichon au recto et de M.Péchenard au verso payante bien sur en fonction du cout du cheval fiscal! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

AM pour ma pomme que je fais moi même! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas !

 

Les conducteurs sont tous des incapables doublés d'inconscients se moquant de tuer pour peu qu'ils puissent assouvir leurs besoins bestiaux et malsains de vitesse afin de compenser leurs complexes sexuels nés de leurs envies de viol inassouvies, tu le sais bien pourtant ! Alors, si on ne les contraignait pas pour leur bien à ne pas dépasser la vitesse de 80 km/h, vitesse encore bien trop élevée d'ailleurs et qu'il faudra prochainement ramener à 70 km/h, imagine le carnage sur nos routes jonchées de carcasses de voitures et de cadavres entremêlés...

 

J'avais loupé ce post :W

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

La mesure de passer la vitesse maxi de 90 à 80 km/h entre en vigueur le 1° juillet.

Cela génère de l'angoisse pour un grand nombre, beaucoup moins pour d'autres. Il serait intéressant de voir comment vous allez vous adapter à cette mesure. Dans ce topic voulu à des échanges avec de vrais arguments, aucun trollage , provocations, ni autre le leçon de morale ne sera toléré sous peine d'AM immédiate!

Voila. Je commence.

Dans mon coin il n'y a pratiquement que des routes à 2 voies. Si certaines étroites et sinueuses ne permettent même pas d'atteindre le 80 , il en est autrement sur de belles lignes droites dégagées ou le 90 est difficilement tenable. Donc cela va être difficile pour moi d'éviter les prunes bien que je sois plutôt dans une région à pommes. :D

 

 

 

C'est déjà raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle est l'utilité de faire ralentir tout le monde tout le temps, même y compris où et quand ce n'est pas justifié ?

 

 

C'est pour pouvoir distribuer les tracts. :o

 

Cadeau :

 

grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gifgrinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

 

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulant entre la Sarthe, Mayenne et Maine-et-Loire je roulerais comme d'hab, en respectant globalement le CdR (dont les LVA) sans forcément y adhérer.

 

 

 

 

J'ai quand même un avantage, les mayennais étant réputé pour avoir 10 ans de retard, j'ai peu être là chance de rester à 90 légalement un peu plus longtemps dans ce département.

 

 

Mayennais -> amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Roulant entre la Sarthe, Mayenne et Maine-et-Loire je roulerais comme d'hab, en respectant globalement le CdR (dont les LVA) sans forcément y adhérer.

 

 

 

 

J'ai quand même un avantage, les mayennais étant réputé pour avoir 10 ans de retard, j'ai peu être là chance de rester à 90 légalement un peu plus longtemps dans ce département.

 

 

Mayennais -> amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Excellent! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude je ne changerais pas ma conduite concernent les parcours du quotidien :p

Avec l’âge je dois reconnaitre que je roule moins vite, l’autoroute je n’en parle pas car sauf rare exception je la banni

Jeune 130

Passé à 110 par la suite

Depuis qlq années je roule qu’à 100

Put.. Je commence à me faire vieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal fait roulé ce week-end sur des petites départementales que je ne connaissais pas, j'ai globalement tâché de me plier aux limitations (encore 90 pour le moment), mais quand la route se dépliait et formait une grande ligne droite de temps à autres, je me suis supris à rouler avec beaucoup d'optimisme.

D'une manière générale, quand je ne connais pas l'endroit, je suis toujours aux limites (plus GPS que compteur) parce que ce serait trop bête de gâcher mon souvenir du WE avec une prune.

 

En revanche, quand je suis revenu vers chez moi ce soir, sur des routes que je connais bien, et au bord desquelles je sais où se trouvent les radars, j'allais bien au delà.

Rien que pour suivre le flot de circulation, c'était 120 km/h sur une portion avec séparateur central, puis un peu moins quand c'est devenu une simple 2x1 voie.

 

J'avais sorti un vieux GPS amovible dont la carte n'a pas été mise à jour depuis six ou sept ans : la moitié de la route aujourd'hui 90 entre Lyon et Saint-Étienne était à l'époque limitée à 110 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change pas ma conduite juste mes plaques ... :ange:

 

je souhaite bon courage à ceux qui comptent rouler à 80 sur la RCEA et les routes des landes 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Il faudra qu'ils s'y plient au moins au debut

 

Et ce sera dur, passé de 110 a 80 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Avec les pieds sur le volant pour rajouter du peps à la conduite. Peut être avec un bandeau sur un seul œil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il faudra qu'ils s'y plient au moins au debut

 

Et ce sera dur, passé de 110 a 80 :W

 

 

Pense un peu aux autres qui doivent passer de 130 à 80 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

Mais d'ici quelque mois, on pourra reprendre une vie normale :W

 

 

Je le pense aussi.

 

Ils vont nous planter quelques pandores au bord des routes pendant une période, et on pourra ensuite s'asseoir sur le 80 comme on le fait déjà sur un certain nombre d'autres règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, de quoi alimenter quelques unes de presse plus subventionnée que lue par des abonnés pour faire un peu sensation sur lit de morale hypocrite :fleur:

 

Toute façon chaque mois de juillet c’est pareil: flambée estivale des prix à la pompe, on se consolera en faisant des économies de coco et je vous rappelle qu’il reste les 2x2 et tout ce qui a un beau séparateur central, et toute la France n’est pas surveillée par une horde de RMNG privatisés :o

 

J’attends de voir ceux qui vont rouler à 80 sur les route à séparateur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Je le pense aussi.

 

Ils vont nous planter quelques pandores au bord des routes pendant une période, et on pourra ensuite s'asseoir sur le 80 comme on le fait déjà sur un certain nombre d'autres règles.

 

C'est plus que probable. D'ailleurs le 1° jour je confirme que je ne vais pas dépasser le 60 ayant bien été intoxiqué par La propagande du GVT. Comme il parait que seule la vitesse tue! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Toute façon chaque mois de juillet c’est pareil: flambée estivale des prix à la pompe

 

 

Je trouve au contraire que les prix baissent un peu avant l'été, juste après avoir flambé le reste de l'année, comme çà les gens disent "tiens çà baisse" et remplissent leurs réservoirs pour aller s'entasser dans les bouchons direction la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le pense aussi.

 

Ils vont nous planter quelques pandores au bord des routes pendant une période, et on pourra ensuite s'asseoir sur le 80 comme on le fait déjà sur un certain nombre d'autres règles.

 

C'est ce que je pense :bah:

 

Je trouve au contraire que les prix baissent un peu avant l'été, juste après avoir flambé le reste de l'année, comme çà les gens disent "tiens çà baisse" et remplissent leurs réservoirs pour aller s'entasser dans les bouchons direction la mer...

 

Justement, ça depend des coins, en bord de mer, ça augmente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense continuer à conduire avec deux mains pour le volant et le levier de vitesse (voir quelques trucs en voie de disparition comme les clignos... :hihi: ), et deux pieds pour les trois pédales embrayage/frein/accélérateur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je pense continuer à conduire avec deux mains pour le volant et le levier de vitesse (voir quelques trucs en voie de disparition comme les clignos... :hihi: ), et deux pieds pour les trois pédales embrayage/frein/accélérateur. :bah:

 

 

Merci de ce témoignage.

 

Envisages-tu également de continuer de conduire depuis le siège conducteur ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...