Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Ces conducteurs qui considérent la route comme une poubelle.


le passant
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Oui, j'ai lu des histoires sur ce forum où souvent c'était le jeune qui voulait aligner et le vieux qui lui faisait signe de redescendre d'un cran.

 

Et attend si tu tombe sur une nana et jeune alors la :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mol324tC

 

 

De dieu !

 

Je ne veux pas leur cracher dessus, j'estime qu'ils ne font pas les règles. Donc j'ai payé mon amende en rigolant du ventre.

 

Au fait ! J'ai oublié de préciser, et c'est presque le plus important :

 

Après avoir payé ma douloureuse de 150 euros, on m'a gentiment expliqué qu'il fallait que je fasse demi-tour.

 

Pourquoi ? Pour aller jeter mes poubelles en Suisse ! Puis qu'ils estimaient qu'elles venaient de là.

 

Voilà voilà.

 

Quel merveilleux métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

De dieu !

 

Je ne veux pas leur cracher dessus, j'estime qu'ils ne font pas les règles. Donc j'ai payé mon amende en rigolant du ventre.

 

Au fait ! J'ai oublié de préciser, et c'est presque le plus important :

 

Après avoir payé ma douloureuse de 150 euros, on m'a gentiment expliqué qu'il fallait que je fasse demi-tour.

 

Pourquoi ? Pour aller jeter mes poubelles en Suisse ! Puis qu'ils estimaient qu'elles venaient de là.

 

Voilà voilà.

 

Quel merveilleux métier.

 

 

 

Je te vois bien les poser en suisse et te faire encore prendre lol

 

T'es encore tombé sur un frustré de la vie de gagner 4 fois moins que toi minimum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

On a assez de m...e en France inutile d'en importer en plus pour grossir le tas.(LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Si les suisses pouvaient garder leurs déchets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Si les suisses pouvaient garder leurs déchets...

 

Et continuer à nous donner leurs pognons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et continuer à nous donner leurs pognons :p

 

 

Avec leurs visas de travail donnés aux frontaliers, ils nous en font perdre, ils récupèrent plein d'actifs francais dans les métiers en tension chez nous: infirmières, médecins, cadres du BTP, patissiers, etc.

 

Alors si en plus nous devons supporter leurs déchets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Avec leurs visas de travail donnés aux frontaliers, ils nous en font perdre, ils récupèrent plein d'actifs francais dans les métiers en tension chez nous: infirmières, médecins, cadres du BTP, patissiers, etc.

 

Alors si en plus nous devons supporter leurs déchets...

 

Bha suffit de payer en France, et les gens (moi le premier) resterons à travailler en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha suffit de payer en France, et les gens (moi le premier) resterons à travailler en France.

 

 

En France, la mentalité c'est de vouloir des salariés deja formés, avec un max d'expérience, jeunes et payés au SMIC.

 

L'exemple le plus flagrant en France, c'est entendre des employeurs pleurer car ils ne trouvent pas de candidat qualifié pour le poste, mais en même temps dans la formation correspondant au métier des jeunes ne peuvent pas la suivre car ils ne trouvent pas d'employeur qui les prend en alternance.

 

Dans une grand pharmacie de ma ville, il y a une affiche " cherche préparateur/trice en pharmacie". Ma fille recherche un patron en alternance pour pouvoir rentrer dans une école qui prépare à ce métier, elle leur a proposé sa candidature et ils ont refusé car ils veulent quelqu'un deja formé et avec une expérience.

 

Loin de moi l'idée de dire que tout est absurde, mais cet exemple montre une des absurdités qui correspond aux mentalités dans le monde du travail en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et continuer à nous donner leurs pognons :p

 

 

tant qu'à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

En France, la mentalité c'est de vouloir des salariés deja formés, avec un max d'expérience, jeunes et payés au SMIC.

 

L'exemple le plus flagrant en France, c'est entendre des employeurs pleurer car ils ne trouvent pas de candidat qualifié pour le poste, mais en même temps dans la formation correspondant au métier des jeunes ne peuvent pas la suivre car ils ne trouvent pas d'employeur qui les prend en alternance.

 

Dans une grand pharmacie de ma ville, il y a une affiche " cherche préparateur/trice en pharmacie". Ma fille recherche un patron en alternance pour pouvoir rentrer dans une école qui prépare à ce métier, elle leur a proposé sa candidature et ils ont refusé car ils veulent quelqu'un deja formé et avec une expérience.

 

Loin de moi l'idée de dire que tout est absurde, mais cet exemple montre une des absurdités qui correspond aux mentalités dans le monde du travail en France...

 

ben c'est comme tous ces cons de patrons sur la cote, "ha on trouve pas de serveur c'est la crise"

 

1 parles leurs pas comme de la merde

2 tu les paies plus que le smic

3 35h c'est 35h.

 

Ils auront tout de suite du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

35 heures en hôtellerie et en zone touristique du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 heures en hôtellerie et en zone touristique du jamais vu.

 

 

Oui, sauf que a la fin de la saison tu recois ta fiche de paie accompagné d'un simple petit billet pour avoir transpiré pendant 70h par semaine. Et la t'es parti pour 2ans de prudhommes loin de chez toi, tu laisses tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol324tC

 

Avec leurs visas de travail donnés aux frontaliers, ils nous en font perdre, ils récupèrent plein d'actifs francais dans les métiers en tension chez nous: infirmières, médecins, cadres du BTP, patissiers, etc.

 

Alors si en plus nous devons supporter leurs déchets...

 

Avant de partir travailler en Suisse, j'étais dans une des rares dernières boite d'horlogerie Française, dans laquelle j'avais fais mon apprentissage, embauché par la suite.

J'y étais très heureux, j'aurai vraiment voulu y rester, évoluer. Je savais déjà que je pouvais tripler ma paie mais j'étais trop content de travailler "chez moi", pas du tout attiré par la vie de frontalier.

 

C'est mon propre chef qui m'a convaincu de partir, parcequ'ici il est compliqué de virer les scouatteurs qui occupent les postes cool, et que clairement mon salaire n'évoluerait juste jamais.

 

5 ans après, je n'aime toujours pas ma vie de frontalier, mais quand je vois le chemin professionnel que j'ai parcouru, et bien je referai le même choix.

 

Juste pour dire...

 

Autre exemple, il y a 3 ans une amie est rentrée comme secrétaire d'accueil dans un hotel en Suisse. Aujourd'hui elle gère les CE de l'hotel.

 

On ne verra jamais ça en France.

 

Comme tu le disais, au delà des salaires c'est la mentalité qui est un véritable problème chez nous, et c'est tellement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

euh quand il est utile, oui. pas pour sanctionner un petit excès de vitesse inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

non. les radars utiles et les radars inutiles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...