Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

J'ai été flashé à grande vitesse entre Lons le Saunier et Besançon


Invité §Pie683gl

Messages recommandés

Invité §oul767Da

et il y en a des deux cotés?

 

Oui. Mais comme je n'aime pas me faire remarquer je les ai débranché. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

 

tu as raison !

 

 

ca tire sur la batterie, sur l'alternateur, et donc ça augmente la consommation !

 

 

CQFD

 

C'est tout à fait ça! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862NH

et il y en a des deux cotés?

 

 

çà dépend de l'état de la voiture

:)

 

Oui. Mais comme je n'aime pas me faire remarquer je les ai débranché. :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862NH

 

à vrai dire, c'est plutôt pour payer les intérêts de la dette à nos chers banquiers (que Nous avons Nous-même sauvés de la faillite en 2009), mais çà, c'est une autre histoire, compliquée elle aussi, mais facilement compréhensible si on cherche et réfléchit un peu. :lol:

 

 

la fatigue......elle est malheureusement pas assez prise en compte, à cause d’intérêts privés. je sais de quoi je parle, je l'ai déjà dit, je conduis toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire, c'est plutôt pour payer les intérêts de la dette à nos chers banquiers (que Nous avons Nous-même sauvés de la faillite en 2009), mais çà, c'est une autre histoire, compliquée elle aussi, mais facilement compréhensible si on cherche et réfléchit un peu. :lol:

 

 

 

la fatigue......elle est malheureusement pas assez prise en compte, à cause d’intérêts privés. je sais de quoi je parle, je l'ai déjà dit, je conduis toute la journée.

 

 

A commencer par les taxicolis qui tapent 200 000 km annuels en indépendant ( plus tu bosses plus tu gagnes) sans aucune réglementation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

AM envoyée !

 

 

quoi , faut pas t'énerver

il a pas écrit que tu es stupide , mais que tu as fais une démonstration de stupidité

voilà ce qui se passe à répéter bêtement les paroles de la Perrichon

 

tu n'as pas de contre-arguments plutôt que AM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862NH

excusez moi, mais je suis nouveau sur ce forum.

AM c'est quoi ? une amende pour multirécidiviste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

excusez moi, mais je suis nouveau sur ce forum.

AM c'est quoi ? une amende pour multirécidiviste ?

 

Alerte modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

ah. de la délation donc. merci

:)

 

Non. Le but est d'éviter des fight en ligne qui n'intéressent personne lorsque le débat dérive en insultes. En ce cas le modo suprime les post litigieux , voire même bannit pour un certain temps le membre qui dérape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862NH

les insultes, c'est pas bien. on peut discuter, ne pas être d'accord, sans insulter. sur ce coup, je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

les insultes, c'est pas bien. on peut discuter, ne pas être d'accord, sans insulter. sur ce coup, je suis d'accord

 

Tout est indiqué dans la charte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'ai dû l'accepter sans tout lire :)

 

Rassure toi, tu n'es pas le seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862NH

ouais, c'est un peu comme le code de la route, tu signes, mais si tu respecte pas, tu prends une amende.

style 51km/h au lieu de 50......et voilà !

grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

ouais, c'est un peu comme le code de la route, tu signes, mais si tu respecte pas, tu prends une amende.

style 51km/h au lieu de 50......et voilà !

grillé

 

51 km/h c'est 56/57 réel si le radar est juste! :jap: Va donc eh chauffard! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac024za

bonjour,

A tous :

Surtout si vous vous faites flasher, dès réception du PV vérifiez bien la date du dernier contrôle du radar ( fixe, mobile jumelles etc... ); si le contrôle a plus d'un an vous devez contester le PV; le Pv saute . J'ai appliqué la procédure et ça marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A tous :

Surtout si vous vous faites flasher, dès réception du PV vérifiez bien la date du dernier contrôle du radar ( fixe, mobile jumelles etc... ); si le contrôle a plus d'un an vous devez contester le PV; le Pv saute . J'ai appliqué la procédure et ça marche .

 

 

@ tout seul

Bravo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen751vn

Il est important de respecter la vitesse en amont et en aval des panneaux.

 

 

 

Moi, je propose que l'on descende de la voiture et qu'on la pousse.

 

 

Comme ça, peu de risque d'accident, non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen751vn

 

évidement, car ils ne savent pas !

 

 

pour répondre a ta question, il faudrait considérer DEUX vitesses :

 

 

- vitesse excessive

 

- vitesse légale mais inadaptée au regard de l'état de la route

 

 

et malheureusement c'est sur cette dernière qu'ils focalisent car c'est la seule qui peut être verbalisée de façon automatique.

 

donc ils nous culpabilisent !

 

 

par contre pas grand chose de fait pour les gens qui utilisent le smartphone au volant, qui boivent, fument des stups, roulent a 60 au lieu de 90 en zigzagant sur la route, utilisent les BAU dans les bouchons, restent sur la voie du milieu sur autoroute, ....

 

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, je propose que l'on descende de la voiture et qu'on la pousse.

 

 

Comme ça, peu de risque d'accident, non ? :o

 

 

Bah non, il suffi simplement de respecter le code de la route :non:

Maintenant en ce qui concerne de pousser votre voiture, vous le ferez lorsque le litre d'essence sera à 10 euros... :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen751vn

 

Bah non, il suffi simplement de respecter le code de la route :non:

Maintenant en ce qui concerne de pousser votre voiture, vous le ferez lorsque le litre d'essence sera à 10 euros... :D:o

 

 

 

ben, non justement, il parait que à cause de la vitesse, il y a 3500 morts par an..

 

donc, à 5 à l'heure, plus de risque d'accident...

 

 

ou alors il faut m'expliquer pourquoi la PR dit qu'à 75 on peut mourir d'un choc latéral ?

donc on roule encore trop vite... ??? ou est la vérité, hors les flashs X 2 ??

 

 

Et ne me dis pas que tu n'as jamais dépassé la vitesse limite, je ne te croirais pas :)

 

 

Pour ne pas blesser ou tuer un piéton qui déboule sans prévenir devant la voiture, il n'y a qu'un moyen : être à moins de 10 à l'heure.. etc, etc, etc. Les exemples ne manquent pas.

 

 

cqfd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...