Zaza931496 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour à tous, Je vien vers vous pour vous demandez un coup de main j'ai eu un accident avec ma mère le 19 septembre 2018 suite à une route restauré la veille (le 18 sept) par des petit gravillons ma mère a perdue le contrôle du véhicule et on est partie en tonneaux avec le kangoo aménagée pour ma soeur qui est hendicapee Ma mère ne se rapzllz pas de l'accident or moi si je suis sur que cette route n'avait pas de panneaux de signalisation mais au jours d'aujourd'hui la gendarmerie me dit le contraire apparamment la route était signaler par une barrière avec le panneaux dessus carrément en plein milieux de la route (avec ce qu'il me disent je suis sur que je l'aurais vue) faute de preuve de ma part je ne c'est pas comment faire de plus le jour même il y avait une dizaine de personne autour de moi et ma mère inconsiente au sol mais il ont que un témoin Que puis-je faire pour prouver le contraire car je croit que la gendarmes qui a prit l'affaire en charges et du coter du maire de bully (lieux de laccident) merci de votre aide d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Sécurité par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Prendre des photos du lieu dans un premier temps. Tu peux regarder sur google maps à quelle date le véhicule google est passé et voir si tu as des photos du lieu aux alentours de cette date. Mais j'en doute vu qu'il faudrait qu'elle soit passée au 17 septembre. Il te faudrait des témoignages écrits des gens qui habitent à côté. Pour qu'ils te disent à quelle date ils ont vu les panneaux posés. Essayez de demander aux employés municipaux s'ils peuvent témoigner éventuellement de la date à laquelle ils ont posé le panneau, mais probablement qu'ils auront la même version que le maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cekone Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Juste pour savoir, ce Bully, c'est dans le Pas de Calais ? Si c'est le cas, il me semble qu'il y a beaucoup de travaux dans ce coin en ce moment (et depuis 1 an). Je n'en dia pas plus sans être sûr du secteur où a eu l'accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raconei Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonsoir. Consultez un avocat, il sera plus à même de vous conseiller et d’agir dans la foulée. En tout état de cause voyez si la route est toujours dans le même état aujourd’hui. Si c’est le cas et que ce n’est pas signalé, faites le constater par voie d’huissier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés