Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident de voiture avec ma mère


Invité §Zaz733GP

Messages recommandés

Invité §Zaz733GP

Bonjour à tous,

Je vien vers vous pour vous demandez un coup de main j'ai eu un accident avec ma mère le 19 septembre 2018 suite à une route restauré la veille (le 18 sept) par des petit gravillons ma mère a perdue le contrôle du véhicule et on est partie en tonneaux avec le kangoo aménagée pour ma soeur qui est hendicapee

Ma mère ne se rapzllz pas de l'accident or moi si je suis sur que cette route n'avait pas de panneaux de signalisation mais au jours d'aujourd'hui la gendarmerie me dit le contraire apparamment la route était signaler par une barrière avec le panneaux dessus carrément en plein milieux de la route (avec ce qu'il me disent je suis sur que je l'aurais vue) faute de preuve de ma part je ne c'est pas comment faire de plus le jour même il y avait une dizaine de personne autour de moi et ma mère inconsiente au sol mais il ont que un témoin

Que puis-je faire pour prouver le contraire car je croit que la gendarmes qui a prit l'affaire en charges et du coter du maire de bully (lieux de laccident) merci de votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des photos du lieu dans un premier temps.

Tu peux regarder sur google maps à quelle date le véhicule google est passé et voir si tu as des photos du lieu aux alentours de cette date. Mais j'en doute vu qu'il faudrait qu'elle soit passée au 17 septembre.

Il te faudrait des témoignages écrits des gens qui habitent à côté.

Pour qu'ils te disent à quelle date ils ont vu les panneaux posés.

Essayez de demander aux employés municipaux s'ils peuvent témoigner éventuellement de la date à laquelle ils ont posé le panneau, mais probablement qu'ils auront la même version que le maire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, ce Bully, c'est dans le Pas de Calais ?

 

Si c'est le cas, il me semble qu'il y a beaucoup de travaux dans ce coin en ce moment (et depuis 1 an).

 

Je n'en dia pas plus sans être sûr du secteur où a eu l'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Consultez un avocat, il sera plus à même de vous conseiller et d’agir dans la foulée. En tout état de cause voyez si la route est toujours dans le même état aujourd’hui. Si c’est le cas et que ce n’est pas signalé, faites le constater par voie d’huissier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...