Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §inv156mY

Bonjour,

 

quelqu'un à t il déja commandé le crochet d'attelage sur la GT SPORT ? est ce dispo au catalogue? Sinon les magasin genre feu vert ou norotau peuvent ils monter l'attelage sur les golf ?

 

Merci

 

 

Magnifique cette R LINE !

 

Je repose ma question, si quelqu'un a la réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

voici quelques photos de ma gt/sport

 

l avant avec rajout de pc votex gti

 

http://img503.imageshack.us/img503/236/p1020703ad5.jpg

 

 

 

l arrierre avec les feux led, baguette chromée et le pc votex

http://img503.imageshack.us/img503/3996/p1020704yf8.jpg

 

les bas de caisse r32

http://img503.imageshack.us/img503/6180/p1020706vz4.jpg

 

le volant multifonction, en attendant le r32/gti multifonctions

[/img]http://img230.imageshack.us/img230/7342/p1020700db6.jpg

 

le pommeau gti

http://img150.imageshack.us/img150/345/p1020701ql3.jpg

 

j ai egalement monter le pedalier et montant de porte gti et elle a aussi un petit interieur cuir anthracite

 

 

dernieres info, jai terminer le montage des feux av xenon d origine en seconde monte et a venir la semaine prochaine le remplacement des ressorts par des kw et petit teintage des vitres(5) fin dela semaine prochaine

 

et on finira par la remise en etat des mes anciennes rs4 en 18"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450IO

Puisqu’on est jamais mieux servi que par soi-même je me suis directement renseigné auprès de Volkswagen France et pour ceux que cela intéresse, la motorisation TSI 122ch « devrait » être sous le capot de la GT sport, début 2008 dans nos concessions, en B.M. et aussi avec la fameuse DSG 7. Reste à savoir si les commerciaux seront d’accord pour sa production en France…Faudrait-p’être signer une pétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Salut a tous!

J'ai commandé ma G5 GT Sport 136ch,je pense avoir fait un bin choix j'ai eut d'autre golf sans aucune décaption mais si quelqu'un aurait quelque chose a m'en dire en bien ou en mal un petit conseil ou autre je suis preneur.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Salut a tous!

J'ai commandé ma G5 GT Sport 136ch,je pense avoir fait un bin choix j'ai eut d'autre golf sans aucune décaption mais si quelqu'un aurait quelque chose a m'en dire en bien ou en mal un petit conseil ou autre je suis preneur.

Merci d'avance a vous

 

 

 

Que du bien alors si c'est un golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer055Sy

bonjour, j ai deja poser quelque question sur ce forum mais la sa commence a devenir urgent que j achete une voiture je compte la garder comme mon ancienne jusqu'a quelle marche plus l ancienne je l ai gardé 15 ans une golf 3 donc maintenant j hesite entre une golf 5 gt tdi 170 avec gps jante en 18 toit ouvrant volant multifoncitionboite dsg ou une audi a3 s-line 170 avec pack exterieur et gps ou l eos carat tdi 140 pouvez me dire ce que vous en pencez tous les avis en bien ou en mal merci de repondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf750DD

Bonsoir, je viens de commander une GT SPORT 105 sport 5 portes avec pack city, peinture métallisée et tatouage antivol pour la somme de 20963 euros (frais de préparation inclus), soit 14% de remise. Elle me sera livrée en décembre dans une concession du 51.

Au départ, je m'étais orienté vers une civic sport CTDI 5 portes mais j'ai renoncé pour des raisons pécuniaires : prix d'achat, consommation, immatriculation et surtout assurance.

Je pense que ce moteur (le TDI 105) devrait correspondre à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb508hr

bonjour, j ai deja poser quelque question sur ce forum mais la sa commence a devenir urgent que j achete une voiture je compte la garder comme mon ancienne jusqu'a quelle marche plus l ancienne je l ai gardé 15 ans une golf 3 donc maintenant j hesite entre une golf 5 gt tdi 170 avec gps jante en 18 toit ouvrant volant multifoncitionboite dsg ou une audi a3 s-line 170 avec pack exterieur et gps ou l eos carat tdi 140 pouvez me dire ce que vous en pencez tous les avis en bien ou en mal merci de repondre rapidement.

 

 

je pense que le mieux est d'essayer les 3 véhicules.. je vois pas bien ce que vien faire l'éos ici? Si tu veux un cabriolet prend le... par contre pour la berline moi perso je préfère la golf pour le disign. A toi de savoir ce que tu veux et surtout par rapport a ton budget...

maintenant c'est vrai que l'eos eqt vraiment belle mais ca reste une 4 places..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

bonjour, j ai deja poser quelque question sur ce forum mais la sa commence a devenir urgent que j achete une voiture je compte la garder comme mon ancienne jusqu'a quelle marche plus l ancienne je l ai gardé 15 ans une golf 3 donc maintenant j hesite entre une golf 5 gt tdi 170 avec gps jante en 18 toit ouvrant volant multifoncitionboite dsg ou une audi a3 s-line 170 avec pack exterieur et gps ou l eos carat tdi 140 pouvez me dire ce que vous en pencez tous les avis en bien ou en mal merci de repondre rapidement.

 

 

La c'est une question de gout, tu a 3 styles differents :o . On peut dire a la limite que la golf et la audi se rapprochent mais la eos tu peux pas la comparer. deja niveau motorisation la eos et bien en dessous (sans pour autant etre mauvaise), par contre tu a l'avantage d'une cabriolet avec une belle finition. La golf elle, a un look indemodable avec un super moteur qui consomme pas et qui est performant, et pour finir la Audi est beaucoup plus classe et plus chere aussi tout en ayant un moteur tres proche de celle de la golf avec un style plus different. Donc a toi de voir c'est une question de gout et de budget. Moi personnelement a moyen identique, j'opterai plus pour la golf mais c'est normal, on m'a fait grandir autour de la saga golf :D (de la 1 gti a la 4 en passant par 2 et 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer055Sy

merci mais j ai toujours une petite hesitation. car la eos est trés belle mai je sais pa si le moteur vaut le cout,la consommation,la puissance et sa finition. tandis que la golf 5 a un trés bon moteur et pas mal d'option et aprés la audi je pence que je peu oublier car pour le prix il y a vraiment trés peu d option comparez a volkswagen merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom006dc

Ca y est, j'ai enfin pris réception de ma gt sport. Elle est magnifique et que du bonheur. Je mettrai des photos des que je pourrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un_628Fa

rik1 moi aussi j'attend la mien le 5 décembre normalement :( encore 1 mois pas possible d'attendre encore je devien fou la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

demain je vais commander ma gt sport en tsi 140cv... 2 mois d'attente..

c'est le moment d'acheter, les concessionnaires ont faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

Moi ces vers le 15 encore plus d'attente...

 

 

 

Lol, j'ai exactement la meme date que toi (15 dec.), c'est bizarre, les 3 premieres semaines etaient les plus dures, aujourd'hui je me suis habitué a l'attente toujours aussi longue mais moins penible.. A chaque fois que mon tel. sonne, j'espere secretement que c'est le concessionnaire pour me dire que la livraison est anticipée (l'espoir fait vivre :p )

 

 

 

 

moi aussi j'attend la mien le 5 décembre normalement

 

 

A ce rythme, on aura pas mal de belle photo en attente pour decembre, ca va etre la folie des GT Sport ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdi002zq

 

 

 

A ce rythme, on aura pas mal de belle photo en attente pour decembre, ca va etre la folie des GT Sport ici

 

 

 

héhé, bah allez, je rajoute la mienne alors :

Réception prévue le 20 décembre !!

une GT Sport Blanc candy TDI 170 cv avec pack design

 

C'est loooooooooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Oui ca va faire pas mal de GT Sport, sinon je me suis habitué a attendre aussi. Déja 3 semaine de passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

Bon ben ça y est, GT Sport TSI 140cv commandée, reception vers le 10 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Salut à tous :)

 

Toute à l'heure j'ai fais un tour chez Volkswagen à Vaise ( proche de Lyon ) très grande concession, pour savoir un peu les tarifs avec les options qu'on veut dans la GT SPORT TDI 170.... cette automobile m'interesse fortement (vraiment) mais ils étaient occupés pas de vendeur de libre !

 

Et sur internet leur service marche une fois sur 5 ... quelqu'un aurait-il commandé celle-ci avec les jantes de la R-Line etc...(comme sur la page precedente)

 

Merci pour vos futures réponses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un_628Fa

salut tehleszansses pour moi j ai paye 26000 euro pour : une golf 5 gt sport noir - cuir beige - pack techno - radar de recule -

voila prend les jantes qui doive coute environ 500 ou 600 euro voila fait ton petit calcul en sachant que le vehicule sans aucune option coute : 22 200€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdi002zq

En TDI 170 ça m'étonnerait qu'elle soit à 22 200 €... :non:

 

 

Chez elite-auto.fr, je viens de voir que c'est passé à 14% de remise.

Alors, pour une GT Sport TDI 170 3p sans option sans rien, elle coute 22 351€. Faut rajouter 265 € de frais de mise en circulation. Soit 22 616 €

 

Alors, effectivement c'est pas 22 200 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil210LV

Je pense aussi que la 170 fait + que 22200 car c'est la 105 sans option qui est à ce prix..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §df7260NL

Je viens de m'acheter la GT 140 ch (136 Boite mécanique) j'avais hésité au préalable avec une Audi, mais je ne regrette pas. En plus des que tu vas franchir le pas de la concession Audi, tu vas comprendre ta douleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE757mc

Ca y est, j'ai enfin pris réception de ma gt sport. Elle est magnifique et que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...