Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Airbag qui se déclenche pas es que c’est vice caché ?


Invité §Aur363VN

Messages recommandés

Invité §Aur363VN

Bonjour suite à mon accident de hier matin j’ai l’airbag qui ne c’est déclenché est suit a sa je me demande si je peux me retourner contre le garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite à mon accident de hier matin j’ai l’airbag qui ne c’est déclenché est suit a sa je me demande si je peux me retourner contre le garage ?

 

Es-tu blessé et surtout auras-tu des séquelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur363VN

Oui je dort pas je mange pas c’est très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dort pas je mange pas c’est très dur

 

Et tu crois vraiment que le déclenchement de l'airbag aurait éviter tes craintes et phobies?

 

Je pense que le non déclenchement permet aussi de réduire le cout de réparation des véhicules si l'accident ne nécessitait pas le déclenchement pour atténuer des éventuelles blessures.

 

Donc faire un procès avec pour préjudice 'je dors pas et le mange pas" car mon airbag ne s'est pas déclenché est comment dire, voué à faire rire le président du tribunal, s'il ne pique pas une colère noire à cause de l'encombrement des tribunaux à cause de procès inutiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur363VN

C’est sur mais quand le garage garde ta voiture 1 semaine sans rien faire dessus est que il me mais une roue de secours côté passager est es que une barre de châssis est tordu est que c’est normal non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur mais quand le garage garde ta voiture 1 semaine sans rien faire dessus est que il me mais une roue de secours côté passager est es que une barre de châssis est tordu est que c’est normal non

 

 

Pour quelle raison le garagiste a-t'il pris l'initiative de mettre la roue de secours?

 

Est-ce une demande de ta part ou une nécessité à cause de l'état du pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Bonjour suite à mon accident de hier matin j’ai l’airbag qui ne c’est déclenché est suit a sa je me demande si je peux me retourner contre le garage ?

 

C’est sur mais quand le garage garde ta voiture 1 semaine sans rien faire dessus est que il me mais une roue de secours côté passager est es que une barre de châssis est tordu est que c’est normal non

 

hier matin ou il y a une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

il aurait donc eu une semaine pour mettre une vraie roue pour retirer la roue de secours ou la galette?

 

quelle voiture?

quel vitesse l'accident?

quel genre d'accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur363VN

J’etai a 80k est c’est une Peugeot 306 est le pneu c’est le vendeur qui me l’a mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

faudrait savoir si la 306 était équipée de sac gonflable

 

(ou encore équipée) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur363VN

J’ai rien demandé c’est des gens pas honnête il on hu des visites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...