Stella Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour Suite à un accident je me pose la question de savoirsi le véhicule A a fait un refus de priorité au véhicule B. Le point d impact se situe à environ 3metres avant l embranchement des route. Merci de aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Si j'ai bien compris, le véhicule B s'est retrouvé à contre-sens après avoir tourné puis a percuté A. Donc je dis 100% des torts pour lui, si du moins le constat est bien rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stella Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Si j'ai bien compris, le véhicule B s'est retrouvé à contre-sens après avoir tourné puis a percuté A. Donc je dis 100% des torts pour lui, si du moins le constat est bien rempli. Oui c est bien cela. La gendarmerie est venue sur les lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stella Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Si j'ai bien compris, le véhicule B s'est retrouvé à contre-sens après avoir tourné puis a percuté A. Donc je dis 100% des torts pour lui, si du moins le constat est bien rempli. Oui c est bien cela. La gendarmerie est venue sur les lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés