Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Percuté par l'arrière coffre plié

Partager

Messages recommandés

Bonjour

Au niveau d'un rond point à un cedez le passage j'ai été percuté par l'arrière (saxo 3 portes) par un fourgon et la personne à pris la fuite et pas de témoins

Bref à l'intérieur du coffre c'est plié ça à été enfoncé d'environ 3 cm je dirais.

Je vous met quelque photo mais j'ai peur qu'elle soit épave ?

Bonne journée

Bonjour

Il y'a pas de photo.

Si vous connaissez quelqu'un qui bricole bien, et sur les voitures, avec un palan et accrocher la voiture à un arbre solide, vous pouvez redresser, et changer votre pare choc, mais c'est juste une solution de dépannage,

Je vais essayer de vous aider et vous expliquer quoi faire (j'ai bossé en carrosserie), mais pour ça il me faut plusieurs photos, pas le choix

Bonjour

Il y'a pas de photo.

Si vous connaissez quelqu'un qui bricole bien, et sur les voitures, avec un palan et accrocher la voiture à un arbre solide, vous pouvez redresser, et changer votre pare choc, mais c'est juste une solution de dépannage,

Je vais essayer de vous aider et vous expliquer quoi faire (j'ai bossé en carrosserie), mais pour ça il me faut plusieurs photos, pas le choix

Bonjour merci pour votre réponse en attendant c'est ce qu'on pense faire pour je puisse économiser et racheter un véhicule. En effet je connais un bricoleur qui pourrai me la redresser

Pour les photos je n'ai pas réussi je vais réessayer