emilie25320 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Gros soucis .... J'ai eut un accident avec un fou du volant qui m'a suivis sur 5km. Au moment de me mettre a 50km/h à l'approche du village, le monsieur me percute a l'arrière. Nous sortons de nos véhicules et le monsieur m'insulte et me frappe au visage. Voyant les personnes (qui étaient coincés a cause de nous) arriver, celui-ci se radoucit, attend que je pousse ma voiture pour me prendre ma plaque d'immatriculation tombée au sol et "cours" à la gendarmerie. Nous nous sommes donc retrouvés là bas, celui-ci se faisant passer pour la victime. Pour finir monsieur n'à pas voulut remplir le constat et je n'est de lui que la plaque d'immatriculation. Les gendarmes n'ont mêmes pas regardés nos véhicules, ni vérifier que monsieur était bien assuré ! ( alors que celui-ci se pointe à la gendarmerie sans papiers sur lui...) Mon assurance me dit que tant qu'il ne signe pas le constat, elle ne peut pas lancer la procédure étant assurée au tiers. Comment faire ????? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il fallait porter plainte pour coups et blessures ( mal de tête suite aux claques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emilie25320 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Déjà fait ! Mais cela ne change rien ! C’est traité à part de l’accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Sans tiers identifié, aucune chance que ça aboutisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour Le monsieur a donné son identité a la gendarmerie, donc tu portes plainte contre ce monsieur avec l'immatriculation de son véhicule. Cela te servira a identifier le tiers, mais ce sera plus long pour te faire rembourser, selon si le tiers avoue tout de suite ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés