Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les plus belles perles des vendeurs auto


Invité §ren210fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren210fg

Bonjour à tous,

 

Je suis tombé sur le sujet "vendeur porsche ou vendeur boulet" ou quelques uns ont laissé leur petites expériences avec les vendeurs autos.

 

Je crée donc ce topic où vous pourrez mettre toutes les réponses débiles qu'on vous a déja sorti, vos expériences insolites avec des vendeurs pas très confirmés.

 

Ceci n'est bien sur pas pour démonter les vendeurs auto car nombreux sont les bons vendeurs mais bon, y a pas mal de mecs qui n'ont rien à faite la dedans...

 

A vos commentaires...

 

 

PS aux modos : si vous pensez que le sujet peut faire doublon, peut on renommer le premier sujet car pas très explicite je trouve... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Chez Renault, demande d'info sur Vel Satis 3.0l V6 DCi...

 

On demande qi il y a un turbo sur le moteur. Le commercial de chez Renault, catégorique nous répond que c'est un DCi et qu'il n'y a pas de turbo :buzz:

 

Bref, on lui montre la pancarte qui etait à coté avec les caractéristiques et on s'est immédiatement dit aurevoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag605eZ

Je passe cette semaine dans une concession Alfa, pour voir si ils reprendraient la xj8 de mon père pour une 166, et je dois, pour cela, avoir à faire au "directeur", lors de la prise de note des caractéristiques de la voiture, il n'a pas su écrire Jaguar, et a noté XG8.... :ange:

 

 

Faut pas en demander trop en matière d'automobile hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Chez volvo, on demande au mec si le D5 a une boite manuelle sur la V50 (on savait que non mais on voulait le tester) et ce boulet répond:

 

"alors le D5, excellent moteur essence :??: (dit-il en regardant la brochure), puis il nous sort à ba nan il n'y a pas le D5 sur ce véhicule :p ". Alors petit jeune que je suis je me suis permis de lui dire de regarder ver les diesel au cas où..."

 

Et là il dit a ba oui tiens c'est un moteur diesel :(:??: .

 

voilà pourquoi je veux faire commercial automobile parce que les clients (surtout chez Volvo) méritent mieux. ;)

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Chez, Ford le 2.2 TDci de la Mondéo est le même que le nouveau 2.2 Hdi de173ch :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Chez, Ford le 2.2 TDci de la Mondéo est le même que le nouveau 2.2 Hdi de173ch :buzz:

 

 

C'est pas mal...ceci dit ça peut etre la même base comme avec la 406 2.2hdi 138ch, car le 2.2hdi 173ch est le moteur de la 406 mais refait presque entièrement.

Par contre les performances sont visibles, et je parle en connaissance de cause. Avant mon père avait une 4.6 2.2hdi maintenant une 407 2.2hdi et on voit qu'il y a un 2è turbo.... :ange:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

C'est pas mal...ceci dit ça peut etre la même base comme avec la 406 2.2hdi 138ch, car le 2.2hdi 173ch est le moteur de la 406 mais refait presque entièrement.

Par contre les performances sont visibles, et je parle en connaissance de cause. Avant mon père avait une 4.6 2.2hdi maintenant une 407 2.2hdi et on voit qu'il y a un 2è turbo.... :ange:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Euh... le 2.2 PSA de la 406 n'a rien à voir avec celui de Ford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault, demande d'info sur Vel Satis 3.0l V6 DCi...

 

On demande qi il y a un turbo sur le moteur. Le commercial de chez Renault, catégorique nous répond que c'est un DCi et qu'il n'y a pas de turbo :buzz:

 

Bref, on lui montre la pancarte qui etait à coté avec les caractéristiques et on s'est immédiatement dit aurevoir :jap:

 

 

Bin moi j'ai eu pareil chez Peugeot: ah non monsieur, c'est un HDI , c'est pas un turbo-diesel... :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc603pg

Un vendeur Audi qui m'a sorti que Skoda utilisait des organes refusés par Audi et VW pour ses voitures ! C'est là que bien qu'ayant les moyens, je me suis dit que j'allais repartir avec une Skoda car confier mon joyau aux anneaux à des personnes aussi incompétentes....

Remarquez que ce genre de conneries passent pour une vérité !

Et dire que pour la révision de ma Skoda, je suis allé dans une concession Audi (une autre que celle de ce vendeur) où l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème car mon octavia partageait tous ses composants "invisibles" pour le consommateur avec une...audi A3 ! D'ailleurs mes disques de freins sont estampillés Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl485yJ

Salut !

Chez Renault, en mai dernier, je m'intéresse à une Laguna Dci 175 GT pour remplacer ma Laguna Dci 120.

Le vendeur me répond qu'il n'existe pas de finition GT sur la Laguna.

J'insiste un peu, il me répond que ça vient de sortir sur les mégane, mais pas sur les Laguna.

J'insiste toujours, il ouvre son tarif et la découvre : "Ah oui, ça doit être une toute nouvelle finition !"

"Ben oui, elle est apparue lors du restylage de 2005, et on est en mai 2007."

 

J'ai maintenant une 320 d Touring...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Chez Renault, en mai dernier, je m'intéresse à une Laguna Dci 175 GT pour remplacer ma Laguna Dci 120.

Le vendeur me répond qu'il n'existe pas de finition GT sur la Laguna.

J'insiste un peu, il me répond que ça vient de sortir sur les mégane, mais pas sur les Laguna.

J'insiste toujours, il ouvre son tarif et la découvre : "Ah oui, ça doit être une toute nouvelle finition !"

"Ben oui, elle est apparue lors du restylage de 2005, et on est en mai 2007."

 

J'ai maintenant une 320 d Touring...

 

:lol:

 

Chez Kia, on change de garage pour l'entretien, le garagiste sors sur le parking, on était juste devant le coffre de la voiture. L'homme vois que la voiture à été immatriculée en 2005 et nous demande si c'est une diesel...

 

Alors que le diesel est sorti en 2007 sur la Picanto et qu'en plus il y à un logo "CRDI" apposé sur le coffre :ange: de ces versions et que vu que c'est une essence on ne la pas :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom425Ri

Salut !

Chez Renault, en mai dernier, je m'intéresse à une Laguna Dci 175 GT pour remplacer ma Laguna Dci 120.

Le vendeur me répond qu'il n'existe pas de finition GT sur la Laguna.

J'insiste un peu, il me répond que ça vient de sortir sur les mégane, mais pas sur les Laguna.

J'insiste toujours, il ouvre son tarif et la découvre : "Ah oui, ça doit être une toute nouvelle finition !"

"Ben oui, elle est apparue lors du restylage de 2005, et on est en mai 2007."

 

J'ai maintenant une 320 d Touring...

 

 

J'adore la fin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas328hX

Salut,

chez citroen, pour essayer une C1 (comme ça, sans intention de l'acheter) je fait un tour avec, puis on discute:

moi : a combien on a le couple maxi, et la puissance maxi ? ( car elle donne l impression de monter haut )

lui : bah ça depend...

moi : :??::??::??:

lui : si on veut rouler doucement, on accelere doucement, si on veux rouler vite on accelere plus fort.

moi : :pfff:

moi : elle fait plus moderne que la T1 pour la meme taille, tiens ?

lui : ha non, rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas328hX

( suite, ..)

lui : la c1 fait 3.43m et la twingo fait, heu...3.43m, ha oui .

 

bref, je suis parti, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol566if

Vendeur peugeot me vendant une 307 HDI "Tiptronic", le lendemain il m'appelle pour me signaler que cela n'existe pas (en fait que sur moteur essence)

 

Concession Peugeot vers 12h00 un samedi, j'arrive alors qu'ils semblent fermer les portes.

Moi: Vous êtes ouverts ?

Peugeot: Ca dépend c'est pourquoi ?

Moi: Une voiture !

Moi: Je pense fortement au sketch de Bigard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon essai du New Boxster S (295ch), je discutais avec le vendeur ...

Moi : Alors c'est le nouveau moteur, le même que sur le Cayman S ?

Lui : oui oui, c'est ça !!!

Moi : en tout cas, il marche bien ce 3.4 litres ;)

Lui : euh non, c'est un 3.3 litres

Moi : ah bon, il me semblait pourtant ....

Lui : mais si, regardez la doc technique : 3387 cm3 ...

Moi : ah oui, d'accord ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

Vendeur peugeot me vendant une 307 HDI "Tiptronic", le lendemain il m'appelle pour me signaler que cela n'existe pas (en fait que sur moteur essence)

 

Concession Peugeot vers 12h00 un samedi, j'arrive alors qu'ils semblent fermer les portes.

Moi: Vous êtes ouverts ?

Peugeot: Ca dépend c'est pourquoi ?

Moi: Une voiture !

Moi: Je pense fortement au sketch de Bigard!

 

Sincerement un vendeur ne sais meme pas (pas tous mais bcp)parler de la voiture en elle meme, la mettre en avant, parler des performances, consommation......juste ON VA SIGNER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vendeur de ma premier A4 :

 

Moi : "Les boutons dans le vide poche de la portière AV c'est quoi ?"

Lui : "La désactivation de la surveillance GPS, mais vu qu'elle n'a pas d'antenne GPS, ça ne doit pas marcher..."

 

J'ai lu ensuite dans le manuel qu'il s'agissait en fait de la désactivation de l'alarme intérieure (si on laisse un animal) et anti-soulèvement (dépannage) ; rien à voir avec un satellite...

 

Moi : "Par contre, vous m'aviez dit au téléphone qu'elle avait une BV6 mais sur ce modèle c'est une BV5" (2.0 130 ess, ndlr)

Lui : "Vous savez, il faut tester, peut-être que c'est juste le pommeau qui a été remplacé..."

 

 

2. Vendeur de ma seconde A4 :

 

Moi : "Vu que c'est une Quattro, des différences avec mon actuelle pour les volumes de coffre, réservoir... ?"

Lui : "Oui : plancher de coffre un peu plus haut, pas de roue de secours, par contre réservoir identiques"

 

Et puis on ouvre le coffre : plancher absolument identique, roue de secours 17" alu avec pneu 235, et sur la notice réservoir diminué de 70 à 63 L...

 

 

3. Enfin, là c'est un chef d'atelier, mais tellement bon :

 

Moi : "Le matin quand je monte dans ma Focus neuve (1 semaine) il y a de la condensation à l'intérieur du pare-brise, ça goutte sur les sièges, je pense qu'il y a un souci..."

Lui : "Mais Monsieur, les voitures modernes sont pressurisées, il faut les faire un peu aérer le matin avant de partir..."

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Lors de l'essai d'une beetle 1.8 turbo avec l'aileron retractable qui se deploie a partir de 50 km/h et qui lorsqu'il se replie fait un gros "KLONK"

 

"C'est quoi ce bruit la ?"

 

Le vendeur le visage livide "humm c'est la plaque d'immatriculation mal fixée a l'arrière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

En 2001, avec mon père chez le concess bmw, entrein de finaliser l'achat d'une 320D, mon père demande(il y connais abslomument rien en caisse) si il y a un turbo sur le moteur(son ancienne voiture étais une 405 srdTurbo,alors que sur la bmw c'est juste un d), le vendeur répond, vous savez sur les nouveau moteur se n'est plus indispensable.

Moi j'étais jeune et con, et j'y connaissait pas grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glv070ND

Après avoir acheté une polo encore sous garantie, je constate que le moteur de la vitre conducteur merde!!

Je vais au garage (avignon pour ne pas les citer), je pose la voiture:

Mécano: vous souhaitez un véhicule de courtoisie?

Moi: ça dépend combien de temps vous la gardez

Mécano: ben vu qu'elle est sous garantie, on la fera quand on aura le temps dans la journée.

 

(j'y suis allé trois fois au total)

 

Le meilleur est la 4ème fois, je tombe sur le chef d'atelier:

Moi: Bon je commence à en avoir marre, j'ai ce véhicule depuis moins d'un mois et ça fait la 4ème fois que je viens pour le même problème.

C atelier: lequel?

Moi: moteur vitre électrique (grillé depuis) qui ne fonctionne plus.

C atelier: elle est sous garantie?

Moi: Oui

C atelier: je pense que c'est un problème de connectique, suffit d'ouvrir et claquer la portière plusieurs fois, ça devrait aller.

Moi: euh c'est du rafistolage en gros, je veux que vous me le remplassiez.

C atelier: sinon vous n'avez qu'à changer le fusible, ça doit venir de là.

Moi: sans être mécano, il me semble qu'il n'y a qu'un fusible pour les deux vitres avant et le coté passager fonctionne.

C atelier: a bon? alors je ne saiss pas, on va jeter un oeil...

 

Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez allé les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Après avoir acheté une polo encore sous garantie, je constate que le moteur de la vitre conducteur merde!!

Je vais au garage (avignon pour ne pas les citer), je pose la voiture:

Mécano: vous souhaitez un véhicule de courtoisie?

Moi: ça dépend combien de temps vous la gardez

Mécano: ben vu qu'elle est sous garantie, on la fera quand on aura le temps dans la journée.

 

(j'y suis allé trois fois au total)

 

Le meilleur est la 4ème fois, je tombe sur le chef d'atelier:

Moi: Bon je commence à en avoir marre, j'ai ce véhicule depuis moins d'un mois et ça fait la 4ème fois que je viens pour le même problème.

C atelier: lequel?

Moi: moteur vitre électrique (grillé depuis) qui ne fonctionne plus.

C atelier: elle est sous garantie?

Moi: Oui

C atelier: je pense que c'est un problème de connectique, suffit d'ouvrir et claquer la portière plusieurs fois, ça devrait aller.

Moi: euh c'est du rafistolage en gros, je veux que vous me le remplassiez.

C atelier: sinon vous n'avez qu'à changer le fusible, ça doit venir de là.

Moi: sans être mécano, il me semble qu'il n'y a qu'un fusible pour les deux vitres avant et le coté passager fonctionne.

C atelier: a bon? alors je ne saiss pas, on va jeter un oeil...

 

Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez allé les voir...

 

 

Problème connu sur les Polo, le moteur de vitre doit être changé immédiatement aux frais de VW, garantie ou pas garantie, je l'ai fait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Trois fois, j'ai essayé de vouloir acheter une Mercedes. Trois fois on m'a pris pour un con. Trois fois je suis retourné chez BMW...

 

- Première fois, pour un classe M. Attente dans la concession, environ 1/2 heure, sans que personne ne réagisse. Et je n'ai pas attendu en tournant autour des voitures, mais en faisant le piquet au milieu du show room. :q Les fringues, l'âge, que sais je...

 

- Deuxième fois, pour l'achat d'une classe A pour Madame, après avoir vu une publicité sur une promotion en location, bien utile en usage pro. Le commercial n'était pas au courant de la promo, pas de voiture disponible, et n'a même pas pris la peine de se renseigner. Et hop, passé à la concurrence. :hot:

 

- Dernière fois pour une Classe E 320 cdi. Ils venaient de présenter le nouveau moteur et d'annoncer une disponibilité immédiate. Le vendeur m'a soutenu que j'avais tort. Dommage... :langue:

 

Je ne pense pas refranchir une concession Mercedes de sitôt. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Chez Renault c'est pareil, mon père veut une petite voiture pour faire ses déplacements, on a été 2 fois à la même concession et jamais personne n'est venu nous voir, même pas un bonjour!!!

 

Faut pas s'étonner qu'on achète par mandataire après, en plus eux sont agréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Trois fois, j'ai essayé de vouloir acheter une Mercedes. Trois fois on m'a pris pour un con. Trois fois je suis retourné chez BMW...

 

- Première fois, pour un classe M. Attente dans la concession, environ 1/2 heure, sans que personne ne réagisse. Et je n'ai pas attendu en tournant autour des voitures, mais en faisant le piquet au milieu du show room. :q Les fringues, l'âge, que sais je...

 

- Deuxième fois, pour l'achat d'une classe A pour Madame, après avoir vu une publicité sur une promotion en location, bien utile en usage pro. Le commercial n'était pas au courant de la promo, pas de voiture disponible, et n'a même pas pris la peine de se renseigner. Et hop, passé à la concurrence. :hot:

 

- Dernière fois pour une Classe E 320 cdi. Ils venaient de présenter le nouveau moteur et d'annoncer une disponibilité immédiate. Le vendeur m'a soutenu que j'avais tort. Dommage... :langue:

 

Je ne pense pas refranchir une concession Mercedes de sitôt. :sol:

 

 

Moi c'est pareil mais ce n'est pas Mercedes mais Peugeot. J'ai été chez Peugeot à Orléans et à Nantes pour ne pas les citer.

 

- Orléans: J'ai été faire un tour en concession pour me renseigner sur la 207 et la 206 CC. J'ai tourné un peu autour des 2 voitures et ne voyant toujours pas de vendeur arrivé après presque 30 minutes, j'ai été en voir un qui discuté avec 2 de ses collègues. Je lui dit que je voudrais des renseignements car j'allais changer de voiture dans 2 ou 3 mois. Il me répond tout simplement "Repasser dans 2 mois je pourrais mieux vous renseignez" :??: :??: :??:. Tant pis, directon la concession Toyota à coté.

 

- Nantes : Ayant déménager entre temps, je vais voir Peugeot à Nantes en espérant ne pas avoir à faire à un même guignol. J'entre dans la concession et un vendeur vient me voir. On discute de la 207, des tarifs ... Je lui demande s'il serait possible de faire un essai dans quelques jours. Pas de soucis, je vous rappelle dans deux ou trois jours qu'il me dit. Une semaine passe sans qu'il me rappelle donc je décide de l'appeller (et oui, j'en veux). Le vendeur me dit qu'il a égarer mon numéro (mon Q), je lui redonne et il me m'a jamais rappeller. Dommage ...

 

J'ai acheté Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glv070ND

Ah j'allais oublié une anecdote, toujours avec les vitres électriques mais sur mon ancienne seat cordoba!!

Je décide de retourner voir la famille dans le sud de la France donc on prend l'autoroute.

Arrivé à Lyon pour payer la vitre qui remonte difficilement avant de tomber dans la portière!! Grand moment de solitude, un ciel noir et de bonne rafales de vent!!

Pour arranger les choses, dernier jour de garantie de la voiture!!

Direction Avignon toujours et passage avant la fermeture de la concession toute neuve de Seat. Le soucis c'est que la concession est ouverte mais qu'il faut attendre 15 jours avant qu'ils ne reçoivent le matériel de base!! la réceptionniste, très sympa et charmante de surcroit me propose de contacter depuis le garage celui de nimes (1h15 de route quand même) pour prendre un rdv pour le lendemain; Elle tombe sur le chez d'atelier. Haut parleur enclenché: pas de soucis, votre client vient pour 08h00 et on lui fait dessuite, le rendez vous est fixé on l'attend.

 

Lendemain, 07h45 devant la concession Seat de Nimes (toujours citer pour faire de la bonne pub!! mdr).

Je constate que deux autres personnes sont là aussi. Chef d'atelier qui arrive.

Moi: bonjour, j'ai rdv pour 08h00 pour la vitre conducteur qui est tombé dans la portière.

C atelier: ah oui l'appel d'avignon d'hier?

Moi: Exact.

C atelier: OK, donc hier dernier jour de garantie?

Moi: oui et?

C atelier: ok pas de soucis, on voit ça dans la journée.

Moi: euh correction!! à 08h00 vu que j'ai rdv pour cet horaire, je reste là et j'attends mon véhicule.

C atelier: pas possible, nous ne prenons pas de rdv pour ce genre d'intervention.

 

Je ronge mon frein, je vais faire le touriste et je reviens, bon prince à 16h00 histoire de laisser une bonne marge. Dans la cours, je vois que mon véhicule n'a pas bougé.Entrée à l'atelier:

moi: (air innocent) je viens chercher ma cordoba

C atelier: pas faite, pas eu le temps

moi: pardon?

C atelier: on a eu des véhicules entre temps et des vitres en sachant que ça prend du temps.

 

Je constate qu'au guichet est en train de payer une femme. Je lui demande pour quels travaux elle est venue. Vitre électrique tombée et non garantie!!

Moi: vous aviez rdv?

Femme: oui, à 14h et c'est fait.

 

Un gars attend dans le hall à faire les 100 pas, et il me semble l'avoir vu le matin même.

Moi: et vous monsieur?

Gars: moi j'avais rdv à 08h15 pour la vitre passager, sous garantie, mais visiblement pas de rdv de noté ici.

 

Avec toute ma diplomatie, j'ai demandé au chef d'atelier si c'était du foutage de gueule, de faire trainer les clients disposant d'une garantie.

C atelier: vous faite un scandale pour rien, voyez Monsieur, sa vitre est tombée sur son véhicule léon qui a seulement 6 000 kms et il en fait pas tout un flan.

Moi: vous ressentez de la fierter de dire que vos véhicules sont déjà en panne au bout de 6000kms ??

C atelier: c'est pareil pour toutes les marques.

Moi: alors revenez aux vitres manuelles si vous n'êtes pas foutu de faire des portières correctes!! etc...........

 

17h00 le sous fifre du coin me rapporte les clés (chef d'atelier absent à ce moment là on s'étonne pourquoi?). D'un air géné il aborde la question de la facture.

Réponse éclair: vous la donnerez à votre chef d'atelier, il saura où se la mettre.

Le mécano raye le montant de la facture et note (geste commercial).

 

Je quitte la conscession et fermement décidé à revendre la voiture. 2 mois plus tard je reçois une enquête de satisfaction à renvoyer à la maison mère à Paris: 1 feuille recto/verso. Je leur ai joint des observations personnelles sur 3 pages supplémentaires!! jamais eu de nouvelles de leur part!!

 

Au finnal 2 mois plus tard la voiture était bazardée!!

Je ne veux plus entendre parler de VW/Seat!!

Je suis allé voir Fiat et depuis je suis resté italien!! jamais la moindre emmerde!! et niveau concessions, ils sont parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

17h00 le sous fifre du coin me rapporte les clés (chef d'atelier absent à ce moment là on s'étonne pourquoi?). D'un air géné il aborde la question de la facture.

Réponse éclair: vous la donnerez à votre chef d'atelier, il saura où se la mettre.

Le mécano raye le montant de la facture et note (geste commercial).

 

 

J'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...