Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les plus belles perles des vendeurs auto


Invité §ren210fg
 Partager

Messages recommandés

 

 

mince faut que j'essaie...mais pb, connais personne moi rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

Cela dit, il manque tout de même une ProstituMadame pour qu'une simple vidange se transforme en moment ...... intéressant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §106483wO

En même temps tu l'as cherché, aller chez Renault Nissan pour acheter une petite voiture, tu peux être sur qu'on essaie de te refiler un DCi :o

 

Finalement, il nous a trouvé une 1.2 80 cv, qui est très bien, ma foi :o

Et je parle pas de celui de Peugeot qui avait la flemme de sortir sa Twingo d'occase du show roomet que si on voulait on pouvait l'essayer 20 cm en marche avant, et 20 cm en marche arrière, et que chez Renault a 100m, ils se feraient un plaisir de nous en faire essayer une. D'autant plus con qu'on était prêts a lui acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun885yZ

 

10ans ou 240.000km sur le 1.6 hdi !

 

 

 

Non c'était une essence le 1.6L 110cheucheu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

L'avantage, quand on a une voiture de fonction, c'est que je peux être en relation directe, si je le souhaite, avec le responsable des flottes entreprises Peugeot. J'ai donc passé un coup de fil et je lui ai passé ce "chef d'atelier" de suite..... La tronche du mec mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif depuis, je suis reçu avec café, croissants, voiture lavée intérieur/extérieur comme neuve à chaque fois que j'y vais :W:W:W:W

 

 

 

J'avais été très mal reçu lorsque j'ai pris une Golf V de fonction; le vendeur s'en foutait complet alors qu'il avait fait une vente (qui compte pour son objectif) en renvoyant un simple fax.

Je l'ai signalé au loueur (ALD Automotive), 2j après le chef des ventes s'est pris une soufflée et m'a appelé pour s'excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais été très mal reçu lorsque j'ai pris une Golf V de fonction; le vendeur s'en foutait complet alors qu'il avait fait une vente (qui compte pour son objectif) en renvoyant un simple fax.

Je l'ai signalé au loueur (ALD Automotive), 2j après le chef des ventes s'est pris une soufflée et m'a appelé pour s'excuser...

 

J'ai eu Renault, Ford, VW, Skoda, Peugeot.... A chaque fois, c'est fou ce qu'un simple coup de fil peut faire comme miracle :ddr: Cela dit, la marque au lion est vraiment la pire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jour, un vendeur de Kia nous a expliqué à moi et mon père qu'une Picanto est une voiture suffisante pour faire de long trajets. Ou bien que la Picanto est une bonne routière, je ne sais plus précisément ce qu'il a dit, enfin bref vous comprenez le truc.

Pour argumenter ce propos, il nous a dit qu'un proprio de Picanto a fait un trajet entre la France et Saint Pétersbourg (!) dans de bonnes conditions! faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

C'est marrant quand on sait que la Picanto est une voiture qui fait dans les soixante poneys en essence... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Renault, Ford, VW, Skoda, Peugeot.... A chaque fois, c'est fou ce qu'un simple coup de fil peut faire comme miracle :ddr: Cela dit, la marque au lion est vraiment la pire.....

 

 

Le pire je pense que c'est la concession renault a coté de chez moi.

 

Mon père y est allé 3 fois, décidé a acheter une voiture, il n'a pas trouvé de vendeur. Donc il a acheté une toyota.

 

Fort chez Renault parfois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire je pense que c'est la concession renault a coté de chez moi.

 

Mon père y est allé 3 fois, décidé a acheter une voiture, il n'a pas trouvé de vendeur. Donc il a acheté une toyota.

 

Fort chez Renault parfois :cyp:

 

Je parlais de mes voitures de fonction...

 

 

 

 

 

 

A titre perso, mon meilleur souvenir est quand j'ai voulu, avec Mme MD, acheter une voiture.....

 

Un samedi matin, je fais le tour des concessions de Poitiers (là où j'habitais à l'époque). Je passe donc par le concession VW-Audi, avec dans l'idée d'acheter une A4 Break.

Le w.e, moi, je suis plutôt sapé très cool, et pas rasé.

Le commercial me regarde littéralement de haut en bas, et me fait bien comprendre que je ne suis pas la clientèle recherchée par la marque..... Intéressant, au passage de voir mes "collègues" à l'ouvrage......

Résultat, je suis allé chez Volvo, j'ai acheté une S40 toutes options.

 

 

 

Le jour de la livraison, je suis repassé chez VW, et j'ai demandé à revoir le même vendeur.... Et là je me suis refais le sketch "Pretty Woman", à savoir, pour ceux qui n'auraient pas ce passage en tête:

 

"

- Vous êtes payé à la commission, je crois?

- Oui.......

- Alors tant pis pour vous (en lui montrant la S40 en WW) :bah:

"

 

Et je suis reparti.... Je ne sais pas si ça a servit à grand chose, mais je me suis bien marré, en tout cas! :W:W:W:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A titre perso, mon meilleur souvenir est quand j'ai voulu, avec Mme MD, acheter une voiture.....

 

Un samedi matin, je fais le tour des concessions de Poitiers (là où j'habitais à l'époque). Je passe donc par le concession VW-Audi, avec dans l'idée d'acheter une A4 Break.

Le w.e, moi, je suis plutôt sapé très cool, et pas rasé.

Le commercial me regarde littéralement de haut en bas, et me fait bien comprendre que je ne suis pas la clientèle recherchée par la marque..... Intéressant, au passage de voir mes "collègues" à l'ouvrage......

Résultat, je suis allé chez Volvo, j'ai acheté une S40 toutes options.

 

 

 

Le jour de la livraison, je suis repassé chez VW, et j'ai demandé à revoir le même vendeur.... Et là je me suis refais le sketch "Pretty Woman", à savoir, pour ceux qui n'auraient pas ce passage en tête:

 

"

- Vous êtes payé à la commission, je crois?

- Oui.......

- Alors tant pis pour vous (en lui montrant la S40 en WW) :bah:

"

 

Et je suis reparti.... Je ne sais pas si ça a servit à grand chose, mais je me suis bien marré, en tout cas! :W:W:W:W

 

:ptdr: bien comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

J'ai eu Renault, Ford, VW, Skoda, Peugeot.... A chaque fois, c'est fou ce qu'un simple coup de fil peut faire comme miracle :ddr: Cela dit, la marque au lion est vraiment la pire.....

 

 

 

Pas eu de soucis avec Peugeot, ils ont été toujours assez réactifs et plutôt sympas lors de la livraison de l'auto.

Chez Renault, sympas aussi, chui allé dans plein de garages différents!! :D La Mégane que j'avais aimant bien l'huile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Un beau jour, un vendeur de Kia nous a expliqué à moi et mon père qu'une Picanto est une voiture suffisante pour faire de long trajets. Ou bien que la Picanto est une bonne routière, je ne sais plus précisément ce qu'il a dit, enfin bref vous comprenez le truc.

Pour argumenter ce propos, il nous a dit qu'un proprio de Picanto a fait un trajet entre la France et Saint Pétersbourg (!) dans de bonnes conditions! faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

C'est marrant quand on sait que la Picanto est une voiture qui fait dans les soixante poneys en essence... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

c'est surtout que ca se traine a mort, c'est pas incofortable mais de la a dire qu'on est a l'aise dedans pour faire de longs trajets...

 

 

les 60 poneys, c'est pas le probleme. Le probleme, c'est quand tu mets la clim avec une petite cote a passer ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre catégorie, le 2 roues, je me rend un jour dans une concess Honda près de chez moi avec un pote pour voir la VTR 1000 SP1 ( moteur Bicylindre ) Ce jour là, pas de vendeur, uniquement le patron qu'on savait un peu à côté de la plaque.

Pour rigoler car nous savions déjà presque tout sur ce modèle, je lui demande des infos sur la moto, et lui demande combien de cylindre elle avait, il a été tout simplement incapable de me répondre, mais me proposant de me rappeler dès qu'il serait en possession de cette information :sic:

 

Pas mal pour un patron :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

J'en ai plusieurs, mais ça arrive tout le temps avec un de mes meilleurs amis moi j'ai jamais eu de "problèmes".

 

Une fois, il cherchait à remplacer son A3 3.2 V6. On s'arrête chez Toyota car ils avaient une RS4 en occaz, mais on avait ma voiture (à l'époque une Clio 2 :D ).

On commence à discuter avec le vendeur, mais il ne le prenait pas au sérieux et nous prenait visiblement pour des mythos (bon c'est vrai, on avait 19 ans !)

Impossible d'essayer la voiture, alors dans l'après midi on est retourné mais avec l'Audi, fallait voir la tête du vendeur :love:

Et là magie, on est allez l'essayer ! (Il ne l'a pas acheté pour l'histoire, trop kilométrée l'RS4 et quelques défauts de carrosserie).

 

 

Ensuite avec ce même ami, direction BMW pour une 135i. Pareil, ce jour là on avait ma voiture, le commercial nous vois arriver, en jean/baskets. On discute pour une 135i, et coup de chance ils avaient une 135i d'occasion (rouge :q ). On demande à l'essayé, impossible dixit le commercial.

On retourne le lendemain avec l'Audi, et on pars avec la 135i pour un essai (comme par hasard) :pfff:

Mon ami fait un devis pour une neuve, avec quasi toutes les pieces BMW performances. Environ 65.000e la 135 de mémoire :/

Le vendeur lui a donc fait le devis mais à la va vite, limite par obligation.

Résultat il a acheter une Evo X MR, il est retourné voir le commercial BMW avec la Lancer je vous raconte pas la tronche de celui ci :ange:

 

 

Encore ce même ami, il a vendu son Evo X dernièrement. Il est retourné chez BMW pour faire un devis pour un X6. Ce coup ci le commercial était tout mielleux, limite tapis rouge, champagne et lustrage de pompes :q

 

 

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

 

 

Ca ça me dégoute, ces mecs qui te jugent sur tes fringues alors que généralement tu gagnes 2 fois plus que leur fixe de misère... :pfff:

 

Un jour, je vais me ramener en beauf chez Audi, puis j'irais chez BMW en costard, pour revenir chez Audi, en BMW cette fois ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ca ça me dégoute, ces mecs qui te jugent sur tes fringues alors que généralement tu gagnes 2 fois plus que leur fixe de misère... :pfff:

 

Un jour, je vais me ramener en beauf chez Audi, puis j'irais chez BMW en costard, pour revenir chez Audi, en BMW cette fois ci :D

 

ben oui, mais c'est comme ça, dans notre monde, le prolétaire roule en vieille panda et le VRP en Audi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

A titre perso, mon meilleur souvenir est quand j'ai voulu, avec Mme MD, acheter une voiture.....

 

Un samedi matin, je fais le tour des concessions de Poitiers Bourges (là où j'habitais à l'époque). Je passe donc par le concession VW-Audi BMW-Mini, avec dans l'idée d'acheter une A4 Break Mini One.

Le w.e, moi, je suis plutôt sapé très cool, et pas rasé.

Le commercial me regarde littéralement de haut en bas, et me fait bien comprendre que je ne suis pas la clientèle recherchée par la marque..... Intéressant, au passage de voir mes "collègues" à l'ouvrage...... J'insiste quand même, je reviens plusieurs fois parce que c'est celle-là que je voulais en premier choix, le devis est prêt, les options sont choisies, le financement est réglé, reste plus qu'à essayer pour valider le bon de commande. Il m'a jamais rappelé.

Résultat, je suis allé chez Volvo Toyota, j'ai acheté une S40 toutes options Yaris TS.

 

 

 

Le jour de la livraison, je suis repassé chez VW BMW-Mini, et j'ai demandé à revoir le même vendeur.... Et là je me suis refais le sketch "Pretty Woman", à savoir, pour ceux qui n'auraient pas ce passage en tête:

 

"

- Vous êtes payé à la commission, je crois?

- Oui.......

- Alors tant pis pour vous J'aimerais bien revoir la voiture que j'ai pas pu acheter parce qu'on m'a pas rappelé (en lui montrant la S40 Yaris en WW) :bah:

"

 

Et je suis reparti.... Je ne sais pas si ça a servit à grand chose, mais je me suis bien marré, en tout cas! :W:W:W:W

 

Je suis certain qu'on a tous vécu au moins une expérience similaire le jour où on a voulu acheter une voiture neuve ou une occasion récente en concession.

Je tiens à tirer mon chapeau au concessionnaire Toyota qui a pu me faire essayer une Yaris TS, qui était un modèle vraiment peu courant, il faut bien l'avouer.

 

Faudra que j'essaye dans l'été prochain (quand mes plaques ne trahiront pas un achat trop récent :cyp:) de retourner chez les concessionnaires d'allemandes, toujours pas rasé ni habillé classe, mais en garant ma Lexus plutôt que ma 4L sur leur parking, parce que j'ai toujours jamais eu de Mini dans les mains et ça me frustre, mais j'irai sans aucune intention d'acheter cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je suis certain qu'on a tous vécu au moins une expérience similaire le jour où on a voulu acheter une voiture neuve ou une occasion récente en concession.

Je tiens à tirer mon chapeau au concessionnaire Toyota qui a pu me faire essayer une Yaris TS, qui était un modèle vraiment peu courant, il faut bien l'avouer.

 

Faudra que j'essaye dans l'été prochain (quand mes plaques ne trahiront pas un achat trop récent :cyp:) de retourner chez les concessionnaires d'allemandes, toujours pas rasé ni habillé classe, mais en garant ma Lexus plutôt que ma 4L sur leur parking, parce que j'ai toujours jamais eu de Mini dans les mains et ça me frustre, mais j'irai sans aucune intention d'acheter cette fois :D

 

Vu le type de première caisse que je vais avoir, ça sera drôle quand j'irais chez un concessionnaire avec plus de moyens (205 ftw :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Marrant, jamais eu de souci pour essayer une caisse en arrivant pourtant en cuir et casque à la main :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père, s'il n'est pas connu de la concession, se pointe toujours en tenue "retour des vignes" (il est viticulteur).

 

Dernier coup il y a 2 ans chez Audi pour une A6 allroad, histoire de voir autre chose.

Bonne voiture mais mauvais vendeur qui en gros lui dit que ça va pas être possible car c'est quand même cher comme auto et que ça va pas être dans ses moyens.

 

Petite visite de courtoisie un mois après en GL tout neuf.

Ça sert à rien mais des fois ça soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Marrant, jamais eu de souci pour essayer une caisse en arrivant pourtant en cuir et casque à la main :ddr:

 

 

Forcément si tu les prends pas les sentiments :cubitus:

http://www.gonomo.net/images/etranges/grandes/strange25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Vu le type de première caisse que je vais avoir, ça sera drôle quand j'irais chez un concessionnaire avec plus de moyens (205 ftw :D )

 

Tu vois le topo quand j'arrivais en 4L chez BMW... :lol:

Ca n'empêche que chez Toyota, j'ai quand même été bien reçu. Et aujourd'hui je roule toujours en Toyota, ou plutôt en Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Plus très drôles les dernières histoires... On dirait que vous avez besoin d'étaler vos moyens, de pavaner dans vos voitures. Vous êtes en mal de reconnaissance ? Vous avez un complexe ?

 

Des ventes, ils doivent en rater, et ils en rateront encore. Et des mauvais, il y en a partout.

 

On dirait que la première chose que vous faites quand vous achetez une voiture cher, c'est de le montrer à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Plus très drôles les dernières histoires... On dirait que vous avez besoin d'étaler vos moyens, de pavaner dans vos voitures. Vous êtes en mal de reconnaissance ? Vous avez un complexe ?

 

Des ventes, ils doivent en rater, et ils en rateront encore. Et des mauvais, il y en a partout.

 

On dirait que la première chose que vous faites quand vous achetez une voiture cher, c'est de le montrer à tout le monde...

 

Les dernières histoire on peut pas dire que c'est des perles, plutot des anecdotes qui montrent que chez certains vendeurs (beaucoup ?), l'habit, enfin la voiture fait le moine.

Je comprends pas ta remarque sur les voitures cher, à part une exception ça parle de prix nulle part, et puis franchement je suis bien incapable de les deviner et encore moins de déduire une personnalité sur cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Un samedi matin, je fais le tour des concessions de Poitiers (là où j'habitais à l'époque). Je passe donc par le concession VW-Audi, avec dans l'idée d'acheter une A4 Break.

Résultat, je suis allé chez Volvo, j'ai acheté une S40 toutes options.

 

 

Une fois, il cherchait à remplacer son A3 3.2 V6. On s'arrête chez Toyota car ils avaient une RS4 en occaz,

Ensuite avec ce même ami, direction BMW pour une 135i.

Environ 65.000e la 135 de mémoire :/

Résultat il a acheter une Evo X MR,

Il est retourné chez BMW pour faire un devis pour un X6.

 

 

Dernier coup il y a 2 ans chez Audi pour une A6 allroad, histoire de voir autre chose.

Petite visite de courtoisie un mois après en GL tout neuf.

 

Les dernières histoire on peut pas dire que c'est des perles, plutot des anecdotes qui montrent que chez certains vendeurs (beaucoup ?), l'habit, enfin la voiture fait le moine.

Je comprends pas ta remarque sur les voitures cher, à part une exception ça parle de prix nulle part, et puis franchement je suis bien incapable de les deviner et encore moins de déduire une personnalité sur cette hypothèse.

 

Tu conviendra que ce ne sont pas des voitures que l'on croise à chaque coin de rue.

 

Pavaner chez un concessionnaire car il ne nous a pas donner toute l'attention qu'on aurait voulu, dans le seul but de le dégouté, je trouve cela très puéril.

Ta voiture tu l'achètes pour toi. Pas pour aller prouver au vendeur que tu peux te payer tel ou tel genre de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu conviendra que ce ne sont pas des voitures que l'on croise à chaque coin de rue.

 

Pavaner chez un concessionnaire car il ne nous a pas donner toute l'attention qu'on aurait voulu, dans le seul but de le dégouté, je trouve cela très puéril.

Ta voiture tu l'achètes pour toi. Pas pour aller prouver au vendeur que tu peux te payer tel ou tel genre de voiture.

 

C'est plutôt le fait que le vendeur l'aie considéré comme de la merde, sur des a-priori (et ouais, un mec qui ne se rase pas tous les jours n'est pas forcément un smicard marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif )...rien de tel que de lui montrer ce qu'il a raté pour lui faire comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

C'est plutôt le fait que le vendeur l'aie considéré comme de la merde, sur des a-priori (et ouais, un mec qui ne se rase pas tous les jours n'est pas forcément un smicard marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif )...rien de tel que de lui montrer ce qu'il a raté pour lui faire comprendre...

 

Il y en a aussi qui rate des ventes parce qu'ils s'obstinent à essayer de vendre des diesel à des pro essence.

 

Rien ne nous dis qu'ils ne sont pas gagnants à éviter d'éventuels problèmes avec beaucoup de "touristes", quitte à rater une ou 2 ventes par ci par là. Pour mieux se consacrer à d'autres. Il faudrait demander aux gens du métier. Mais se vanter de faire rater une vente à un commercial, c'est trop génial qwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Il y en a aussi qui rate des ventes parce qu'ils s'obstinent à essayer de vendre des diesel à des pro essence.

 

Rien ne nous dis qu'ils ne sont pas gagnants à éviter d'éventuels problèmes avec beaucoup de "touristes", quitte à rater une ou 2 ventes par ci par là. Pour mieux se consacrer à d'autres. Il faudrait demander aux gens du métier. Mais se vanter de faire rater une vente à un commercial, c'est trop génial qwa !

 

Là c'est carrément un manque de respect, il aurait respecté le client, le vendeur aurait sans doute fait une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, quand on a une voiture de fonction, c'est que je peux être en relation directe, si je le souhaite, avec le responsable des flottes entreprises Peugeot. J'ai donc passé un coup de fil et je lui ai passé ce "chef d'atelier" de suite..... La tronche du mec mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif depuis, je suis reçu avec café, croissants, voiture lavée intérieur/extérieur comme neuve à chaque fois que j'y vais :W:W:W:W

 

 

C'est loin d'être toujours le cas...

Travaillant pour une société d'assistance automobile,je tombe souvent sur des clients qui appellent et disent une fois arrivé sur place que le garage lui a dit de partir et de sonner à l'assistance pour avoir un remorquage et un véhicule de remplacement...

Lorsqu'on leur explique les termes de leur contrats,ils tombent des nues et sont déçus...

Ils sont surtout déçus en général du service à la clientèle de leur garage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Tu conviendra que ce ne sont pas des voitures que l'on croise à chaque coin de rue.

 

Pavaner chez un concessionnaire car il ne nous a pas donner toute l'attention qu'on aurait voulu, dans le seul but de le dégouté, je trouve cela très puéril.

Ta voiture tu l'achètes pour toi. Pas pour aller prouver au vendeur que tu peux te payer tel ou tel genre de voiture.

 

Y a de tout, ça parle de Yaris, de 205... ils les montrent aussi et pourtant c'est banal et pas des voitures cher.

La réaction est peut-être puérile, mais à leur place, je sais pas, peut-être que je ferais pareil, j'en sais rien en fait.

Déjà à la base, quand tu viens pour acheter une voiture, c'est que tu peux te la payer, et que donc tu peux forcément t'en payer une d'une marque concurrente. Y rien à prouver de ce coté-là en principe, ou les justificatifs d'usage pour le bon de commande.

Quand tu vois que la réaction est différente si tu viens en voiture pourrie ou en Audi toute flaque, c'est un peu énervant quand même !

Ne pas pouvoir acheter la voiture qu'on veut, parce que le vendeur trouve que tu vaut pas la peine sans savoir pourquoi ou juste parce qu'il a pas envie de bosser, ça peut sembler irréaliste.

 

Revoir le vendeur pour faire comprendre qu'il a raté une vente, après tout on peut etre mécontent de son comportement. Y en a qui se gènent pas pour le montrer de manière beaucoup plus violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anecdote qui date de 1998 ou 99 je ne sais plus très bien.

 

Mon pote et moi décidâmes d'aller faire un tour chez Audi, pour aller voire une A3.

 

On entre dans la concession on fait le tour et hop on tombe sur l'A3, une TDI 110, et un vendeur nous tombe dessus et discussion s'en suit.

 

Puis au cours de la conversation, mon pote demande la différence entre un moteur TDI 110 de chez Audi comparé au VW ou au Seat, et la, c'est le drame...

 

Le vendeur nous sort : En faite c'est les mêmes moteurs et sur la ligne d'assemblage, les premiers moteurs sorti de la chaine sont pour les Audi, en suite pour VW et les derniers pour Seat. Totu simplement parce que en cours de fabrication, les cotes machines se dérêglent et qu'au fur et à mesure, les moteurs sont assemblés avec une précision moindre donc de moins bonne qualité d'ou le faite qu'ils sont destiné pour VW et Seat. Voila la différence...

 

Mon pote et moi on c'était regardé, on fait demi tour et une fois dehors, une grande barre de rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, je vois, je voulais acheter une Rolls, le vendeur ne m'a adressé la parole, je suis repassé une semaine après avec une golf GTD flambant neuve, il était dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...