Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accidents en Allemagne


Invité §The117qn
 Partager

Messages recommandés

Invité §The117qn

Bonjour,

 

J'étais en Allemagne à 01h00 le vendredi j'ai malheureusement renversé un panneau de signalisation de type B21A2 qui se trouvait sur un terre plein. Ma voiture était donc HS je l'ai pousser pour la déposer sur un parking puis je suis partie j'avais plus de batterie de téléphone donc je suis rentrée pour gérer cette histoire là journée qui suivait. Je suis retourner en Allemagne pour appeler l'assurance qu'il viennent me la récupérer mais ma voiture était plus la, j'ai appeler la police et mon dit qu'il n'ont pas vu la voiture (je venais de voir que c'était une place max 30min). Le samedi je rappelle la police allemande et me dit que ma voiture est chez eux dans la fourrière et je doit allez mardi à partir de 12h15. J'aimerais savoir se que j'aurais comme amande car pour eux j'ai fait un délit de fuite en sachant que ma voiture était pas au milieux de la route mais sur un parking max 30min

 

Merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...