Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Consommation essence & diesel


Florian_69

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis un débutant en ce qui concerne les voitures..

Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment des moteurs essences et leur consommation.

On entend partout que les essences consomment + que le diesel.

Quel est la vérité ? et surtout y'a t-il une grosse différence de consommation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Salut,

 

Je suis un débutant en ce qui concerne les voitures..

Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment des moteurs essences et leur consommation.

On entend partout que les essences consomment + que le diesel.

Quel est la vérité ? et surtout y'a t-il une grosse différence de consommation ?

Merci

 

faux voir combien de killometres tu fais par ans, en sachant que l'essence est plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

sur la 330 cd :

 

conso moyenne 7l/100 en conduite normale, 11 l en mode ultra sport.

 

0-100 en 6"

v.max 265km/h

265 ch et 560 nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

Salut,

 

Je suis un débutant en ce qui concerne les voitures..

Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment des moteurs essences et leur consommation.

On entend partout que les essences consomment + que le diesel.

Quel est la vérité ? et surtout y'a t-il une grosse différence de consommation ?

Merci

 

 

salut il ya deja eu ce genre de question , fait une recherche avec essence/diesel , tu devrais avoir des reponses, je me souviens avoir lu que pour un vehicule neuf , le diesel comencait a etre rentable a partir de 80000km et sur l'ocaz. qu'il fallait faire dans les 30000 par ans pour rentabiliser l'ecart de prix.....de memeoire hein tout çà , bonne recherche :o

Lien vers le commentaire