Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Enfin mon Range !!!


109do
 Partager

Messages recommandés

Enfin Mon Range !!!!!!!

Enfin ! parce que cela fait 20 ans que je me retourne sur les Ranges et qu'ils me font envie :love:

J'ai eu plusieurs 4x4 car j'aime bien la position de conduite en hauteur un Frontera, un patrol, deux X5 (e53 et e70) entrecoupée de plusieurs Bm dont une 525 une 325 une M3 une 645 (que j'ai toujours) et la dernière Une Audi RS5 avec laquelle je risquais mon permis à chaque sortie :ange: :ange:

J'ai longtemps hésité entre le supercharged et le diesel mais la raison l'a emporté

 

Pourquoi j'ai choisi le diesel ?

J'aime bien changer donc d'ici un an à un an et demi la question va se poser !

L'essence est bien plus dur à revendre.

Boîte de vitesses: ancienne septronic contre nouvelle BVA8 (une merveille) sur le diesel

44 chevaux contre 22 chevaux !!!! déjà que la carte grise est cher alors s'il faut payer le double :non: l'assurance aussi plus chere car prix neuf plus elevé.

Le prix d'achat ! les2 sont au même prix voir même plus cher le supercharged que le diesel à kilométrage et années égale

La consommation de 20l d'essence contre environ 11 -12 de gasoil

Voilà donc pourquoi je n'ai pas craqué sur l'essence même si je ne roule pas beaucoup environ 10 000 km par an

 

Après être décidé pour le moteur plus qu'à chercher la bête :o

Évidemment un autobiography aurait été extra :love: mais budget limité à 50000e :p

Sinon je cherchais un vogue ..... puis je suis tomber sur celui-ci : un HSE

d'accord C 'est la finition de base mais comme il y a pas mal d' options comme:

le cuir étendu sur la planche de bord et les contre-portes,Il y a aussi la TV dans le GPS et les phares bixénon directionnel , le toit ouvrant , il n'y avait plus grand chose de différence avec le Vogue à part des gadgets comme le volant chauffant ou les sièges chauffants à l'arrière! je m'en fous je ne monte pas derrière !! :p

Je l'ai payé 44000 EUR

À ce prix là un vogue a environ 90 000 km!

Le miens en a 42 000 ! il sort d'une révision chez Range à 1000 EUR le carnet et les factures depuis le debut il y a les quatre pneux neuf ! acheté et entretenu dans la meme concession francaise !!!

Il est de septembre 2 011 et dans un superbe état :oaucun coup sur les jantes ni griffes et intérieur nickel !

Console contre-portes en cuir crème et sièges en cuir chocolat , Il a la face avant du supercharged

L'extérieur est noir Bourville c'est-à-dire aubergine on y voit des reflets Grenat Bordeaux en plein soleil superbe ! Même la moquette du sol et du coffre à cette couleur noire avec quelques fil rouge bordeaux

j'ai peu de photos mais j'en posterai d'autre plus tard ....

http://i59.servimg.com/u/f59/12/15/43/39/img_1610.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/12/15/43/39/p1010010.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/12/15/43/39/img_1611.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/12/15/43/39/p1010011.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/12/15/43/39/img_1612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitation pour cet achat, 109do.

Je vois que je ne suis pas le seul à me retourner sur les RR ;) .

Malgré les déboires que j'ai eu avec mon dernier (L322 TD6 Vogue), je reste un amoureux et inconditionnel du RR car malgré ses défauts, il reste unique dans sa catégorie (la grande Classe, inégalable et inégalée) :jap: .

N'hésite pas à poster d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vraiment une merveille ce 4x4 et sûrement le seul qui me fasse rêver avec le Jeep SRT8 ! Il est très élégant et c'est sûrement le seul 4x4 de luxe capable d'être un.......vrai 4x4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'amateurs de ces voitures alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

quand je presente une BM ou une Audi il y a 3 pages en une semaine :p

 

 

 

Un peu normal qu'une RS5 ou une 645i fassent plus rêver que ce SUV assez classique en définitive ;) C'est sobre et passe partout, la ligne a déjà bien vieilli. Seuls les amateurs vont vraiment se retourner. Perso j'aime bien le Range Sport avec une config "dynamique", il fait plus dans le coup. Même si je sais que le "vrai" Range, c'est le tien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw321Rw

Je trouve la couleur sublime. A première vue on dirait un noir classique, mais en y regardant de plus près on voit ces reflets. Ca permet de garder la classe d'un Range noir tout en se démarquant un peu, enfin moi j'aime vraiment !

En tous cas c'est vraiment une voiture magnifique, elle me fait rever. Merci à toi de partager ces photos sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Il est bien beau ton camion, mais moi j ai vraiment du mal avec le Range, je trouve qu il manque de finesse par rapport aux allemands enfin fais toi plaisir et c est juste pour un an ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la couleur sublime. A première vue on dirait un noir classique, mais en y regardant de plus près on voit ces reflets. Ca permet de garder la classe d'un Range noir tout en se démarquant un peu, enfin moi j'aime vraiment !

En tous cas c'est vraiment une voiture magnifique, elle me fait rever. Merci à toi de partager ces photos sur le forum ;)

Merci :jap: pour la couleur,il est le plus souvent noir ! Il faut vraiment de la clarté ou en plein soleil pour decouvrir ses reflets :)

Il est bien beau ton camion, mais moi j ai vraiment du mal avec le Range, je trouve qu il manque de finesse par rapport aux allemands enfin fais toi plaisir et c est juste pour un an ....

C'est sur qu'il ne fait pas dans la finesse :p enfin on aime ou on n'aime pas mais il ne laisse pas indefferent :) (citation d'epicure ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ton camion, mais moi j ai vraiment du mal avec le Range, je trouve qu il manque de finesse par rapport aux allemands enfin fais toi plaisir et c est juste pour un an ....

 

 

 

L'avant est pas mal mais alors l'arrière comme sur sa photo 3/4 arrière c'est clair que c'est plus que tordu et peu gracieux et on est pas dans l'élégance d'un X5/X6 :D

 

Néanmoins les proprios comme le confirme 109 à première vue achètent avant tout "le mythe" comme pour une Porsche ou une Aston et c'est là l'essentiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Je fais le malin en parlant de finesse et d'elegance, mais j'ai quand meme roulé en Hummer, a coté ton Range, c'est vraiment la Classe et l'Elegance :p (mais fini pour moi les gros 4x4 )

 

Il faut se faire plaisir à soit c'est l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'il ne fait pas dans la finesse :p enfin on aime ou on n'aime pas mais il ne laisse pas indefferent :) (citation d'epicure ;) )

 

 

 

Je confirme.

Un Range Rover ne laisse jamais indifférent.

Certes, un RR est taillé à la serpe mais il a une classe inégalable et inégalée.

De plus, il a ce petit quelque chose qui fait qu'il se différencie toujours de la plèbe automobile :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu normal qu'une RS5 ou une 645i fassent plus rêver que ce SUV assez classique en définitive ;) C'est sobre et passe partout, la ligne a déjà bien vieilli. Seuls les amateurs vont vraiment se retourner. Perso j'aime bien le Range Sport avec une config "dynamique", il fait plus dans le coup. Même si je sais que le "vrai" Range, c'est le tien :sol:

 

 

 

Un RRS n'a pas la classe du "vrai" RR.

Il suffit de s'asseoir à bord pour comprendre que l'on passe d'un beau véhicule à un véhicule dont la classe est inégalable ET inégalée.

La Rolls Royce des chemins creux, c'est le Range Rover (le vrai, bis repetita) et non le RRS :jap: .

 

Un RR est INDEMODABLE.

Pour preuve, compare un RR des années 1970 avec une Audi ou une BMW de la même époque et tu comprendras ce que je veux dire :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

Félicitations pour ton achat.

Le FFRR a une classe folle, et en Bourneville, je ne te dis pas...

Dommage que cette teinte n'est plus au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu normal qu'une RS5 ou une 645i fassent plus rêver que ce SUV assez classique en définitive ;) C'est sobre et passe partout, la ligne a déjà bien vieilli. Seuls les amateurs vont vraiment se retourner. Perso j'aime bien le Range Sport avec une config "dynamique", il fait plus dans le coup. Même si je sais que le "vrai" Range, c'est le tien :sol:

 

 

merci, j ai bien rigolé....une RS5...http://stkr.es/p/zu2

 

de plus,le range n est pas un SUV. d ailleurs le sport a été commercialisé pour les amateurs de panzerwagen.de footeux...

finesse? a quoi ressemble un X5 1ere génération aujourd hui? presque le meme âge ,le L322 a 12 ans. les range sont intemporels... c est vrai, une boite a chaussures, ça vieillit pas...faut aimer après....

mais l elegance du X6 a d autres...l elegance du forain a gourmette quoi...

 

 

tres joli combo 109, tu as l instrumentation numérique? le tub virtuel quoi...ca donne quoi?

 

seul bémol, la calandre du phase 3 j accroche pas. trop incliné, un Range doit avoir le flat nose originel...

les jantes font un peu brouette aussi ,18 pouces?? après c est la finition "bas de gamme" HSE, mais bon, HSE, vogue , autobiography, ça ma jamais sauté aux yeux les différences.

 

le couple doit être hallucinant.....a mon avis mon 4,2SC est largué en perfs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tres joli combo 109, tu as l instrumentation numérique? le tub virtuel quoi...ca donne quoi?

 

 

le couple doit être hallucinant.....a mon avis mon 4,2SC est largué en perfs....

oui beaucoup de couple d'ailleur mon ex X5 4.0d qui avait la meme boite et quasi la meme puissance retrogradait bien plus souvent

 

pour le tableau de bord c'est pas mal mais juste esthetique, rien de plus que des compteurs conventionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa quand meme, une des premiers véhicules a faire ça... avec BMW et le black panel de la F10

 

après faut pas que ça tombe en panne.

normal pour ton X5, "que" 6cylindres...forcement moins élastique.

j aime bien les 2emes et 3emes X5, mais le premier ,le X6 et les SUV audi VW et mercedes beurk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis chouette. et il vieillit bien je trouve. mais le 1er franchement...comme le premier cayenne, que c est vilain...

 

pas du tout le meme agrément de conduite t auras constaté ...

ton ex est routier. ton RR est un vrai 4x4. dans les virages, c est ...Autre chose.... pas le mal de mer? :D

 

n oublions pas que le L322 a été conçu al époque ou LR appartenait a BMW, juste avant la revente a ford. t as du reconnaitre certaines pièces BM. commandes de vitres, TOE (enfin sur mon phase 2 , c est flagrant).

sans parler des moteurs et BVA du phase 1.

et qu au final, BMW a juste racheté LR pour piquer leur savoir faire afin de concevoir le premier X5. et après s en est débarrassé comme une vieille chaussette. non sans avoir gardé le nom Mini, le seul truc vraiment bankable.

LR faut sauvé par Ford, comme jaguar 10 ans plus tôt et Rover y a laissé sa peau, bradée en pièces aux chinois.

j avais pas trop aimé la démarche.

et chez LR, faut pas trop leur parler de marque a hélices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur , c est pas la meme école.

mais niveau confort, le RR est bien au dessus.

et puis on en reparle dans 10 ans...si le 2 vieillit comme le 1.

 

 

c'est comme choisir une V8 vantage contre une 997

meme prix! meme année!

mais l'aston est completement depassé en boite/multimedia /performance

on met tout ça de coté et reste LA CLASSE bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, comme jaguar, ça reste assez abordable en entretien. bon memes organes aujourd hui.

et le phase 3 n est pas ridicule.

BVA8, un des derniers V8 diesels du marché, couple de folie, tdb digital.

 

non le X5 n pour lui que l agrément routier.

mais il sera echoue comme une baleine a la première grosse ornière...

 

mais je repete j aime bien ce X5.

 

vriament un chouette combo ton TDV8 109.

plus qu a y mettre mes optiques avant et arrière et mes jantes et il sera parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...