Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photos-Reportage] Ford Expedition EL


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

Bonjour à tous,

 

Ma copine étant retournée vivre aux Etats-Unis depuis la semaine passée, je vais être amené à voyager régulièrement là-bas. Je ne vais pas me plaindre!

 

Sachant l'attention que je porte à F-A, elle a eu la gentillesse de me faire un petit reportage de la voiture qu'ils ont à disposition. Remercions la au passage :fleur:

 

IMG_3882.JPG.8c4a755bae889f5a120a2cf57bb85da5.JPG

 

 

Je tenais donc à vous partager ceci suite à une conversation sur le topic du Q7 de Jul88.

 

Je pense également que ça peut toujours être sympa de varier les photos-reportage :W

 

Il s'agit d'un Ford Expedition EL motorisé par un 5,4 L V8 de 300 ch.

 

Place aux photos de l'exterieur:

 

251.jpg.549885fe6f9f68c07b123fdd28351a1e.jpg

 

Cet SUV est long de 5m61 pour un poids affichant 2 tonnes et demi :)

 

IMG_3886.JPG.5f60e63de0aaab36d8adba8c9a65c3a7.JPG

 

 

IMG_3881.JPG.da951395399f3cf99cc71e42c2ae4fa5.JPG

 

 

IMG_3887.JPG.e35c141e8db113a85ab044072b7ed28a.JPG

 

 

IMG_3888.JPG.7c40baf0c8c927b6c4b0b0d0f3a7805b.JPG

 

 

IMG_3889.JPG.584672a9281ce670f28f6aee1c20ad58.JPG

 

 

IMG_3885.JPG.c4834c21c390002e82fe97f51e137f65.JPG

 

 

Prenons places à l'intérieur que je trouve vraiment splendide :)

 

IMG_3897.JPG.2f8b51fdc7f039886d5fc68f7dae8cd9.JPG

 

 

IMG_3894.JPG.9d3e468cdc2c4516fd6e83e25d4568f3.JPG

 

 

IMG_3895.JPG.3eb40edb09cc5d85a4dc83ab184b5dde.JPG

 

 

IMG_3891.JPG.d9bca259089fb86f0752adc8719b3b60.JPG

 

 

IMG_3892.JPG.9b403eb20157127c1cad4a336486fd30.JPG

 

 

IMG_3890.JPG.6cd0dd56341cff99a035300376756cdd.JPG

 

 

IMG_3896.JPG.04350266f8adfc9c405347802aae9db6.JPG

 

 

Si ça vous dit, je serai là-bas la semaine prochaine et j'aurai donc l'occasion d'essayer et de louer quelques voitures :)

 

Si besoin, je prendrai le temps de faire un photos-reportage pour vous !

 

En espérant que ça vous a plu!

 

Amicalement,

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

 

:bien: Très américain, j'aime.

 

L'extérieur est banal pour un 4X4 mais l'intérieur est vraiment chouette, un peu retro :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

L'intérieur me fait penser au style des Land Rover et j'aime assez.

 

Par contre l'extérieur... ah c'est sûr, on voit bien que c'est ricain vu le peu de finesse du trait, je ne suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

L'intérieur me fait penser au style des Land Rover et j'aime assez.

 

Par contre l'extérieur... ah c'est sûr, on voit bien que c'est ricain vu le peu de finesse du trait, je ne suis pas fan.

 

 

C'est le nouveau style Ford US avec calandre à trois barres (Escape, Edge...). C'est pas très fin mais j'aime, ça fait plus "viril" que les SUV asiatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est sympa d'avoir une caisse des states, c'est tellement rare!!!

En tout cas t'as de la chance d'avoir une copine qui s'intéresse un minimum aux voitures parce que ça court pas les rues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est sympa d'avoir une caisse des states, c'est tellement rare!!!

En tout cas t'as de la chance d'avoir une copine qui s'intéresse un minimum aux voitures parce que ça court pas les rues....

 

 

Disons qu'elle s'intéresse pas trop...mais à force elle commence à connaître déjà pas mal sans être sexiste ;)

 

Elle n'aime pas particulièrement les "grosses voitures" (pas de chances pour maintenant :W ) mais elle apprécie énormément le confort à bord de l'expédition :sol:

 

Elle est plus intéressée pour une Mini Cooper S ( :coucou: Eldrad )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Superbe Dim ! :bien:

 

Tu as bien de la chance d'avoir une cherie comme elle :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Superbe Dim ! :bien:

 

Tu as bien de la chance d'avoir une cherie comme elle :oui::p

 

 

:coucou: Fuch,

 

Je sais...je sais...:p

 

HS ON

 

Ma copine était pratiquemment ta voisine (encore plus proche que de toi à moi en terme de voisinage :p )

 

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

:coucou: Fuch,

 

Je sais...je sais...:p

 

HS ON

 

Ma copine était pratiquemment ta voisine (encore plus proche que de toi à moi en terme de voisinage :p )

 

HS OFF.

 

 

HS ON

 

Elle habitait ou ?

 

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Très joli véhicule et l'ambiance intérieure est à baver :rs:

 

300 ch quand meme :miam:

 

 

300 ch mais pour 2,5 tonnes... :L

 

J'ai pas idée de quoi ça donne concrètement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

300 ch mais pour 2,5 tonnes... :L

 

J'ai pas idée de quoi ça donne concrètement :W

 

 

C'est simple : un rapport poids/puissance de 8,3 ch/kg :cyp:

 

Et encore, c'est un bon ratio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est simple : un rapport poids/puissance de 8,3 ch/kg :cyp:

 

Et encore, c'est un bon ratio :)

 

 

Oui, j'avoue, c'est encore bien correct :oui:

 

Je verrai ça par moi même la semaine prochaine pour que ça me semble concret à 100 % ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue, c'est encore bien correct :oui:

 

Je verrai ça par moi même la semaine prochaine pour que ça me semble concret à 100 % ... :W

 

Je sens qu'il va falloir ravitailler plusieurs fois :W comme tout le monde sait que tu as le pied lourd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je sens qu'il va falloir ravitailler plusieurs fois :W comme tout le monde sait que tu as le pied lourd :o

 

 

A la base, c'est censé faire "que" 20 litres aux cents... :ange:

 

Crois-moi que là-bas, tu ne peux pas te permettre d'avoir le pied lourd :pfff:

 

Au sinon, tu as un grand gaillard bodybuildé qui te dit "Put your hands on the car, sir!" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

300 ch mais pour 2,5 tonnes... :L

 

J'ai pas idée de quoi ça donne concrètement :W

 

 

[:gumbaler:1] Dim, chouette petit reportage, du gros 4x4 dans le plus pur style US !

Pour répondre à ta question, j'ai conduit le Dodge RAM 1500 V8 5.7 de 345ch, pour environ 3 tonnes, donc du même accabit que l'Expédition. Ben j'ai été bluffé, car malgré le poids ça arrache quand même arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour te donner quelques idées à essayer la semaine prochaine :

- Le Dodge RAM dont je parlais au-dessus, ou mieux si tu as l'occasion, le RAM SRT10 (avec le V10 de la Viper arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

- Dodge Magnum RT (V8 5.7 340ch) que j'ai conduite aussi. C'est la même caisse que la Chrysler 300C Touring. Au-dessus il y a aussi la SRT8 avec 425ch !

- Infinity FX 35 (V6 275ch), top confort, un moteur :miam: avec un son encore plus :miam: ! A conduire c'est un régal :oui:

- Ford Mustang GT (V8 300ch), que j'ai eu la chance de posséder :love: (Si ça vous dit, j'ai mis quelques photos ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] mp;nojs=0)

 

Et puis il y en a plein d'autres à essayer (mais je n'ai pas eu le temps).

N'hésites pas à pousser les portes des concessions là-bas, 'ai été surpris par leur disponibilité et la proposition systématique d'un essai. Ca change de la France !

 

Et n'oublies pas de nous faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

A la base, c'est censé faire "que" 20 litres aux cents... :ange:

 

Crois-moi que là-bas, tu ne peux pas te permettre d'avoir le pied lourd :pfff:

 

Au sinon, tu as un grand gaillard bodybuildé qui te dit "Put your hands on the car, sir!" :W

 

 

Vaut mieux éviter effectivement le pied lourd sur la route. Par contre se faire plaisir au démarrage, même devant les flics, c'est possible (testé dans New-York :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

[:gumbaler:1] Dim, chouette petit reportage, du gros 4x4 dans le plus pur style US !

Pour répondre à ta question, j'ai conduit le Dodge RAM 1500 V8 5.7 de 345ch, pour environ 3 tonnes, donc du même accabit que l'Expédition. Ben j'ai été bluffé, car malgré le poids ça arrache quand même arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour te donner quelques idées à essayer la semaine prochaine :

- Le Dodge RAM dont je parlais au-dessus, ou mieux si tu as l'occasion, le RAM SRT10 (avec le V10 de la Viper arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

- Dodge Magnum RT (V8 5.7 340ch) que j'ai conduite aussi. C'est la même caisse que la Chrysler 300C Touring. Au-dessus il y a aussi la SRT8 avec 425ch !

- Infinity FX 35 (V6 275ch), top confort, un moteur :miam: avec un son encore plus :miam: ! A conduire c'est un régal :oui:

- Ford Mustang GT (V8 300ch), que j'ai eu la chance de posséder :love: (Si ça vous dit, j'ai mis quelques photos ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] mp;nojs=0)

 

Et puis il y en a plein d'autres à essayer (mais je n'ai pas eu le temps).

N'hésites pas à pousser les portes des concessions là-bas, 'ai été surpris par leur disponibilité et la proposition systématique d'un essai. Ca change de la France !

 

Et n'oublies pas de nous faire des photos ;)

 

 

:coucou: Lieutenant :)

 

Ca m'a fait plaisir de te lire.

 

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà quelques idées pour les essais et locations. Si vous saviez ce que ça coûte une telle voiture pour louer :ptdr:

 

Les clios et autres 206 en France/Belgique sont plus chers :W

 

Je t'avoue que ça fait plus de 8 ans que j'ai pas mis les pieds aux states. En outre, j'ai été à Toronto il y a quelque temps...où j'ai déjà pû gouter à autre chose que HDI, DCI ou même encore TDS :W :w

 

Pour répondre également au sujet des concessions, je dois "trouver" 3 voitures pour la belle famille. Je suis en charge :lol:

 

Donc, je risque fortement de faire pas mal de concessions :p:miam:

 

Bien entendu, je pense à vous, je compte faire un topic reservé à mon voyage (en fait, mes voyages car je vais voyager beaucoup cette année pour voir ma moitié)

 

J'ai juste un peu peur que ça n'intéresse pas tout le monde et que je perde mon temps à faire des photos-reportages :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Vaut mieux éviter effectivement le pied lourd sur la route. Par contre se faire plaisir au démarrage, même devant les flics, c'est possible (testé dans New-York :ange: ).

 

 

C'est exactement la réponse que j'ai donné à ma copine quand elle m'a dit qu'elle espérait que je roulerai pas comme en Belgique :W:buzz:

 

Sauf que j'éviterai peut-être faire cela devant les flics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Lu !

 

Sympa un peu d'exotisme ! C'est de la pure americaine mais j'aime bien, ça nous change :)

 

Tu as de la chance d'aller là bas, un jour j'espere pouvoir decouvrir ce fabuleux pays qui me fait rever :love:

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je sens que quand je prends mon appart' avec ma copine, il va falloir prévoir de la place pour les gens de F-A :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je prévois même quelque chose pour venir vous chercher à l'aéroport...

 

Ne me remerciez pas :o

 

blogglome.jpg.00e4f63ac18562c493626cb998396411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Très bel intérieur ! :bien:

 

 

:oui:

 

Ca a l'air de plair beaucoup aux femmes :p

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Sympa comme voiture pour les US :jap:

 

Sinon c'est quoi en dessous du rétro conducteur ?? et les touches vers la serrure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Sympa comme voiture pour les US :jap:

 

Sinon c'est quoi en dessous du rétro conducteur ?? et les touches vers la serrure ???

 

 

Je disais en début de ce topic que ma copine commençait à s'y connaître, il est temps de tester ses connaissances... :W

 

Dès que je l'ai au téléphone, je lui demande...(enfin pas tout de suite, il risque de pas trop apprécier :p )

 

Les touches de la serrure, c'est un code de verrouillage si je me rappèle bien. On avait ça sur la Mercury Grand Marquis qu'on avait loué à Toronto.

 

Je te confirme tout ça.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je disais en début de ce topic que ma copine commençait à s'y connaître, il est temps de tester ses connaissances... :W

 

Dès que je l'ai au téléphone, je lui demande...(enfin pas tout de suite, il risque de pas trop apprécier :p )

 

Les touches de la serrure, c'est un code de verrouillage si je me rappèle bien. On avait ça sur la Mercury Grand Marquis qu'on avait loué à Toronto.

 

Je te confirme tout ça.

 

:jap:

 

Sa sert de clé bis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Quand je vois le fond de compteur limité à 180 km/h j'ai l'impression d'être à bord d'une Fiat Panda ! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Sa sert de clé bis ??

 

 

Je pourrais pas te confirmer comme ça...

 

Mais je serai curieux de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je pourrais pas te confirmer comme ça...

 

Mais je serai curieux de savoir :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Quand je vois le fond de compteur limité à 180 km/h j'ai l'impression d'être à bord d'une Fiat Panda ! :blague:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...