Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste834Um

D'après ce que je croyais savoir, les 2004 et 2005 sont exactement les mêmes, avec aucun rétrofit, et effectivement, pas de bouton magique, ni de mise à jour pour les bugs.

 

C'est vrai que les cadres et jantes ont pu être repeints sur une 2004/05 !, après il faudrait peut etre se renseigner sur les différents types mines entre les pocesseur de TnT du forum ?

 

@+

Steph TnT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

http://www.moto-station.com/article2363-benelli-2ue-dans-les-concessions-fin-2007-.html

quelques infos sur la niou benelli, pour une marque de prestige comme benelli c'est dommage de faire un bi en ligne, c'est pas super comme moteur et ca a porte la poisse a laverda, j'aurai plus vu le 3 pattes descendu a 700cc pour l'occaz, je croi pas trop a la reussite de cette moto : une marque peu connu et qui a connu des pb - une nouvelle moto - un prix bas mais une architecture moteur completement demode pour un haut de gamme (l'er6 marche tres fort mais c'est pas la meme clientele)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je croyais savoir, les 2004 et 2005 sont exactement les mêmes, avec aucun rétrofit, et effectivement, pas de bouton magique, ni de mise à jour pour les bugs.

 

C'est vrai que les cadres et jantes ont pu être repeints sur une 2004/05 !, après il faudrait peut etre se renseigner sur les différents types mines entre les pocesseur de TnT du forum ?

 

@+

Steph TnT

 

 

Sur le site benelli dna sla section café racer :

 

An important innovation in the motor: as in all of the TNT model year 2005 versions, The Café Racer offers the possibility of modifying motor functions by simply pressing a lighted button on the dash support. The engine control unit can be switched between free power and controlled power for better control of the motorcycle in poor traction conditions. This also guarantees a decrease in fuel consumption of 10-20% depending on driving style and on the road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Bah tu as peut etre une une 2004 immat en 2005 :bah:

 

C'est pas impossible sur des motos qui ont eu du mal a se vendre ;)

 

 

Mouais...c'est pas impossible comme tu dis :cry: mais la date de première immat est tout de même 26/4/06.

Elle serait donc resté dans un garage plutôt longtemps alors (presque 2 ans)...?!

Mais bon, c'est pas grave, il n'y aurait alors que le bouton Power Control qui la diffèrerait d'une 2005 (Je ne suis pas encore 100% convaincu que ce soit bien une 2004 d'ailleurs ).

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Bon, éh, la question est simple.. Qui a une 2005 (et sûr que ce soit une 2005) avec le bouton Power Control? Et qui en a une sans le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Pour les numeros faudrait appeler la sima ou le nouvel importateur peut etre :???:

 

 

faut donner quoi, le numéro de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Bonjour à tous

Nouveau venu sur votre réseau...

Merci dabord à ceux qui m'on répondu quand à la fiabilité de la Tnt

En bref pour me présenter, 30 ans, commercial

Moto eu: SVS650, GSXR600, et actu R1 2005 (qui maintenant est réservé à la piste :sol: )

Aujourd'hui je cherche une moto d'exeption qui envoi, sans être une sportive, ni un 4 pattes....

Depuis sa sorti en 2003 ou 2004, la Tnt m'a attiré mais je n'en ai jamais vu une seule sur la route d'ou toutes mes interrogations.

Aujourd'hui sur Nantes un nouveau concess est installé (mais il me fais un peu peur car il s'occupe plus de scoot et de 125)

Ma question: avez vous une liste de france des revendeurs?

En attente de vos réactions :jap:

 

PS: j'ai lu vos 22 pages et beaucoup de choses intéressantes y sont

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les revendeurs ça doit etre un peu le chaos en ce moment du fait que Benelli viens de sortir de la SIMA...

sur le site benelli tu as le lom du nouvel importateur :

 

KEEWAY FRANCE S.A.S

Address: 92, Rue Senouque B.P. 237

City: 78532 BUC CEDEX

TEL.: +33.1.30976900

FAX: +33.1.30970697

 

A mon avis c'est a eux qu'il faut telephoner :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

KEEWAY FRANCE S.A.S

 

S'ils répondent ...

 

Silence radio de leur part alors que je leur ai envoyé deux emails et deux messages tél.

 

Je suis également intéressé par la liste des concessionnaires en métropole. J'ai été très bien reçu au tél par Accro-Bike (04) et Accelère Motos (71) mais il ssont tous deux à plusieurs centaines de bornes de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Idem

Injoignable au téléphone

Soit disant lignes saturées et impossible de laisser un message

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Si on obtient seulement 50% des gains CV et Mkg annoncés par Paco alors je suis preneur :love:

 

Adresse toi a Keeway France l'importateur ou à ton revendeur.

Mon garage hyper sérieux est :

Road Master

avenue d'Atalanta

31000 TOULOUSE

 

Demander le chef d'atelier.

 

Bonne carto c'est du feux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

faut donner quoi, le numéro de série?

 

 

Pour connaître l'année de production de ta moto, tu regardes le code VIN (Vehicule Identification Number) ou si tu veux le numéro de châssis qui se trouve près de la tête de fourche ou sur tes papiers.

 

Il se compose de 17 caractères :

 

les caractères 1 à 3 : lettres qui donne le code du pays constructeur. (ZBN = Italie)

les caractères 4 à 8 : code du modèle. (TN010 = TNT ou TNT Café Racer, c'est ce que j'ai en tout cas !)

le caractère 9 : je ne sais plus... :??:

le caractère 10: ANNEE DE CONSTRUCTION

le caractère 11 : lettre qui donne le code du site de montage. (P = Pesaro)

les caractères 12 à 17 : le numéro de série de ta bête

 

Voilà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Si on obtient seulement 50% des gains CV et Mkg annoncés par Paco alors je suis preneur :love:

 

Adresse toi a Keeway France l'importateur ou à ton revendeur.

Mon garage hyper sérieux est :

Road Master

avenue d'Atalanta

31000 TOULOUSE

 

Demander le chef d'atelier.

 

Bonne carto c'est du feux !

 

 

Concernant la cartographie, j'en ai aussi entendu parler. C'est une version qui est sortie cet été et selon un concessionaire (ce qui confirmerait bien tes dires, même si, lui, il ne m'a pas sorti de chiffres), il paraît que la différence se manifeste assez méchamment...

J'ai pris rendez-vous la 3ème semaine de février chez mon concessionnaire pour aller gaver la mienne de cette nouvelle potion... We will see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

tiens petite question!!!

c'est tu ou on peut trouver des clignotants à diodes pour mettre à l'avant du TNT, j'ai vu sur (you tube) qd tu tappe clignotant diode tnt, une tnt sport avec des diodes à l'avant...si quelqu'un sais comment ce l'ai procurer ... merci

 

 

Je fais un test de clignos à diode ce we avec un copain electromécanicien (pas su le faire avant, car lui d'abord en vacances et puis après, moi, trop de boulot). Si c'est positif, je vous donne un prix à la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Pour connaître l'année de production de ta moto, tu regardes le code VIN (Vehicule Identification Number) ou si tu veux le numéro de châssis qui se trouve près de la tête de fourche ou sur tes papiers.

 

Il se compose de 17 caractères :

 

les caractères 1 à 3 : lettres qui donne le code du pays constructeur. (ZBN = Italie)

les caractères 4 à 8 : code du modèle. (TN010 = TNT ou TNT Café Racer, c'est ce que j'ai en tout cas !)

le caractère 9 : je ne sais plus... :??:

le caractère 10: ANNEE DE CONSTRUCTION

le caractère 11 : lettre qui donne le code du site de montage. (P = Pesaro)

les caractères 12 à 17 : le numéro de série de ta bête

 

Voilà...

 

 

Ah, merci Seutpiet! Là on est sûr-sûr et on élimine tout doute! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Concernant la cartographie, j'en ai aussi entendu parler. C'est une version qui est sortie cet été et selon un concessionaire (ce qui confirmerait bien tes dires, même si, lui, il ne m'a pas sorti de chiffres), il paraît que la différence se manifeste assez méchamment...

J'ai pris rendez-vous la 3ème semaine de février chez mon concessionnaire pour aller gaver la mienne de cette nouvelle potion... We will see !

 

 

ah ouais!!! Surtout n'oublie pas de nous donner un feedback stp ;)

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Yep avec les explicaiton du numéro de serie au moisn c'est clair :bien:

 

Alors Kha c'est une quelle année la tienne ?

 

 

 

...c'est une 2004. J'suis un peu vénére j'dois dire. Je l'ai achetée en pensant que c'était un modèle 2005 et en fait c'est un 2004.ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

L'annonce indiquait modèle 2005 et le vendeur me l'avait confirmé également par email. Je ne pense pas qu'il m'ait menti en connaissance de cause mais bon, j'ai ma moto qui prend 1 an d'âge d'un coup....c'est casse bonbon quand même.[:blucli]

J'aurais le moyen de faire annuler la vente non?...même si je l'ai achetée y'a 2 mois, ou bien?

La seule consolation c'est que j'ai résolu les principaux pb de la moto et que main'ant elle marche bien.

 

Tu ferais quoi à ma place? tu demanderais une compensation au moins non?

Sur la côte moto http://www.motorevue.com/site/cote.php , y'a une différence de 14% entre les millésimes 2004 et 2005 à kilométrage équivalent.....

 

cristuning62.gif.d0420bbb64e69bdde2bfc689c5f76970.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Si on obtient seulement 50% des gains CV et Mkg annoncés par Paco alors je suis preneur :love:

 

Adresse toi a Keeway France l'importateur ou à ton revendeur.

Mon garage hyper sérieux est :

Road Master

avenue d'Atalanta

31000 TOULOUSE

 

Demander le chef d'atelier.

 

Bonne carto c'est du feux !

 

 

C'est ça leur numéro de tel..05 61 61 61 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est une 2004. J'suis un peu vénére j'dois dire. Je l'ai achetée en pensant que c'était un modèle 2005 et en fait c'est un 2004.ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

L'annonce indiquait modèle 2005 et le vendeur me l'avait confirmé également par email. Je ne pense pas qu'il m'ait menti en connaissance de cause mais bon, j'ai ma moto qui prend 1 an d'âge d'un coup....c'est casse bonbon quand même.[:blucli]

J'aurais le moyen de faire annuler la vente non?...même si je l'ai achetée y'a 2 mois, ou bien?

La seule consolation c'est que j'ai résolu les principaux pb de la moto et que main'ant elle marche bien.

 

Tu ferais quoi à ma place? tu demanderais une compensation au moins non?

Sur la côte moto http://www.motorevue.com/site/cote.php , y'a une différence de 14% entre les millésimes 2004 et 2005 à kilométrage équivalent.....

 

cristuning62.gif.d0420bbb64e69bdde2bfc689c5f76970.gif

 

 

Bof non laisse tomber va en plus t'a fait une peinture et tout ;)

C'est pas grave y a pas de différence entre une 2004 et une 2005 et personnellement je regarde le kilometrage pas l'année si y a ps de modification importante, si la brelle est nikel c'est pareil ;)

Moi je laisserai pisser :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz611Bu

Combien coute la nouvelle cartographie ??

 

 

seutpiet as tu monté tes carbones ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Combien coute la nouvelle cartographie ??

 

 

seutpiet as tu monté tes carbones ???

 

 

La nouvelle cartographie est gratos (dans mon cas càd une nouvelle moto en 2006, en tout cas !) et prend max 5 min pour l'installer.

 

Quant à mes carbones, pas encore pris le temps de les monter ! Trop de boulot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

...c'est une 2004. J'suis un peu vénére j'dois dire. Je l'ai achetée en pensant que c'était un modèle 2005 et en fait c'est un 2004.ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

L'annonce indiquait modèle 2005 et le vendeur me l'avait confirmé également par email. Je ne pense pas qu'il m'ait menti en connaissance de cause mais bon, j'ai ma moto qui prend 1 an d'âge d'un coup....c'est casse bonbon quand même.[:blucli]

J'aurais le moyen de faire annuler la vente non?...même si je l'ai achetée y'a 2 mois, ou bien?

La seule consolation c'est que j'ai résolu les principaux pb de la moto et que main'ant elle marche bien.

 

Tu ferais quoi à ma place? tu demanderais une compensation au moins non?

Sur la côte moto http://www.motorevue.com/site/cote.php , y'a une différence de 14% entre les millésimes 2004 et 2005 à kilométrage équivalent.....

 

cristuning62.gif.d0420bbb64e69bdde2bfc689c5f76970.gif

 

 

 

Moi je dis qu'on ta berné, et qu'une compensation est normale!!! Négocie la révision ou un train de pneu ou des fringues, on sait jamais, mais de toute façon si tu demande rien, tu n'aura RIEN!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Pour la nouvelle carto C3 2006, il semble effectivement qu'il y en ait une qui est arrivé chez Benelli France y'a 10-15 jours. Elle semblerait améliorer sensiblement les performances.

Certains concessionnaires la font payer...je trouve cela inacceptable.

D'autres vous la proposeront gratos mais vous feront peut-être payer un peu de main d'oeuvre pour l'installer.

La carto s'installe soit grâce à un PC/Laptop avec prise USB+le bon programme de gestion des cartographies+les bons câbles pour la TnT;

soit grâce à l'Axone, appareil de mise-à-jour des cartos également utilisé par Ducati et Moto Guzzi...

 

Voilà ce que j'en sais pour le moment.

Je me la ferai certainement mettre (...la carto je parle :D) très prochainement.

 

Si l'un d'entre vous l'a fait, merci de communiquer les résultats dès que possible!

 

A+

 

P.S/ je devrais aussi bientôt en savoir plus pour la possibilité de passer la TnT à 163CV....je vous tiens au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

avez vous une liste de france des revendeurs?

 

Puisque l'importateur officiel (Keeway) reste sourd et ne semble pas disposé à vendre beaucoup de Benelli en métropole, voici le fruit de mes recherches sur le Net, classé par ordre de code postal.

 

Merci de me tenir informé afin que je mette à jour ce message (ne vous inquiétez pas ... je ne vais pas recopier le même message à chaque mise à jour ;)), en me communiquant par mp les erreurs, les mises à jour, ceux qui ne revendent plus, ceux qui ne sont pas dans la liste, vos commentaires sur les revendeurs que vous connaissez (je mettrai vos commentaires avec votre pseudo, histoire que chacun assume) etc. Les possesseurs de Benelli de 1ère main doivent tous avoir au moins un revendeur et un commentaire, non ? Je prendrai aussi les infos sur les revendeurs hors métropole pour les frontaliers (merci de préciser pour chacun comment ils s'y prennent pour fournir une version < 106 ch, que ce soit sur papier ou en réalité).

 

Raffin Motos

 

route de Bourgogne

01 270 Coligny

 

raffin.motos@wanadoo.fr

04 74 30 12 44

 

Stand Moto 3

 

78, rue de Lyon

03 000 Moulins

 

04 70 20 17 56

 

Motorenard

 

9 avenue Léo Lagrange

13 160 Châteaurenard

 

04 90 94 00 58

http://www.motorenard.com

motorenard@wanadoo.fr

 

- accès route (depuis A7 ou RN7) :

sortie Avignon sud

http://www.motorenard.com/plan-acces.htm

 

FM Moto Trade

 

Rue des Chabaneries

26 500 Bourg Les Valences

 

04 75 83 95 31

 

MK Meca Sport

 

rue Jean-Monnet

ZA de Langolvas

29 600 Morlaix

 

02 98 88 88 99

 

Road Masters

 

36 rue Georges Ohnet

31 200 Toulouse

 

05 61 61 61 21

 

Espace Moto 38

 

ZA le Perelly

38 300 Ruy

 

04 37 03 14 33

 

Moto Star

 

22/24 rue Aristide Briand

44 400 Rezé

 

02 40 75 17 02

 

Probike

 

18 bis, rue du bois d'Orly

57 685 Augny

 

03 87 52 24 95

 

Castel Moto

 

32 rue du Maréchal Foch

59 100 Roubaix

 

03 20 73 12 59

 

Motor Speed

 

1, rue Henri Laroche

Lieu-dit St Lazare

60 800 Crépy en Valois

 

03 44 59 34 76

http://www.motor-speed.com/

motorspeed@orange.fr

 

Easy Rider

 

8, avenue de la République

63 100 Clermond Ferrand

 

04 73 90 56 23

http://perso.orange.fr/easy-rider

magasin@easy-rider.fr

 

Accelère Motos

 

Zone Actisud Sevrey

Pôle motos

71 100 Chalon sur Saône

 

03 85 98 13 43

http://www.accelere-motos.com/

contact@accelere-motos.com

 

JP Moto 75

 

9, rue Pouchet

75 017 Paris

 

01 46 27 66 78

 

Squal

 

8, rue Gustave Eiffel

78 120 Rambouillet

 

01 30 46 51 51

 

Azur Motor Sport

 

2742, avenue John Kennedy

83 140 Six Fours les Plages

 

04 94 87 17 69

 

F.M.C

 

5, rue du Languedoc

91 220 Bretigny sur Orge

 

01 60 84 05 62

 

Akrobike Motor Fashion

 

43 bis, rue d' Yerres

94 440 Villecresnes

 

01 45 99 22 92

http://www.akrobike.com/

philippe@akrobike.com

 

- accès route (depuis Paris Bercy) :

sortir de Paris et prendre l'A4/E50

rejoindre l'A86 en suivant le panneau A86 Créteil Sénart Melun

à Créteil sortir et prendre la D60

entrer dans Bonneuil-sur-Marne

continuer sur le Chemin de la Pompadour (D60)

continuer sur Carrefour de l'Ecole Normale

continuer sur l'Avenue Jean Rostand

continuer sur l'Avenue de Boissy (N19) en suivant le panneau N19E54 Boissy-Saint-Léger Provins

continuer sur la N19 Limeil-Brévannes puis via Villecresnes

entrer dans Villecresnes

continuer sur la N19

prendre à droite la Rue du Lieutenant Dagorno

continuer sur la Place Charles de Gaulle (D33)

continuer sur la Rue du Lieutenant Dagorno

prendre à droite la Rue d'Yerres

 

- accès RER (depuis Paris Châtelet) :

RER Boissy Saint Léger puis bus 4023

 

- accès train (depuis Paris Gare de Lyon) :

train de banlieue gare de Yerres puis bus Villecresnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je l'integre au poste de la premiere page ...

 

Le problème c'est que tu n'auras las droit d'édition sur le message que pendant 2 heures ou 24h je sais plus, pares et est obligé de le citer pour le mettre à jour :bah:

 

Tu récolte les infos et me les passe en MP pour que je les insere en premiere page ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz611Bu

ATTENTION

 

:q Le concessionnaire PROBIKE dans le 57 est un gros naze.....

 

:pfff: Rendez vous à 10h00 pour premier entretien = Pris à 14h00 alors que j'ai fais 160 bornes pour allez chez lui avec un rdv pour 10H

Premier entretien = vidange , pression des pneus c'est tout ( et le reste alors!!!!)

Premier entretien = bras oscillant griffé + vis de serrage etau de la roue arriere cassée

 

Pas d'atelier chez lui il faut aller en face chez un distributeur de piéces moto.t

 

Ils ne savent meme pas retendre une chaîne......

 

voila un bon gros naze à eviter et en plus il n'est pas du tout commerçant.

 

:jap: J'ai vu Patrick l'importateur pour lui faire part de mon opinion, et il m'autorise à faire tout les entretiens moi même ( je serai toujours sous garantie) , et pour ce qui est des réglages carto il va me filer le logiciel. Au moins un qui est commerçant ( normale pour un ancien mécano).

 

Pour tout ce qui est mécaniqe pur, j'ai tout l'outillage nécessaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Si tu veux je l'integre au poste de la premiere page ...

 

OK merci, vous aurez donc les mises à jour des concess' Benelli dans le post récapitulatif d'Inazuma en début de thread.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Une trentaine de Tre-K devraient débarquer en France d'ici au mois de mars. La plupart ne seront qu'exposées à la vente sans possibilité d'essai (on vous proposera de vous assoir sur la machine en magasin pour tester la position de conduite (!) et de tester l'agrément moteur sur une TNT bien que la carto soit différente) ce qui reste compréhensible puisque cette moto restera sans doute une petite série et que tous les concess' ne peuvent se payer une Tre-K en démo. Certains néanmoins le feront tels Akrobike et Accellère Motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Benelli a présenté ses motos au 5ème salon professionnel JPMS à Lyon les 5 et 6 février ... mais les particuliers ne pouvions pas y accéder. Keeway a profité de cette occasion pour informer ses distributeurs et est en train de signer les contrats de distribution 2007 de la marque. La Tre-K était présentée aux JPMS. Elle sera proposée sous deux livrées cette année : gris et vert clairs (version Tornado) ainsi que gris et noir mat. http://www.jpms.info/revue-presse.html

 

Le salon du deux roues qui se tient à Lyon (Eurexpo) le WE prochain (du 9 au 11 février) sera quant à lui ouvert au public mais je n'arrive pas à avoir accès à la liste des exposants. Quelqu'un saurait-il me dire si Benelli y sera via la firme, son importateur ou quelques uns de ses concessionnaires ? Si oui avec quels modèles ? (histoire que je ne me fasse pas 6h de caisse pour rien ...) http://www.salondu2roues.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...