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Benelli [Topic Officiel]


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Messages recommandés

Invité §Ser326ZH

Salut a vous, moi j'ai un café racer, la position t' insite plus a attaquer que le modele avec le cintre :ange: la rentrée dans les virages et plus sur, l' année derniére j' avais un modéle de base je voulais pas de demi guidon, ayant eu pas mal de sportive je voulais une position plus cool. Mais quand j'ai vu le café racer j'ai craquer sur la couleur avec le dosseret, quand je suis monter dessus j'ai eu la bonne surprise que les demi guidon sont en position intermédiaire, entre la sportive et le cintre de tnt de base , voila comment j'ai craquer pour le café racer. :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363596/P1010201.JPG

 

 

Complétement daccord avec full gaz

J'ai la CR depuis hier, j'lui ai mis 200 bornes pour rentrer chez moi (sous la pluie bien sûr :pfff: ) et le demi guidon ne sont pas fatiguant :D

Trop de la balle

Sur la notice Benelli, il est préconisé en rodage:

de 0 à 500 kms : 5000 tr/mn

De 500 à 1000 kms: 7500 tr/mn

De 1000 à 2500 kms : 9000 tr/mn

Mon concess m'a dit 5000 tr/mn jusqu'au 1000 kms

Que faire ??? :??:

Merci de vos avis éclairé

Maintenant je lâche le CR et file vers le Vigeant avec le R1 pour un dimanche de piste (sous la pluie :pfff:)

Quelle poisse

Bon week à tous

:sol:

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Invité §Rai771Rk

Salut a vous, moi j'ai un café racer, la position t' insite plus a attaquer que le modele avec le cintre :ange: la rentrée dans les virages et plus sur, l' année derniére j' avais un modéle de base je voulais pas de demi guidon, ayant eu pas mal de sportive je voulais une position plus cool. Mais quand j'ai vu le café racer j'ai craquer sur la couleur avec le dosseret, quand je suis monter dessus j'ai eu la bonne surprise que les demi guidon sont en position intermédiaire, entre la sportive et le cintre de tnt de base , voila comment j'ai craquer pour le café racer. :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363596/P1010201.JPG

 

Trop belle! Et Tourangeau en plus, j'espère avoir l'occase de te croiser sur la route arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

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Complétement daccord avec full gaz

J'ai la CR depuis hier, j'lui ai mis 200 bornes pour rentrer chez moi (sous la pluie bien sûr :pfff: ) et le demi guidon ne sont pas fatiguant :D

Trop de la balle

Sur la notice Benelli, il est préconisé en rodage:

de 0 à 500 kms : 5000 tr/mn

De 500 à 1000 kms: 7500 tr/mn

De 1000 à 2500 kms : 9000 tr/mn

Mon concess m'a dit 5000 tr/mn jusqu'au 1000 kms

Que faire ??? :??:

Merci de vos avis éclairé

Maintenant je lâche le CR et file vers le Vigeant avec le R1 pour un dimanche de piste (sous la pluie :pfff:)

Quelle poisse

Bon week à tous

:sol:

 

 

 

Le rodage du manuel est clairement tres optimiste.

 

Moi j'ai fait 4500 tr jsuqu'à 500 kms, puis j'ai un peu augmenter doucement jsuqu'a 1000 sans jamais dépasser les 7500 tour.

APres la vidange des 1000 j'ai fini le rodage sur 500 autres kilometre jusqu'a 9500 tr. :jap:

 

Ca me semble raisonnable. :bah:

 

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Bon retour pour la derniere fois je crois de chez RC moto :L

 

Trop des nul, je leur ai laissé ma brelle pour une pauvre révision des 5000 une semaine en leur disant je suis pas pressé je vous la laisse longtemps pour que ça soit bien fait.

 

J'arrive ce soir 17h30 (ndlr j'avais dis que je passais en début d'apres midi) et le mécano est dessus :eek:

 

Bref il fait fait le taf (vidange, serrage général), mais à pas changé le joint de carter soit disant c'était juste déserré.

Il a pas réussi a se servir de l'axone (la game boy) pour les réglages au petit oignion qu'il m'avait promis et comme il a attendu le dernier moment pour la faire bah il a pas pu demander a benelli pendant la smeaine :pfff:

 

Bref, concess surement tres sympa, mais pas serieux, il s'entend tres mal avec son chef mécano, pas de dialogue entre les deux alors que c'est une petit concession. Le mécano savais meme pas qu'il fallait changer le join. :L

 

Ca fait 2 mois que je lui dis que je veux mettre des calles dans la fourche, il n'avait toujours pas l'outil pour ouvrir la fourche qu'il a en fait commandé Samedi quand je lui ai amené la brelle :L

 

Bref pour mon prochain passage chez un concess (pour quoique se soit) j'irai surment tester akrobike :oui:

 

Enfin le truc bien c'est que j'ai reçu les fixations pour le sabot carbone coté droit j'ai pu donc le monter c'est trop beau :rs:

Me manque une fixe coté gauche j'hésite a le monter quand meme il bouge pas plus que ça sur une seule vis :ange:

 

 

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Invité §arn754xG

est ce que quelqu'un sait ce que se revends une TNT de 2005 avec quelques accessoires carbone, des roulettes, un pot devil ?

merci d'avance arno

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Invité §arn754xG

environ 10OOOkms et avec le kit de mis a jour, sinon ça change rien au prix mais elle est rouge, voila je pense ne rien avoir oublie

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Invité §man131VL

est ce que quelqu'un sait ce que se revends une TNT de 2005 avec quelques accessoires carbone, des roulettes, un pot devil ?

merci d'avance arno

 

 

 

Salut,

 

La mienne je l'avais vendu pour 8500 kms année 2005 10500 avec garde boue avant carbone, cache chaine carbone, cache alternateur carbone, platine repose pieds carbone, et pot DEVIL CARBONE, et mise à jour 2006 avec ventilos...

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Invité §Tit546Hk

Bon retour pour la derniere fois je crois de chez RC moto :L

 

Trop des nul, je leur ai laissé ma brelle pour une pauvre révision des 5000 une semaine en leur disant je suis pas pressé je vous la laisse longtemps pour que ça soit bien fait.

 

J'arrive ce soir 17h30 (ndlr j'avais dis que je passais en début d'apres midi) et le mécano est dessus :eek:

 

Bref il fait fait le taf (vidange, serrage général), mais à pas changé le joint de carter soit disant c'était juste déserré.

Il a pas réussi a se servir de l'axone (la game boy) pour les réglages au petit oignion qu'il m'avait promis et comme il a attendu le dernier moment pour la faire bah il a pas pu demander a benelli pendant la smeaine :pfff:

 

Bref, concess surement tres sympa, mais pas serieux, il s'entend tres mal avec son chef mécano, pas de dialogue entre les deux alors que c'est une petit concession. Le mécano savais meme pas qu'il fallait changer le join. :L

 

Ca fait 2 mois que je lui dis que je veux mettre des calles dans la fourche, il n'avait toujours pas l'outil pour ouvrir la fourche qu'il a en fait commandé Samedi quand je lui ai amené la brelle :L

 

Bref pour mon prochain passage chez un concess (pour quoique se soit) j'irai surment tester akrobike :oui:

 

Enfin le truc bien c'est que j'ai reçu les fixations pour le sabot carbone coté droit j'ai pu donc le monter c'est trop beau :rs:

Me manque une fixe coté gauche j'hésite a le monter quand meme il bouge pas plus que ça sur une seule vis :ange:

Fais moi signe si tu dois y aller. ;)

 

Moi je dois y passer mardi à priori. :)

 

 

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Invité §Ser326ZH

Aux possésseurs de Café Racer qui ont mis des rétros Rizoma

Pouvez-vous SVP prendre des photos de vos demi-guidons pour montrer comment vous les avez monté :??:

Est-ce parce que j'ai un modèle 2007, mais je n'ai presque pas de place entre les commodos et la platine finale :??:

J'ai commandé les rétro Rizo et là je me demande si finalement je pourrais les installer

Merci :sol:

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Invité §Ser326ZH

Sur les 2007, au niveau del'échappement, il n'y a plus le "S" avant le bras oscillant, mais une sorte de grosse "boursouflure"

Il y a t'il un ce niveau un catalyseur? Sur mon R1, quand j'ai mis ma demi-ligne , j'ai enlévé la même chose, et à l'intérieur se trouve une sorte de "nid d'abeille" qui empêche les gaz de sortir pleinement.

Pensez vous ou savez vous s'il en de même sur le TNT?

Si oui, à partir des 2007, il faudra mettre des demi ligne et non plus simplement un pôt pour que la belle respire pleinement.

Merci des avis éclairé des plus anciens et certainement plus connaisseurs :D

:sol:

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Bon petit message de corsica :ange:

 

Corsica stunt: salut a tous, j'ai emmene ma brele a la revision a marseille : 198,75euros la revision + 200euros de bateau. 

Le gars fait l'essai routier la passe au karcher me la rend, je la prend: pof pof pof, ca demarre pas !

Tin c'est quoi ca, coup de soufflette et c'est reparti

Je regarde et le truc comme quoi faut aller a la revision y est toujours, le mec me dit qu'il a pas encore le code pour l'axone pour enlever ca mais que c'est rien du tout !

Je fait 10bornes et hop plus de compteur de vitesse, tin fait c***, il est 16h et mon bateau est a 19h mais je suis loin et je devais teste la superduke!

Bon hop je fais environ 40 bornes pour rentrer en me perdant et hop 30m avant le concess le compteur qui revien.

bon allez je reviens (jeudi dernier) et je roule, je la lave et hop probleme du compteur qui revien et le lendemain tout revien dans l'ordre !

Cet aprem je ressort la moto, je fais 10bornes et la pouff plus rien, plus de jus!

Je demonte avec un pote mecano dans son atelier a 19h, et le fusible de 15A (qui correspond dans le manuel a services, ca veut dire quoi ?) est grille(d'ailleurs dans le manuel c'est un 10A normalement, et meme avec un 20A ca grille), je prend celui de secours et il recrame, je vais en acheter, je demonte le 30A prse du demarreur et LA HO horreur, benelli a mis un fusible compltement fracasse, qui marche mais fracasse et qui donc faisait cours circuit (je vous mettrai des photos, on dirai qu'il a ete massacre au marteau)

Bref on remplace tout ca et ca continu a cramer le 15 A et je ne peut donc rouler

Donc a quoi correspond le truc fusible SERVICES ?

J'en ai marre de benelli, ras le fion, si ca continu je la revend pour partir avec khameron chez MV, croyez moi encore une embrouille et elle est en vente !

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Bon le compteur de vitesse ça me le fait aussi, les kilometre sous la pluie ça compte pas toute façon y a pas de plaisir :ddr:

 

Pour le fusible je sais pas c'est marque général dna smon manuel pour le 10a.

 

En tout cas c'est un gros con le mécano de passer une benelli au karcher faut vriament pas etre fin :bah:

 

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Invité §Kha201On

Bon petit message de corsica :ange:

 

Corsica stunt: salut a tous, j'ai emmene ma brele a la revision a marseille : 198,75euros la revision + 200euros de bateau. 

Le gars fait l'essai routier la passe au karcher me la rend, je la prend: pof pof pof, ca demarre pas !

Tin c'est quoi ca, coup de soufflette et c'est reparti

Je regarde et le truc comme quoi faut aller a la revision y est toujours, le mec me dit qu'il a pas encore le code pour l'axone pour enlever ca mais que c'est rien du tout !

Je fait 10bornes et hop plus de compteur de vitesse, tin fait c***, il est 16h et mon bateau est a 19h mais je suis loin et je devais teste la superduke!

Bon hop je fais environ 40 bornes pour rentrer en me perdant et hop 30m avant le concess le compteur qui revien.

bon allez je reviens (jeudi dernier) et je roule, je la lave et hop probleme du compteur qui revien et le lendemain tout revien dans l'ordre !

Cet aprem je ressort la moto, je fais 10bornes et la pouff plus rien, plus de jus!

Je demonte avec un pote mecano dans son atelier a 19h, et le fusible de 15A (qui correspond dans le manuel a services, ca veut dire quoi ?) est grille(d'ailleurs dans le manuel c'est un 10A normalement, et meme avec un 20A ca grille), je prend celui de secours et il recrame, je vais en acheter, je demonte le 30A prse du demarreur et LA HO horreur, benelli a mis un fusible compltement fracasse, qui marche mais fracasse et qui donc faisait cours circuit (je vous mettrai des photos, on dirai qu'il a ete massacre au marteau)

Bref on remplace tout ca et ca continu a cramer le 15 A et je ne peut donc rouler

Donc a quoi correspond le truc fusible SERVICES ?

J'en ai marre de benelli, ras le fion, si ca continu je la revend pour partir avec khameron chez MV, croyez moi encore une embrouille et elle est en vente !

 

 

 

Bon, je vais pas enfoncer le clou. Ce ne serait pas FairPlay vu les circonstances... :ange:

Mais je constate, tel que je le proposais depuis toujours, qu'il faudrait vraiment penser à mettre Benelli S.p.A le nez dans le caca de ce genre de problèmes.

Ou alors faut-il penser que c'est exceptionnel parce que quelques-un ont la grande chance de pas avoir d'emmerdes pour le moment?

 

Je persiste en disant que l'achat d'une moto ne doit être une lotterie allègrement acceptée par nous, les clients.

A 15 000€, je suis en droit de penser que j'aurai systématiquement un 'numéro gagnant' et pas une boîte à problèmes...

 

Désolé pour tes pbs Corsica, ça fait vraiment chier :o

 

Aller, A+.

 

Khameron

 

 

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Invité §cor113IZ

je vous donnerai des niouzes demain pour ma moto, sinon sachez que ca s'active chez benelli :

Un trail autre que le tre-k arrive, un gros scoot 900cc aussi, la tnt 899 sera belle et bien produite pour moins de 10000euros et la tnt turbo sera tres certainement commercialise l'an prochain, ca s'active chez benelli

Mais bon s'ils sont pas fichu de les faires rouler plus de 1500km comme dans mon cas !

J'espere que ce ne sera rien

Sinon j'ai commande mon pot GPR carbone pour 610euros et recu mes protec de reservoir, qualite pas top mais ca protege bien !

Si toutefois mon tnt sport.evo continurai a avoir ne serait ce qu'une panne, sachez que je le vendrai IMMEDIATEMENT, donc si ca interesse certaines personnes.

Ca m'embete de dire ca, la tnt est une super moto mais trop de "petits soucis", et la c'est ptetre rien mais ca empeche de rouler et si par exemple ca arrive quand vous prevoyez une semaine de vacances en moto, bah ca gache tout

Soit disant pbs resolu en 2007, et bien rien du tout, a par les demarrages a chaud, je suis hors de moi !

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Invité §cor113IZ

merci khameron dde pas enfoncer le clou lol

Je rejoindrai peut etre le clan MV plus tot que prevu, je vais decider ca dans les semaines qui arrivent !

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Invité §cor113IZ

bon alors ce matin, on verif les serrage et on met un fusible neuf, la moto demarre, plus d'indication service comme quoi je dois faire la revision, la moto tourne au ralenti, impecc' je suis content

Mais au bout de 30sec, paf le fusible

Voila la moto roule pas, va faloir que je re-parte sur marseille je pense, ca me fait c****

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Invité §cor113IZ

ah oui j'avais oublie de dire que benelli arrete la tnt normale pour ne garder que la sportevo

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Invité §Ser326ZH

Bon courage à toi Corsica

J'ai la mienne depuis quelques jours et je touche du bois

Tu me fais peur :non:

J'espère pour toi que ton pb sera vite résolu.

J'ai eu juste un petit pb de démarrage: entre deux magasins espacé de 1km, quand j'ai voulu repartir du 2eme, au moment de démarrer, l'afficheur m'a indiquer "low batt"....

Au bout de 4 ou 5 fois, elle a quand même redémarré :ange:

Ca surprend qd même.

 

A bientôt

 

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Invité §Kha201On

merci khameron dde pas enfoncer le clou lol

Je rejoindrai peut etre le clan MV plus tot que prevu, je vais decider ca dans les semaines qui arrivent !

 

 

Qu'il n'y ait pas de malentendu. Je ne pousse personne vers MV Agusta, chacun fait ses choix en fonction de son budget et ses préférences.

Si la Benelli TnT était une moto juste dans la "normale" côté problème, j'aurais jamais quitté la marque.

Je serai également le premier à revenir le jour où Benelli arrêtera de se foutre de notre gueule.

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Invité §cor113IZ

je suis comme toi khameron, si j'avais su ce qui m'attendai, je n'aurai pas pris cette moto

Soyez heureux ceux qui n'ont pas de pbs, moi j'en ai ras le cul deja, je tel cet aprem a keeway pour etre rembourse de ma facture d'achat et pour m'en debarasser

Je ne veux plus entendre parler de benelli, je veux partir vers une marque plus serieuse, bien que la tnt soit fabuleuse a conduire !

Desole d'etre si dur avec benelli mais la c'est du foutage de gueule

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bon alors ce matin, on verif les serrage et on met un fusible neuf, la moto demarre, plus d'indication service comme quoi je dois faire la revision, la moto tourne au ralenti, impecc' je suis content

Mais au bout de 30sec, paf le fusible

Voila la moto roule pas, va faloir que je re-parte sur marseille je pense, ca me fait c****

 

 

La procedure pour enlever le voyant service est indiqué dans ton manuel d'entretiens, faut maintenanir le bouton qui change l'affichage du compteur 15 seconde je crois moteur en marche bien sur .....

 

Bon courage à toi Corsica

J'ai la mienne depuis quelques jours et je touche du bois

Tu me fais peur :non:

J'espère pour toi que ton pb sera vite résolu.

J'ai eu juste un petit pb de démarrage: entre deux magasins espacé de 1km, quand j'ai voulu repartir du 2eme, au moment de démarrer, l'afficheur m'a indiquer "low batt"....

Au bout de 4 ou 5 fois, elle a quand même redémarré :ange:

Ca surprend qd même.

 

A bientôt

 

 

Le low Bat c'est rien c'est un témoin de tension, pour les démarrages un peu difficiles c'est normal que la baterie faiblisse de maniere passagere :bah:

 

Ca affiche rien sur les autres moto 1 parce qu'elle ont pas de soucis pour démarrer et de deux, elle ont pas le temoin :W

 

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Invité §gre357bq

La procedure pour enlever le voyant service est indiqué dans ton manuel d'entretiens, faut maintenanir le bouton qui change l'affichage du compteur 15 seconde je crois moteur en marche bien sur .....

 

 

 

Le low Bat c'est rien c'est un témoin de tension, pour les démarrages un peu difficiles c'est normal que la baterie faiblisse de maniere passagere :bah:

 

Ca affiche rien sur les autres moto 1 parce qu'elle ont pas de soucis pour démarrer et de deux, elle ont pas le temoin :W

 

 

 

 

 

Puree, il va falloir trouver un fusible assez costaud pour qu'elle tourne 15s :D .

 

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sinon encore un :up:

 

Y a deux places qui viennent de se liberer pour la RN des vosges, si y a des TNTist ou MViste qui n'ont pas de probleme à venir rouler avec des pauvre japonnaises c'est le moment ou jamais....

 

A moins que vous ayez peur de vous faire pourrir par un 600 CBR :ange:

 

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Invité §STE482gU

La procedure pour enlever le voyant service est indiqué dans ton manuel d'entretiens, faut maintenanir le bouton qui change l'affichage du compteur 15 seconde je crois moteur en marche bien sur .....

 

 

 

Le low Bat c'est rien c'est un témoin de tension, pour les démarrages un peu difficiles c'est normal que la baterie faiblisse de maniere passagere :bah:

 

Ca affiche rien sur les autres moto 1 parce qu'elle ont pas de soucis pour démarrer et de deux, elle ont pas le temoin :W

 

 

 

 

 

C'te mauvaise fois a peine maquillé ! :ange:

 

 

 

 

sinon encore un :up:

 

Y a deux places qui viennent de se liberer pour la RN des vosges, si y a des TNTist ou MViste qui n'ont pas de probleme à venir rouler avec des pauvre japonnaises c'est le moment ou jamais....

 

A moins que vous ayez peur de vous faire pourrir par un 600 CBR :ange:

 

 

 

 

C'est pas de ca qu'ils ont peur ! :W

 

 

 

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Invité §cor113IZ

Ouais enfin une place si c'est un TNTistes, faut prevoir un camion suiveur pour la charger!

Tin je devien comme les pourisseurs de ce topic

Je viens d'ecrire a Keeway pour la prise en charge du depannage et du rapatriement de la moto vers marseille et du pret d'une moto en attendant

Decu par benelli moi ? non, a peine, 3 mois d'attente pour une moto qui a que des soucis a 1503kms !

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Invité §cor113IZ

Et dire que j'ai deja paye mon pot GPR carbone, si j'avais su

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Invité §cor113IZ

Ah oui et dire que tout ceux qui me disaient : mais t'as pas peur de la fiabilite, apparement c'est pas top !

Je leur repondai mais non, c'est resolu, je vais etre bien ridicul tiens

Oh Saint MV agusta, prend moi sous ton aile !

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Invité §STE482gU

Ouais enfin une place si c'est un TNTistes, faut prevoir un camion suiveur pour la charger!

Tin je devien comme les pourisseurs de ce topic

Je viens d'ecrire a Keeway pour la prise en charge du depannage et du rapatriement de la moto vers marseille et du pret d'une moto en attendant

Decu par benelli moi ? non, a peine, 3 mois d'attente pour une moto qui a que des soucis a 1503kms !

 

 

 

 

Force est de constater et de reconnaitre ! :bah:

 

 

 

 

:cyp:

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Invité §cor113IZ

Bah ouais mais moi je sais de quoi je parle, j'ai une benelli et je suis dans la mouise avec cette moto fabuleuse mais qui necessite d'etre suvi par 2 ingenieurs en permanence

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Invité §Kha201On

Force est de constater et de reconnaitre ! :bah:

 

:cyp:

 

 

 

T'es pas un pourrisseur Corsica.

T'es juste un client qui demande à en avoir pour son argent, c'est tout.

Y'a une grosse nuance entre ceux qui viennent pourrir sans jamais avoir mis leurs fesses sur une Benelli et ceux qui réclament une moto "normale" comme toi et moi... ;)

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