Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §cor113IZ

Je sais pas, j'ai vu ca sur benelliforum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

quelqu'un a mis un pignon plus petit d'une ou 2 dents ici ?

parce que j'ai tire un 265 sans forcer et il me restait beaucoup de marge, je pense qu'un 285-290 est envisageable et ca sert pas a grand chose !

Voila donc je voudrais enlever une dent au pignon et en rajouter 2-3 a la couronne (qui est super petite d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt345hh

voilà j'ai monté les caches...

un peu misère à glisser sous les caches d'origine du reservoir, mais quand on veut on peut.

seul le morceau en carbone du contact n'avait pas la forme exacte et je n'est pas pu l'installer!

mais bon la poste c'est déchiré car elle m'a donné le colis sans me faire payer, en plus il n'y avait aucun papier à l'intérieur et je n'ai rien signé! pour ainsi dire ils m'ont fait un cadeau!

 

PICT1815.JPG.a30b624b6bc9a32ad25cce90392a6518.JPG

 

PICT1816.JPG.8b45d77d91aa521ff2ad02bad98ce94b.JPG

 

PICT1817.JPG.8cbce87499b1d23c060a87838b91ea88.JPG

 

PICT1819.JPG.6bbda5e2d9bad15f8acac35ad4b94450.JPG

 

PICT1821.JPG.8c55b99413ed9b9192f3b4352e455d82.JPG

 

PICT1820.JPG.a7a688b1856a5c35a0daf1990284a70f.JPG

 

PICT1822.JPG.3be5ecd97af0129db61086612015db1f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

J'aurai plus pris les dessus de radiateur en carbone que les coté de réservoir on les vois plus quand on est sur la moto :oui:

T'a fait ton pauvre là :o

 

En tout cas la partie centrale réservoir c'est vraiment le truc a faire :oui: ça fini vachement bien la moto :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Superbe !!!

 

J'aurai plus pris les dessus de radiateur en carbone que les coté de réservoir on les vois plus quand on est sur la moto :oui:

T'a fait ton pauvre là :o

 

En tout cas la partie centrale réservoir c'est vraiment le truc a faire :oui: ça fini vachement bien la moto :oui:

 

Ben surtout que là ça choque d'autant plus que c'est dans la continuité, il faut les 2 pièces en carbone ou rien. :bah:

 

Enfin à mon goût. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Merci pour ses belles photos TNT 06

Trop la classe :sol:

Maintenant en ayant vu sur un CR, je suis rassuré.... et j'ai hâte des recevoir mes pièces

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

magnifique, j'ai hate de commander les miennes en Juillet, je rembarque vendredi, donc plus que demain sur le forum, mais de retour le 13 Juillet avec un niou casque et toutes les pieces carbones et le pot GPR !

certainement les carenages blanc aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt345hh

je vous rassure, les flancs de radiateurs sont en attente, mais je ne sais pas si je peux me proccurer les autocollants café racer? je vais me renseigner à mon conssecionnaire...

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

je pense que si tu mets les flancs complet, ca fera trop charge, juste la partie en plastoc mat en haut ca suffit je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ah oui les gars va faloir se faire faire la boucle AR du cadre en carbone =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful866fX

quelqu'un a mis un pignon plus petit d'une ou 2 dents ici ?

parce que j'ai tire un 265 sans forcer et il me restait beaucoup de marge, je pense qu'un 285-290 est envisageable et ca sert pas a grand chose !

Voila donc je voudrais enlever une dent au pignon et en rajouter 2-3 a la couronne (qui est super petite d'origine)

 

salut corsica stunt,moi j'ai mis une couronne de 41 comme sur le modéle full , c'est les données constructeur sur le cd. Ca pousse encore plus, bien sur :D j'ai meme fait faire un pignon avec une dent en moins parce que si tu fait une couronne supérieur a 41 dents ta chaine est trop courte :non: EH bien avec le pignon en plus ca commence a moulinet sérieux :p La roue avant joue au cerf-volant c'est marrant et dangereux , quand le couple débarque ATTENTION c'est chaud, par contre tu sort des virages tu ouvre en passant les rapports a la volé sans trop monté dans les tours et tu as l'avant qui touche plus le sol a 10/15 cm c'est cool :) Couronne AR 25 euros sous quinze jours et en plus et faut la démonté , faire un beau dessin sur une feuille des contours , que tu donne a dafy ou autre. Pignon AV 52 euros deux mois de délais :non: voila j'espére avoir répondu a ta question,je vous joint des photos de fixation pour rétro aero rizoma sur mon café racer a plus. BONNE ROUTE A TOUS :sol:P1010223.JPG.4524bd89548534305f0e4431e3d9331f.JPGP1010222.JPG.7bae1ff3ffaca5fabfebdbae02a48138.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Tu les as fais faire sur mesure tes supports rétros???

Sinon ou les as tu trouvé?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful866fX

salut 0899, c'est des supports rétros noir en accessoire normal, demande a un magasin type dafy , si tu asdes problémes pour en trouvé , je peux faire peut etre le postier :lol: a plus FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Merci FG

A bientôt pour d'autres questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo326ev

Quelqu'un peut il me donner le site de "carbon sk" ? Car je ne trouve pas sous ce nom la! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

En Page 1 !

 

Et avec google aussi c'est en page 1. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt345hh

je pense que si tu mets les flancs complet, ca fera trop charge, juste la partie en plastoc mat en haut ca suffit je trouve !

 

 

sisi c'est l'ensemble des cache des ventilos que j'ai pris! il faut dire que qu'ils ne vendent pas la partie superieure seule. c'est l'ensemble ou rien. j'ai l'impression que ça ne fait qu'un bloc en fait sur l'image du site...

 

carbon_photo_480_kuhlerabd_li_re.jpg.1fa469c62ef721cf7ddd8a62513439e3.jpg

 

carbon_photo_483_kuhlerabd_re.jpg.30c7b094ad96a9c86cc1189dc399a381.jpg

 

carbon_photo_481_Kuhlerbadeckung.jpg.6e160423f2fd00a489ca63ea7d2389f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

j'avais vu le dessus uniquement j'en suis sur: Art. BE 033 EUR 140,00

voila pour la ref

@full gaz tu l'as pris ou toi ce pignon + la couronne ? le pri me va dis moi juste ou le trouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

T'a vu khameron ils ont repeind ta brelle chez accelere en noir !

 

 

 

 

Tu m'étonne ! :blague:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

c'est quoi ca sur carbon.sk ? Art. BE 038

Sinon pour TNT si tu ne prends que les flancs tu n'aura pas le dessus, il te faut prendre les 2 pieces si tu veux le total ! mais encore une fois les flancs ca risque de faire trop, enfin si tu veux etre notre cobaye fonce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon ce matin en allant chercher le pain, je croise un groupe de moto, je dis bonjour comme d'hab et au milieu une tnt noire

Wahou, je fais demi tour et le rattrape, on s'arrete et il me dit:

"t'es corsica stunt toi?"

moi " euh oui"

" ah je te connais du forum, alors t'as plus d'emmerdes?"

MDR, bonbah voila c'est rigolo je trouve, s'il se reconnai qu'il me MP, il avait une tnt noire '04-05 avec modif '06 et 24000km ainsi qu'un amorto AR bizare bleu avec bombonne sur le cote au niveau du repose pied AR gauche !

voila une rencontre sympa, dommage que j'etais en short t-shirt sinon je serai bien alle m'arsouiller sur mes routes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin en allant chercher le pain, je croise un groupe de moto, je dis bonjour comme d'hab et au milieu une tnt noire

Wahou, je fais demi tour et le rattrape, on s'arrete et il me dit:

"t'es corsica stunt toi?"

moi " euh oui"

" ah je te connais du forum, alors t'as plus d'emmerdes?"

MDR, bonbah voila c'est rigolo je trouve, s'il se reconnai qu'il me MP, il avait une tnt noire '04-05 avec modif '06 et 24000km ainsi qu'un amorto AR bizare bleu avec bombonne sur le cote au niveau du repose pied AR gauche !

voila une rencontre sympa, dommage que j'etais en short t-shirt sinon je serai bien alle m'arsouiller sur mes routes lol

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça en allant chercher le pain, Sont trop fort ces sudiste :ddr:

 

En général ils porpose pas une arsouille mais un pasage sur la place du village poru boire une biere en terrasse .... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful866fX

j'avais vu le dessus uniquement j'en suis sur: Art. BE 033 EUR 140,00

voila pour la ref

@full gaz tu l'as pris ou toi ce pignon + la couronne ? le pri me va dis moi juste ou le trouver lol

 

Salut a tous, quel bordel mon message avec les photos :non: je suis vraiment une burne en informatique :( pour l'adresse, moi je suis passé par dafy moto, un conseil fait la couronne en 41 dents, le pignon c'est cher et en plus il faut relevé la roudelle qui bloc l'écrou, puis la refermé ,attention de pas la fragilisée ,autrement adieux le blocage de l' écrou :pfff: a plus FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

quels sont les tailles des couronnes et pignon d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...