Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §STE482gU

bon ce matin en allant chercher le pain, je croise un groupe de moto, je dis bonjour comme d'hab et au milieu une tnt noire

Wahou, je fais demi tour et le rattrape, on s'arrete et il me dit:

"t'es corsica stunt toi?"

moi " euh oui"

" ah je te connais du forum, alors t'as plus d'emmerdes?"

MDR, bonbah voila c'est rigolo je trouve, s'il se reconnai qu'il me MP, il avait une tnt noire '04-05 avec modif '06 et 24000km ainsi qu'un amorto AR bizare bleu avec bombonne sur le cote au niveau du repose pied AR gauche !

voila une rencontre sympa, dommage que j'etais en short t-shirt sinon je serai bien alle m'arsouiller sur mes routes lol

 

 

 

 

Rencontre entre deux Tntiste ! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

lol

oui mais lui 24000 km sans pepins donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

j'avais vu le dessus uniquement j'en suis sur: Art. BE 033 EUR 140,00

voila pour la ref

@full gaz tu l'as pris ou toi ce pignon + la couronne ? le pri me va dis moi juste ou le trouver lol

 

 

 

Oui corsica tu as raison, moi j'ai commandé le dessus uniquement il les vendent separement...plus le passage reservoir et le neiman, j'ai deja mis les flans et le doseret et les platines repose pieds carbone,

 

Pour le devil rocket il va bientot etre monté je vous mets des photos dès que c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

lol

oui mais lui 24000 km sans pepins donc bon !

 

 

 

Ah ouais pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :up:

 

J'ai réussi à choper le prix de quelques pieces détachées :ange :

 

PICT0778.JPG

 

PICT0779.JPG

 

PICT0789.JPG

 

Bon ok c'est en italien je vous ai repris les principales pieces en français :

 

Clipboard19.jpg

 

Voila :ddr:

 

Bon en fait je me suis vautré à la RN des Vosges, jsute une petite plaque de gravier a l'entrée d'un virage que j'ai pas vu (pourtant vu le nombre j'étais vigilant) meme pas à l'arsouille en plus j'attandais que sebeuleu recolle :cyp:

 

Bref glissade sur 30metres je devais etre à peine 100 kms/h, j'ai touché a rien le cul est partie au moment de mettre l'angle pour tourner (un petit virage a peine marqué pas une épingle :bah: )

 

bref la vautre a pas de chance, vu le montant total il y a de bonne chance qu'elle passe epave ce que je dois dire je prefere :ouin: Meme si en fait elle est tout a fait roulante, beaucoup de pieces ont frotté en fait :bah:

 

Bref ce fut court mais intense :rs: (j'ai passé les 5000 kms en allant chez le concess la laisser :ouin:) Vraiment une top brelle cette TNT !

 

J'en aurai certainemant une autre un jour :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

La jante avant avait frotté. :cry:

J'avais pas vu, comme pas mal d'autre choses. :pfff:

 

Pour le cadre arrière, le cons a regardé, il a bien vrillé ?

j'espérai qu'il n'ai que bougé sur ces fixations. :cry:

 

Puisque RootX t'as grillé, il te reste la corsaro 1200 pour rester dans l'original. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

il y a de bonne chance qu'elle passe epave

Arrgh ! Condoléances :cry:

ce fut court mais intense (j'ai passé les 5000 kms)

Certes ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Mes condoléances.....

En espérant que tu n'ai rien :jap:

Et en espérant que tu répartes sur une TNT :p

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Désolé pour la chute Inaz'. L'essentiel est que tu n'aies rien eu!

 

J'ai eu l'occasion de faire quelques photos que je partage avec vous :

 

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image064.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image057.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image055.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image054.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image046.jpg

 

 

Et le fameux DEVIL Rocket qui attend Manu et sa SportEVO :

 

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image050.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image047-1.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Admin...pourquoi enlever l'avertissement concernant le rappel des Michelin 2CT? Bcp d'entre nous roulent en Michelin et cette information est importante voire CRUCIALE pour notre sécurité!!! Avec le couple des TnT vaut mieux avoir des pneus sans défaut.

Je comprends la modération pour d'autres sujets mais ce genre d'avertissement touchant à notre SECURITE devrait faire l'objet d'une exception tout de même. Non?

...pas tout le monde consulte le topic PNEU en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Admin...pourquoi enlever l'avertissement concernant le rappel des Michelin 2CT? Bcp d'entre nous roulent en Michelin et cette information est importante voire CRUCIALE pour notre sécurité!!! Avec le couple des TnT vaut mieux avoir des pneus sans défaut.

Je comprends la modération pour d'autres sujets mais ce genre d'avertissement touchant à notre SECURITE devrait faire l'objet d'une exception tout de même. Non?

...pas tout le monde consulte le topic PNEU en permanence.

 

Parce qu'il y a un topic sur les pneus ou l'info est traitée et un topic sur ce rappel qui existent déja.

Quand au couple de la TNT je vois pas bien le rapport étant donné que le défaut peut apparaître lors d'un usage prolongé à une vitesse >250km/h donc...

 

Fin de la parenthèse, la suite dans le topic idoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Bon :up:

 

J'ai réussi à choper le prix de quelques pieces détachées :ange :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/PICT0778.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/PICT0779.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/PICT0789.JPG

 

Bon ok c'est en italien je vous ai repris les principales pieces en français :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Clipboard19.jpg

 

Voila :ddr:

 

Bon en fait je me suis vautré à la RN des Vosges, jsute une petite plaque de gravier a l'entrée d'un virage que j'ai pas vu (pourtant vu le nombre j'étais vigilant) meme pas à l'arsouille en plus j'attandais que sebeuleu recolle :cyp:

 

Bref glissade sur 30metres je devais etre à peine 100 kms/h, j'ai touché a rien le cul est partie au moment de mettre l'angle pour tourner (un petit virage a peine marqué pas une épingle :bah: )

 

bref la vautre a pas de chance, vu le montant total il y a de bonne chance qu'elle passe epave ce que je dois dire je prefere :ouin: Meme si en fait elle est tout a fait roulante, beaucoup de pieces ont frotté en fait :bah:

 

Bref ce fut court mais intense :rs: (j'ai passé les 5000 kms en allant chez le concess la laisser :ouin:) Vraiment une top brelle cette TNT !

 

J'en aurai certainemant une autre un jour :oui:

 

:beuh:

 

Ben bravo, c'est malin. :L

 

Le pire c'est qu'en voyant la note sur le coup j'ai pensé à une gaufre, et puis vu que c'était en rital je me dis que non...

 

Tant que t'as pas de bobos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :bah:

 

Non rien, mais promis je roulerai plus comme un taré en jean a suivre banditito comme à la RN du SUD :fleur:

 

Je crois que ça n'aurait pas été si sans gravité que là :jap:

en meme temps là je roulais tranquile ça aurai pu arriver a n'importe qui qui me suivait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :bah:

 

Non rien, mais promis je roulerai plus comme un taré en jean a suivre banditito comme à la RN du SUD :fleur:

 

Je crois que ça n'aurait pas été si sans gravité que là :jap:

en meme temps là je roulais tranquile ça aurai pu arriver a n'importe qui qui me suivait

 

 

 

Clair qui si ce n'étais pas toi, je me la prenais :pfff:

 

EDIT: au fait ! merci Inaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien totu le plaisir était pour moi :D

 

Par contre je tiens a souligner que les retros fort jolis de la TNT ne sont pas si cher que ça (50€ comparé a de beau adaptable c'est kif kif) et en plus on vois super bien dedans :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

De rien totu le plaisir était pour moi :D

 

Par contre je tiens a souligner que les retros fort jolis de la TNT ne sont pas si cher que ça (50€ comparé a de beau adaptable c'est kif kif) et en plus on vois super bien dedans :oui:

 

Comparé à ceux de la tornado qui tournent à 156€ pièce en France :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert.

Je viens de pousser la tornado sur 2 km.

J'ai été mettre un coup de karcher de loin ,mais bon j'ai couper le moteur .

j'ai redémarer normal,mais au moment de débrayer la poignée toute mole (comme si le cable était pété ).

Je parcour le chemin du cable tous le long ça actionne normal.

Je sais pas ce qui c'est passé encore en rade.

Je vais me barré chez MV :D .

Mais non je déconne :D .

j'aurais bien passer les vitesses a la volée, mais vue que mon coupe circuit et chinté ,j'aurais pas pu m'arrété.

Et puis j'avais pas envie de gratté les flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

je suis vert.

Je viens de pousser la tornado sur 2 km.

J'ai été mettre un coup de karcher de loin ,mais bon j'ai couper le moteur .

j'ai redémarer normal,mais au moment de débrayer la poignée toute mole (comme si le cable était pété ).

Je parcour le chemin du cable tous le long ça actionne normal.

Je sais pas ce qui c'est passé encore en rade.

Je vais me barré chez MV :D .

Mais non je déconne :D .

j'aurais bien passer les vitesses a la volée, mais vue que mon coupe circuit et chinté ,j'aurais pas pu m'arrété.

Et puis j'avais pas envie de gratté les flancs.

 

 

Quelle idée aussi de passer sa moto au karscher, surtout une italienne dont la marque n'est pas précisément reconnue pour la qualité de son faisceau électrique :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

:sol: J'ai passé ma C.R. au carcher

MAIS DE TRES LOIN

Aucun pb

J'espère que tu auras vite ta panne Rafdu

J'arrive aux 1.000 et aucun pb

Heureusement j'ai un bureau en bois que je "touche" en permanence :D

Bientôt le FULL et on verra :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi de passer sa moto au karscher aussi, surtout une italienne dont la marque n'est pas précisément reconnue pour la qualité de son faisceau électrique :blague:

 

 

 

Ben quand tu habites en appartement ,tu fait comment?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

:sol: J'ai passé ma C.R. au carcher

MAIS DE TRES LOIN

Aucun pb

J'espère que tu auras vite ta panne Rafdu

J'arrive aux 1.000 et aucun pb

Heureusement j'ai un bureau en bois que je "touche" en permanence :D

Bientôt le FULL et on verra :ange:

 

 

Je vois pas trop l'intérêt de passer le karcher de loin. Autant se servir d'un simple jet d'eau, ça revient au même non ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ben quand tu habites en appartement ,tu fait comment?.

 

Il y a un GS27 en spray vapo pour faire des nettoyage à sec et qui marche bien.

Sinon, il y a les chiffon en microfibres ou la mondialement connue Nenette http://www.golflex.com/img/zoom/brosse-nenette.jpg qu'on trouve en Hypermarché.

 

Pour les jantes, c'est sopalin et petit bidon de 5 litres de pétrole pour chauffage.

 

Avec ca, sur le trottoir en bas de ton immeuble, en 30 minutes, t'as une bécane qui brille. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Tu as oublier la fée du logis :lol: .

 

Non, c'est de la daube, ca va bien juste chez le concess pour virer les traces de doigt.

Ca ne "décolle" pas la merde, ca l'étalle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser326ZH

Je vois pas trop l'intérêt de passer le karcher de loin. Autant se servir d'un simple jet d'eau, ça revient au même non ? :bah:

 

 

Quand tu n'as pas l'eau au jet a proximité :(

Des karcher tu en as toutes les 2 minutes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais enfin mio je prend unsceau d'eau et une épouge faut 100 litre d'eau pour nettoyer une brelle :bah:

 

Enfin de toute façon soit tu y a été comme une gros bourrin, mais le karcher et l'embrayage y a pas grand liens quand meme a priori :p

 

Enfin bon si vous passsez vos brelles au karcher faut pas s'étonner d'avoir des faux contact et des fusibles qui petent de temps en temps, Des acoupts d'injsection avec l'eau qui rentre dans les puits de bougie etc ... :bah:

 

Si vous voulez faire faicl a entretenir achetez une Japonnais ou une BM au moins là y a pas de soucis :bah:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Je passe la mienne tous les 15 jours au karcher et faisant doucement sur les endroits sensibles et il n'y à jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Clair, à mon avis aucun rapport avec le karcher et l'embrayage...si le cable est ok ça risque d'etre chiant comme panne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, à mon avis aucun rapport avec le karcher et l'embrayage...si le cable est ok ça risque d'etre chiant comme panne :/

 

 

J'ai appeller laurent pas de rapport avec le karcher sur .

Il a jamais vue ça ,ça pouvais arriver qu'a moi.

Je vais enlever le flanc je verrai bien,ça dois etre une connerie qui c'est dévisé pur hazard :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...