Invité §lir075eA Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, ce sujet a ete aborde plusieurs fois, c'est sur. Mais j'ai beau lire tous les forums, je ne trouve pas ma reponse. J'ai une famille de 5, 3 enfants de 7, 3 ans et 4 mois. En ce moment, mon mari a une citroen Xsara break, dont j'essaie de me debarasser car je ne l'aime pas (les enfants sont malades dedans et moi je la trouve un peu dure a conduire). cependant, c'est l'une des seules voitures ou 3 sieges (un rehausseur, un siege groupe 0 et un siege groupe 1) rentrent. Ma voiture (que j'adore et dont j'ai du mal a me debarasser) est une C2. Mais famille oblige, il me faut maintenant plus que deux places a l'arriere. Je ne veux pas d'un monospace. A moins que vous puissiez me convaincre qu'il y en a un qui consomme vraiment tres peu tout en etant performant dans les montees (nous vivons en Savoie) Break a la limite.... des suggestions ? Mais ma recherche porte sur une berline ou l'on puisse caser 3 sieges enfants auto a l'arriere sans devoir se riper les mains a chaque fois pour attacher la ceinture du rehausseur. Bien sur, cette berline devra etre performante au niveau consommation de carburant et Co2 J'ai bien conscience que la je demande le beurre, l'argent du beurre et la cremiere, mais il doit bien exister cette perle rare... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 307/308 SW, berlingo/partner ou 4x4 ... les seules alternatives aux monospaces ... sinon il faut se riper les mains .. c'est ce qu'on fait avec les 3 gosses dans le C3 Picasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lir075eA Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 merci, donc la C3 picasso n'est pas l'ideale pour 3 enfants a l'arriere ? comment est elle sinon. Je pensais aller vers une C3 picasso ou bien une C4 HDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 le mieux est d'essayer vos sieges en concession, ca passe mais c'est au centimetre pres ! Pour plus d'aisance mieux vaut s'orienter vers un modele plus large à l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Budjet, année mini/maxi, kilometrage maxi, essence/diesel, il manque vraiment trop d'info. Sinon pour rester chez citron, tu a la c5 (break ou berline) la c6. Qu'appelle tu pas de conso d'ess ni co2, une voiture "ecolo" ou juste la moyenne normal. Apres tu peut voir aussi du coté des serie 5 (bien que j'ai un doute pour l'arr), laguna, 406, c4 etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lir075eA Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 budget : 7/12K en occasion. Diesel. max 100K km. J'ai une C2 en ce moment. Super economique. J'ai du mal a passer a qlqc qui consomme deux a trois fois plus.. La Lagune ne prend pas 3 sieges a l'arriere. Quelqu'un aurait il une Toyota Avensis ? elles ont l'air bien larges a l'arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 citroen C5, Peugeot 407, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ile358cV Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bien sur que si que la laguna marche : j'ai des enfants de 6, 4 ans et 14 mois, les 3 tiennent : initialement deux sièges latéraux (choisis pas trop larges) et maxi cosy au centre ou bien sur le siège avant passager, maintenant 2 sièges latéraux et un siège central... faut juste choisir tes sièges avec la considération de la largeur en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 fiat multipla aussi, c'est très large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.