Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Le Danemark augmente la vitesse sur ses routes.


Invité §alb464lD
 Partager

Messages recommandés

" En d’autres termes, moins les radars sont opérationnels, plus la mortalité routière est basse : de quoi démontrer, de manière flagrante, l'inutilité des radars ! "

 

Une corrélation loufoque noyée au milieu d'autres corrélations loufoques, n'en reste pas moins une corrélation loufoque.

 

La LDC prend vraiment les gens pour des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb464lD

13. France : 48 (-5 %) ... le 80 a du bon

 

 

Malgré les radars détruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

... en 2018 sur 2 mois de GJ décérébrés ? ... décidément les dates et toi ça fait 2 !

 

 

Eh bien... il semblerait que tu te plantes royalement.

 

Alors que plus de 75% d’entre eux étaient hors service en mars dernier, l’État a décidé de remettre les radars fixes français en état pour les départs en vacances cet été.

https://www.capital.fr/economie-politique/les-radars-degrades-durant-la-crise-des-gilets-jaunes-remis-en-etat-pour-lete-1344350

 

Minimum trois mois et certainement plus vu le millier détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... il semblerait que tu te plantes royalement.

 

C'est bien ce que je disais ... les dates et toi ... 2 mois pour détruire 75% des radars (2018) ... ah oui ce sont des "braves"

Statistiques présentées 2018 vs 2017 donc faible influence de ces 2 mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est bien ce que je disais ... les dates et toi ... 2 mois pour détruire 75% des radars (2018) ... ah oui ce sont des "braves"

Statistiques présentées 2018 vs 2017 donc faible influence de ces 2 mois :jap:

 

Ok tu veux des chiffres précis ?

 

 

sur la période allant de janvier 2018 au mois d'août 2019, les radars automatiques ont été la cible de 18 000 dégradations dont près de 14 000 commises au cours des dix mois suivants le début du mouvement des gilets jaunes!

En ajoutant les dégradations enregistrées sur la fin de l'année 2019, le cumul des actes de vandalisme sera proche de la barre des 20 000 en deux ans. Cela représente pratiquement l'équivalent du nombre de dégradations cumulées lors des six années précédentes!

 

https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/pres-de-20-000-degradations-de-radars-enregistrees-depuis-2018-1611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Si même les danois ne veulent pas de Nilsson... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

c'est bien de changer de sujet comme ça... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

... que tu appliques à toi même très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

... et ?

 

 

ben que vient faire une loi mathématique scandinave vieille de 40 ans en France dont même les scandinaves eux-mêmes ne veulent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*n]Moins de radars pour moins de morts sur les routes

 

En Europe, la Suède possède 1 717 radars sur ses routes et le Danemark n’en a installé que 14 alors que la France a déjà déployé 4 428 radars sur son territoire. Malgré une politique de sécurité routière ultra répressive, la France compte un taux de mortalité sur les routes (48 morts par million d’habitants4) largement supérieur à la Suède (32 morts par million d’habitants) et au Danemark (30 morts par million d’habitants). Ces deux pays semblent opérer une politique de sécurité routière moins répressive en ce qui concerne le facteur vitesse, pour de bien meilleurs résultats : il serait temps, pour nos technocrates déconnectés des réalités de la route, d’ouvrir les yeux et d’adopter une politique de sécurité routière plus efficace et moins répressive !

 

https://www.liguedesconducteur [...] grand-jour

Punaise, l'article à 2 balles... Pas d'analyse juste des conclusions péremptoires, pas d'argument, pas de proposition (ou absurde)... Ils sont toujours au fond du trou, chez la ligue de la dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Bien sûr je pourrais développer ce que j'ai dit, mais c'est tellement grossier que c'est inutile, tout le monde peut s'en rendre compte. Et puis tout a déjà été dit dans la discussion consacrée à cette ligue, il n'y a rien de nouveau.

 

Quand à une argumentation sur la vitesse, les radars, les morts : je n'ai pas de compétence pour argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quand à une argumentation sur la vitesse, les radars, les morts : je n'ai pas de compétence pour argumenter.

 

 

Ok donc mieux vaut ne rien dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc mieux vaut ne rien dire ;)

:??: je ne parle jamais de ce que je ne connais pas (sauf accident toujours possible, mais pas ici)

D'ailleurs, combien parmi ceux qui s'expriment ici sur le sujet ont une compétence sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

:??: je ne parle jamais de ce que je ne connais pas

 

 

Très bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

je n'ai rien effacé :bah:

 

mais si tu veux d'autres infos pas de souci cher Michel.

 

"Après trois ans de test, la Direction danoise des routes a constaté que les vitesses moyennes étaient restées les mêmes (89 km/h alors que la vitesse était limitée à 80 km/h, 89,1 km/h lorsqu'elle a été portée à 90 km/h) et que l'accidentalité et la mortalité routière avaient chuté respectivement de 11% et 13% par rapport à la période précédant l'expérimentation"

 

https://auto.bfmtv.com/actuali [...] 31924.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evvas pour confirmation

Effacer le même message d'hier pour le recopier aujourd'hui pour le faire remonter est malhonnête et en contradiction avec la charte du forum !

je n'ai pas compris, qui a effacé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien effacé :bah:

 

mais si tu veux d'autres infos pas de souci cher Michel.

 

"Après trois ans de test, la Direction danoise des routes a constaté que les vitesses moyennes étaient restées les mêmes (89 km/h alors que la vitesse était limitée à 80 km/h, 89,1 km/h lorsqu'elle a été portée à 90 km/h) et que l'accidentalité et la mortalité routière avaient chuté respectivement de 11% et 13% par rapport à la période précédant l'expérimentation"

 

https://auto.bfmtv.com/actuali [...] 31924.html

 

 

... 100 km de routes :lol:

 

"En décembre 2017 le gouvernement danois a mis à disposition 94 millions de couronnes danoises (12.600.000 euro) pour assurer ces mesures de sécurité sur des portions ciblées de routes danoises. Uniquement 100 km au total de routes seront concernés pour une augmentation de la limitation de vitesse de 80km/h à 90km/h."

https://www.securite-routiere. [...] o-ou-intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse "Très bien" était déjà présente hier !

oui, mais elle se retrouve à la même place qu'hier, je ne sais pas pourquoi la date a changé. Ceci dit, je ne sais pas à quoi sert cette réponse, je préfère ne pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais elle se retrouve à la même place qu'hier, je ne sais pas pourquoi la date a changé. Ceci dit, je ne sais pas à quoi sert cette réponse, je préfère ne pas y penser.

 

Oui mais non, son "action" a permis de faire remonter ce fil dans le fil d'actualités du forum ... bref c'est malhonnête ! ... et habituel avec ce type de "personnage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...