Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Covid-19 et comportement routier.


le passant
 Partager

Messages recommandés

T'es jaloux de leur gros fourgon :p

 

Non... un fourgon dans lequel on fait caca, ça m'excite pas :L

 

Mais je suis un citoyen concerné par le drame du Covid et je suis tributaire de la force, de la violence avec laquelle le gvt punira ces traîtres à la nation :jap:

 

Ce virus, que beaucoup appelle déjà Peste caravaneuse ou fièvre a cul blanc, doit être contenu avec conviction et autorité

 

Il en va de notre vie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Seine-et-Marne. Coulommiers : deux conducteurs de quad et moto contrôlés sans casque ni attestation

Pas de casque, pas d'assurance, pas d'attestation et des engins non-homologués : c'était la totale pour ces deux chauffards.

Mardi 14 avril vers 16h, la police municipale de Coulommiers a intercepté deux jeunes d’une vingtaine d’années au niveau du hameau du Theil à Coulommiers. Cela faisait plusieurs jours déjà que des habitants avaient signalés à la police la présence d’un quad et un moto-cross, créant des nuisances sonores et des prises de risques importants du côté des conducteurs des engins.

 

Une patrouille de la police municipale a intercepté les deux personnes qui tentaient de prendre la fuite. Elles ont été verbalisées pour défaut du port de casque, circulation avec des engins non homologués, circulation sans assurance, ni attestation dérogatoire de déplacement en période de confinement, soit 610 euros d’amende pour chaque personne. Le quad a été placé en fourrière. Quant à la moto, son conducteur a déclaré ne pas connaître son propriétaire. En raison de son mauvais état et de l’absence de propriétaire identifiable, la police municipale procédera à sa destruction administrative.

 

Le même soir, la police municipale a contrôlé un autre conducteur de quad au niveau de la rue Le Valentin qu’il prenait en sens interdit. Son quad a également été placé en fourrière.

 

Source: https://actu.fr/ile-de-france/ [...] 61686.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi :(

 

L'infraction est constituée et incontestable :oui:

 

Mais je reste persuadé que la petite receptionniste blonde a décolleté plongeant serait reparti avec le sourire et toutes ses economies :W

 

 

Han comment tu fais dans le préjugé envers ce fonctionnaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des policiers ont essuyé des jets de projectiles lors d’une opération de contrôle. Douze personnes ont été verbalisées pour non-respect des règles de confinement.

https://actu.fr/faits-divers/yvelines-violences-urbaines-montent-encore-dun-cran-une-nuit-dans-climat-guerre_33200115.html

Quel rapport avec le sujet "Covid-19 et comportement routier"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Han comment tu fais dans le préjugé envers ce fonctionnaire. :o

 

C'est vrai. Et puis il y a aussi de jolie policières. Certains feraient peut être même exprès de se faire contrôler! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne peux pas te laisser dire ça ! :mad:

 

C'est un militaire ! :o

 

Qu'à tu contre les Militaires? Les Fonctionnaires, du moins pour certains je peux comprendre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le sujet "Covid-19 et comportement routier"?

 

 

 

C'est le fonctionnement des échanges sur un forum, minimiser ou accentuer les faits présentés, chacun dans la position qui lui est propre, pour relativiser l'impact.

 

 

Là ou d'aucuns trouveront une attitude relatée parfaitement déplorable, d'autres y trouveront une certaine légitimité, le tout à grands renforts d'arguments des deux côtés.

 

C'est d'ailleurs ce qui fait fonctionner les topics.

 

 

Ici on nous rappelle régulièrement via des liens, que bien loin de ces quelques faits divers d'excès de vitesse, la guerre, la vraie, se déroule au sein de nos cités qui semblent bénéficier d'une impunité totale, tandis que l'on réprime à outrance ceux qui font quelques petits écarts.

 

Petits écarts qui devraient, du coup, via le comparatif établi, être considérés comme de la roupie de sansonnet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser dire ça ! :mad:

 

C'est un militaire ! :o

 

 

Mea culpa, erreur inexcusable de ma part.

 

 

 

Voilà ce que ça donne quand tu m'énerves.

Tu le sais, pourtant. [:t-ny r' lucifer:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

C'est le fonctionnement des échanges sur un forum, minimiser ou accentuer les faits présentés, chacun dans la position qui lui est propre, pour relativiser l'impact.

 

 

Là ou d'aucuns trouveront une attitude relatée parfaitement déplorable, d'autres y trouveront une certaine légitimité, le tout à grands renforts d'arguments des deux côtés.

 

C'est d'ailleurs ce qui fait fonctionner les topics.

 

 

Ici on nous rappelle régulièrement via des liens, que bien loin de ces quelques faits divers d'excès de vitesse, la guerre, la vraie, se déroule au sein de nos cités qui semblent bénéficier d'une impunité totale, tandis que l'on réprime à outrance ceux qui font quelques petits écarts.

 

Petits écarts qui devraient, du coup, via le comparatif établi, être considérés comme de la roupie de sansonnet. :)

Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme il est si facile et peu dangereux de réprimer les petits écarts , on peut montrer ainsi que l'on se préoccupe de "notre sécurité"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme il est si facile et peu dangereux de réprimer les petits écarts , on peut montrer ainsi que l'on se préoccupe de "notre sécurité"! :D

 

 

" Au lieu de faire ch..er l'honnête citoyen qui va bosser, feriez mieux d'aller nettoyer les banlieues. " ©

 

Un classique du genre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

"Il était militaire,

Elle était fonctionnaire,

Il pensait pas, elle pensait rien..."

 

Jacques Brel! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La division du trafic par 4 ?

 

Tu crois que ça peut avoir une influence ? Dans la vie réelle hein ;)

 

 

... Pas dans ta tête :)

 

:fleur:

 

Baisse du trafic conduisant à l'augmentation de la Vmoy donc augmentation de la mortalité rout...non globale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :hello:

 

 

En cette période de confinement, on voit passer dans la presse quelques articles concernant l'attitude de certains automobilistes qui se lâchent sur les routes, celles-ci étant quasi désertes:

 

 

 

 

...Et entre "Covid-19" et "comportement routier" ?

 

...Jacques Brel?

 

 

Les routes désertes suite au confinement, où certains du coup changent leur comportement.

Je pensais avoir fait suffisamment le lien entre deux dans mon premier post, désolé si pour certains cela reste confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le fonctionnement des échanges sur un forum, minimiser ou accentuer les faits présentés, chacun dans la position qui lui est propre, pour relativiser l'impact.

 

 

Là ou d'aucuns trouveront une attitude relatée parfaitement déplorable, d'autres y trouveront une certaine légitimité, le tout à grands renforts d'arguments des deux côtés.

 

C'est d'ailleurs ce qui fait fonctionner les topics.

 

 

Ici on nous rappelle régulièrement via des liens, que bien loin de ces quelques faits divers d'excès de vitesse, la guerre, la vraie, se déroule au sein de nos cités qui semblent bénéficier d'une impunité totale, tandis que l'on réprime à outrance ceux qui font quelques petits écarts.

 

Petits écarts qui devraient, du coup, via le comparatif établi, être considérés comme de la roupie de sansonnet. :)

 

 

Répression à outrance :lol: :lol: :lol:

 

Faut pas exagéré k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Et entre "Covid-19" et "comportement routier" ?

 

...Jacques Brel?

 

 

Ce sont des fonctionnaires ou des militaires qui procèdent aux contrôles de nos comportement routiers et des attestations dérogatoires permettant de circuler pendant l'épidémie de Covid 19... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les routes désertes suite au confinement, où certains du coup changent leur comportement.

Je pensais avoir fait suffisamment le lien entre deux dans mon premier post, désolé si pour certains cela reste confus.

 

 

Je te rassure, c'était parfaitement clair dès ton premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme il est si facile et peu dangereux de réprimer les petits écarts , on peut montrer ainsi que l'on se préoccupe de "notre sécurité"! :D

 

 

Faut pas rêver non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Nous n'avons pas la même notion de "extrêmement limité" ... 7 retraits dans le même département en 2h30 :jap:

 

Peux tu m'expliquer ou tu veux en venir? Franchement je ne vois pas l'intérêt que la section sécurité de Fa devienne la rubrique des chiens écrasés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Peux tu m'expliquer ou tu veux en venir? Franchement je ne vois pas l'intérêt que la section sécurité de Fa devienne la rubrique des chiens écrasés. :D

 

 

7 cas isolés sur 40 millions d’automobilistes, ils essaient d’en faire tout un plat ;)

 

Personne n’est dupe évidemmment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...