Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Covid-19 et comportement routier.


le passant
 Partager

Messages recommandés

 

 

c'est son côté "professeur Raoult" qui n'a pas plu :W

 

cela étant avec la fermeture des coiffeurs on va tous avoir les cheveux longs :bah:

 

ça va bien pour moi ! J'ai une tondeuse et un rotofil :ml:

 

 

Ou pas...

 

Les tondeuses, c'est vachement pratique.

 

 

Ouais, c'est soit Cayenne soit Woodstock, quoi.

 

Comment je fais pour mon brushing, court sur les côtés et plus long sur le dessus, moi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Ouais, c'est soit Cayenne soit Woodstock, quoi.

 

Comment je fais pour mon brushing, court sur les côtés et plus long sur le dessus, moi ? :o

 

 

 

Ben comme moi: t'attaques au 9 mm partout et tu termines au 6 mm puis 3 de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben comme moi: t'attaques au 9 mm partout et tu termines au 6 mm puis 3 de coté.

 

 

Si je calcule bien, il me reste donc 9 mm sur le dessus pour me faire un brushing. :o

 

Moi j'appelle plutôt ça une brosse. 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

[h1]Confinement : la délation représente jusqu'à 70% des appels dans certaines grandes agglomérations, selon le syndicat Alternative Police.[/h1]

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 14689.html

 

On s'en fout. Ce n'est plus dans notre droit depuis 1944. Heureusement d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas...

 

Les tondeuses, c'est vachement pratique.

 

 

Première tondeuse achetée il y a 2 semaines.

Madame à la manoeuvre et sous pression :ange: ... et bien c'est nickel. Tellement nickel que je vais sans doute laisser tomber la coiffeuse.

Merci le confinement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je calcule bien, il me reste donc 9 mm sur le dessus pour me faire un brushing. :o

 

Moi j'appelle plutôt ça une brosse. 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

 

 

ça repousse.

 

Après, ça a des avantages cette coupe. C'est assez militaire et ça m'évite les contrôles, surtout quand en arrivant tu baisses la fenêtre et présente les papiers avant qu'on te le demande... j'ai à chaque fois droit," c'est bon passez". sans même qu'il prenne en main les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça repousse.

 

Après, ça a des avantages cette coupe. C'est assez militaire et ça m'évite les contrôles, surtout quand en arrivant tu baisses la fenêtre et présente les papiers avant qu'on te le demande... j'ai à chaque fois droit," c'est bon passez". sans même qu'il prenne en main les papiers.

 

 

C'est bien là preuve d'une certaine forme de corporatisme, cette inégalité de traitement est honteuse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première tondeuse achetée il y a 2 semaines.

Madame à la manoeuvre et sous pression :ange: ... et bien c'est nickel. Tellement nickel que je vais sans doute laisser tomber la coiffeuse.

Merci le confinement ;)

 

 

Il semblerait toutefois en regardant ton avatar qu'elle ait oublié quelques épis par çi par là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça repousse.

 

Après, ça a des avantages cette coupe. C'est assez militaire et ça m'évite les contrôles, surtout quand en arrivant tu baisses la fenêtre et présente les papiers avant qu'on te le demande... j'ai à chaque fois droit," c'est bon passez". sans même qu'il prenne en main les papiers.

 

 

C'est bien là preuve d'une certaine forme de corporatisme, cette inégalité de traitement est honteuse. :o

 

 

En relisant notre conversation, je repense à ce topic:

Contrôle routier par les forces de l'ordre: Au faciès ou pas.

 

Et j'avoue que je serais assez curieux de connaître les critères de sélection lors des contrôles d'attestation des automobilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier dans l'avatar les oreilles style Gainsbourg :D

 

 

J'ai pratiquement les mêmes IRL. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Mais si ça peut rassurer quelques jeunes membres de notre communauté qui seraient amenés à nous lire, à contrario des cheveux, ça s'arrête de pousser au bout d'un moment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pratiquement les mêmes IRL. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Mais si ça peut rassurer quelques jeunes membres de notre communauté qui seraient amenés à nous lire, à contrario des cheveux, ça s'arrête de pousser au bout d'un moment. :o

 

 

:jap: j'ai 21 balais seulement, et les chevaux sa va se perdre un jour :D enfin j'espère pas :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

On s'en fout. Ce n'est plus dans notre droit depuis 1944. Heureusement d'ailleurs. ;)

 

 

heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ila bien fallut qu'il se déplace pour être dans la station :o

 

 

Il ne partait pas en déplacement pour aller se confiner sur son lieu de vacances, si tu préfères. :o

 

 

Moto moutons , c'est kif kif

BM au lieu de BEEH , les fdo ont mal compris

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Confinement : la délation représente jusqu'à 70% des appels dans certaines grandes agglomérations, selon le syndicat Alternative Police.[/h1]

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 14689.html

 

 

Pas ou presque pas d'appels pour délation dans ma région, j'apprécie.

 

Et ce soir, j'ai croisé mon premier contrôle - pas subi, les gendarmes contrôlaient dans l'autre sens - depuis le début du confinement. Ou peut-être le deuxième, si les deux motards aperçus il y a quinze jours à l'entrée d'un rond-point y étaient pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pratiquement les mêmes IRL. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Mais si ça peut rassurer quelques jeunes membres de notre communauté qui seraient amenés à nous lire, à contrario des cheveux, ça s'arrête de pousser au bout d'un moment. :o

 

 

Ce qu'on appelait quand j'étais jeune "les oreilles en clignotant de 2 CV"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , il allait pas non plus donner le marteau ....

 

 

Son histoire était vérifiable. Et selon les explications données au moins, l'infraction n'était pas prouvée.

 

 

Aprés , j'avoue que je surpris comme des gens à 4 dans une voiture rentrant d'un enterrement, et bim 4 prunes. :pfff:

 

 

C'est une attestation par personne, ça a été dit et répété. Du moins pour les adultes, je ne sais pas ce qu'il en est pour les enfants mineurs surtout s'ils ne sont pas dans la voiture d'un parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Coronavirus - Suite à des “mauvais comportements”, l'Italie interdit l'entrée aux Français sur ses routes dans la Roya.[/h1]

https://france3-regions.france [...] 17172.html

 

 

Coronavirus - Suite à des “mauvais comportements”, l'Italie interdit l'entrée aux Français sur ses routes dans la Roya.

 

Edition en 2s des paramètres de textes en début et fin du titre de ton post.

Tu vois la différence ?

2s à faire.

 

Merci de prendre la peine de poster en caractères normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semblerait toutefois en regardant ton avatar qu'elle ait oublié quelques épis par çi par là. :p

 

 

:lol: j'en était sûr :lol:

 

Non mon avatar, c'était avant la tondeuse shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pas ou presque pas d'appels pour délation dans ma région, j'apprécie.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Les policiers dénoncent également le manque de protections. "En ce moment, on n’a pas du tout de masques, déplore la déléguée syndicale. Dans les véhicules, on dispose de boîtes de gants et un peu de gel hydroalcoolique." Avant leur mission à l’Elysée, les CRS avaient été envoyés à Calais, et avaient reçu selon nos informations seulement un masque de type FFP2 par personne, pour 15 jours.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/val-de-marne/mission-73-crs-dorment-leurs-camionnettes-nos-chambres-n-ont-pas-ete-desinfectees-1817310.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Habituellement très fréquenté, il ne l'était pas le 8 avril en raison des mesures de confinement imposées par la pandémie de coronavirus, ce qui a permis d'éviter un drame.

La victime présente, « selon les premières informations, des blessures légères », a indiqué la ministère des Transports, Paola De Micheli, dans un communiqué. Elle a aussi demandé un rapport détaillé à Anas, la société gérant cette route depuis 2018.

« Cet accident est extrêmement grave. Les premières alarmes sur la stabilité du pont remontent à 2013, mais elles étaient tombées dans le vide. Probablement parce qu'une éventuelle fermeture du pont aurait eu [...] des répercussions économiques importantes sur tout le territoire », a dénoncé Deborah Bergamini, vice-présidente de la commission Transports de la Chambre des députés et membre du parti Forza Italia de Silvio Berlusconi (droite libérale).

Selon l'agence italienne AGI, les signalements d'automobilistes s'étaient multipliés après une vague de mauvaise météo début novembre. Les infrastructures italiennes sont connues pour leur vétusté.

Une grande partie d'entre elles, comme les ponts routiers, ont plus de 50 ans. C'était le cas du viaduc de Gênes qui s'est effondré en août 2018, faisant 43 morts. A Rome, des experts rappellent aussi régulièrement la fragilité du pont de la Magliana sur le Tibre, emprunté chaque année par 20 millions de véhicules.

 

https://francais.rt.com/international/73865-italie-pont-300-metres-secroule-toscane-blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Dans une vidéo publiée sur Twitter, la police est vue en train de contrôler un automobiliste n’ayant pas d’attestation de sortie. Celui-ci répond à un agent « je m’en fous » plusieurs fois. Le fonctionnaire garde son calme.

https://fr.sputniknews.com/france/202004171043587378-je-men-fous-un-homme-provoque-ouvertement-la-police-qui-semble-impuissante--video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...