Rilcy Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, Tout à l'heure en rentrant du boulot, il y avait un contrôle (COVID-19) à la sortie d'un rond point avant mon village. Il y avait 3 voitures devant moi, je me suis arrêté derrière la 3ème voiture, dans le rond point donc. Il se trouve que la sortie précédente de ce même rond point mène également à mon village (raccourcit). J'ai donc continué dans le rond point, fait un 3/4 de tour et pris la sortie. Après coup je me suis dit merde ai-je commis un délit ? Voilà c'est tout con, mais je voulais avoir vos avis.... Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Un refus d'obtempérer a lieu si l'agent te fait un signe ou te donne l'ordre de t'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rilcy Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Il étaient occupés à contrôler un véhicule, donc pas de signe particulier (après je les ai pas regardé en permanence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Ouais donc rien, t'as fait un tour de rond point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 dans le cas contraire, difficile de prouver qui était au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés