Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Passager dans le coffre


Invité §guy026Gz
 Partager

Messages recommandés

 

:ptdr: ce con se souvenait de RIEN !

 

Et l'autre derrière son comptoir qui dégueule sur le contrat de loc au simple contact olfactif avec l'haleine de Francky (Francky la queue qui frétille qu'on l'appelait d'ailleurs à l'époque).

 

T'avais bien fait de lui mettre une droite à cette connasse !

 

Sérieux :??: les temps changent...

 

 

Faut dire qu'il avait passer 2 grosses journées ! Il était plus chargé qu'un betteravier de la Marne :bah:

 

C'était le minimum, elle avait tout niqué la chemise à Francky :L

 

Il est moins chaud pour la baston maintenant, mais quand ça le démange, y'a toujours le chien pour s'en prendre une ! Sauf si sa femme est plus près :oui:

 

J'ai retrouvé la vidéo qu'on avait faite pour mesure les performances de notre valeureuse '5 contre un groupe de punks à chiens rencontrés sur l'aire du poulet de bresse, sur l'A39 !

 

 

Ce volant t'allais si bien :rs

 

Et Francky derrière avec sa gueule de con :lol:

 

J'la regrette cette bagnole :L

 

Mais elle était spotted de ouf, il fallait bien qu'on la brûle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Faut dire qu'il avait passer 2 grosses journées ! Il était plus chargé qu'un betteravier de la Marne :bah:

 

C'était le minimum, elle avait tout niqué la chemise à Francky :L

 

Il est moins chaud pour la baston maintenant, mais quand ça le démange, y'a toujours le chien pour s'en prendre une ! Sauf si sa femme est plus près :oui:

 

 

Oué sa chemise dragon préférée, on avait fait de long en large le marché de Pouzioux la Jarrie pour lui trouver, sous une chaleur écrasante...

 

En même temps elle a toujours ressemblé à un sac de frappe.

Même en robe de mariée elle me coupait encore l'appétit :L

 

J'la regrette cette bagnole :L

 

Mais elle était spotted de ouf, il fallait bien qu'on la brûle :bah:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa chemise dragon préférée, on avait fait de long en large le marché de Pouzioux la Jarrie pour lui trouver, sous une chaleur écrasante...

 

En même temps elle a toujours ressemblé à un sac de frappe.

Même en robe de mariée elle me coupait encore l'appétit :L

 

 

 

J'étais pas sur qu'on puisse la récupérer cette chemise, mais autant Sophie elle est pas jolie, autant c'est une super ménagère :oui:

 

 

:ddr:

 

 

Ben oué, on l'a pas fait pour le plaisir tu penses

 

Mais quand tu passes un barrage de la Guardia en force, ça les énerve et ils deviennent vite chiants là bas :L

 

De toutes façons, dès que t'es Français, ils peuvent pas s’empêcher de t'emmerder :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais pas sur qu'on puisse la récupérer cette chemise, mais autant Sophie elle est pas jolie, autant c'est une super ménagère :oui:

 

 

Elle a cette acidité salivaire si particulière qui lui permet de faire des miracles c'est vrai :oui:

 

La technique n'est pas des plus académiques, mais ça marche :)

 

Je l'ai même vue dégraisser un carter de BVA à la cyprine, impressionnant !

 

 

Ben oué, on l'a pas fait pour le plaisir tu penses

 

Mais quand tu passes un barrage de la Guardia en force, ça les énerve et ils deviennent vite chiants là bas :L

 

De toutes façons, dès que t'es Français, ils peuvent pas s’empêcher de t'emmerder :bah:

 

 

Pour eux, t'es qu'un malfrat qui vient baiser des putes et acheter des clopes :o

Alors qu'on vient surtout pour rouler vite et parce que la drogue est meilleure.

J'y suis jamais retourné d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon Dieu, les voyages dans le coffre, ça me rappelle ma jeunesse à Marseille

 

j'y suis resté 5 ans pour mes études, et comme ça coûte des sous, pour me faire un petit billet, je transportais des gens dans mon coffre :oui:

 

jamais une plainte :oui:

 

des bons clients mais je les revoyais jamais :bah:

 

faut dire qu'ils étaient conditionnés pour disparaitre :oui:

 

et la falaises du Cap Canaille sont vachement hautes ... :o

 

aujourd'hui, on pourrait plus, y'a le PARC, on peut plus s'arrêter sans que des VOPOs débarquent :bah:

 

et les Ruskofs ont tué le marché, si je peux m'exprimer par parabole (la soeur de Muriel :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a cette acidité salivaire si particulière qui lui permet de faire des miracles c'est vrai :oui:

 

La technique n'est pas des plus académiques, mais ça marche :)

 

Je l'ai même vue dégraisser un carter de BVA à la cyprine, impressionnant !

 

 

 

J'ai vomi :)

 

Bravo ! :oui:

 

Pour eux, t'es qu'un malfrat qui vient baiser des putes et acheter des clopes :o

Alors qu'on vient surtout pour rouler vite et parce que la drogue est meilleure.

J'y suis jamais retourné d'ailleurs...

 

 

Ce que j'en dis, c'est que c'est du racisme, rien de moins :o

 

ah mon Dieu, les voyages dans le coffre, ça me rappelle ma jeunesse à Marseille

 

j'y suis resté 5 ans pour mes études, et comme ça coûte des sous, pour me faire un petit billet, je transportais des gens dans mon coffre :oui:

 

jamais une plainte :oui:

 

des bons clients mais je les revoyais jamais :bah:

 

faut dire qu'ils étaient conditionnés pour disparaitre :oui:

 

et la falaises du Cap Canaille sont vachement hautes ... :o

 

aujourd'hui, on pourrait plus, y'a le PARC, on peut plus s'arrêter sans que des VOPOs débarquent :bah:

 

et les Ruskofs ont tué le marché, si je peux m'exprimer par parabole (la soeur de Muriel :oui: )

 

Il reste toujours Blablacar ! :oui:

 

ça marche bien l'uberisation des rapts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poésie, quand ça me prend... Parfois, je rends :bah:

 

 

:ptdr:

 

Plus bel alexandrin de 2020 :oui:

 

C'est gentil mais n'en faites pas de trop :ddr:

 

 

Ouais, on est juste des confinés qui nous emmerdons sec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les alexandrins, je t'en fais tous les matins :ml:

 

Avant ton colombin, petit alexandrin

Voilà la promesse d'une journée qui commence bien :)

 

 

C'est rien de le dire :L

 

 

Je regarde des vidéos sur le changement des triangles de suspension, de rotules de direction, de biellettes de barre stab.... de voitures que j'ai même pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ton colombin, petit alexandrin

Voilà la promesse d'une journée qui commence bien :)

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Je regarde des vidéos sur le changement des triangles de suspension, de rotules de direction, de biellettes de barre stab.... de voitures que j'ai même pas :L

 

il te faudrait de la drogue et un DVD de Dora :oui:

 

 

Attends ! C'est pas le bistrot ici ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...