Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

poste multi média 2 din liberty forever


Invité §rir311Ry

Messages recommandés

Invité §ala445Mt

riri77 au niveau de la radio tu as réglé ton problème ou toujours pas??

sinon, globalement tu es content?? avec le recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rir311Ry

riri77 au niveau de la radio tu as réglé ton problème ou toujours pas??

sinon, globalement tu es content?? avec le recul.

 

oui dans l ensemble ça marche ce n est pas non plus du bose ou alpine

 

la reception de la radio est meilleure depuis que j ai installé un ampli mais j ai de temps a autre toujours les cdes au volant qui merdent je regarderais a nouveau mais il fait trop froid

 

la video est superbe entre l usb le chargeur de disque virtuel la micro sd tu as de quoi rouler de longs trajets en musique

 

ps les carte micro sd sont très joueuses ça saute bien .enfin tu verras

 

la cage metal . tu mets la partie arrondie dans le fond du tableau de bord .mais comme les autres tu feras le contrairelol.gif.a1af49e43d37f6f5f8abc2a0164d7f0b.giflol.gif.a1af49e43d37f6f5f8abc2a0164d7f0b.giflol.gif.a1af49e43d37f6f5f8abc2a0164d7f0b.gif

 

a +

lol.gif.6fdeb0788220a41262a7213296fb5d23.gif

lol.gif.dcb5c3b00986032e9fd445885037ab5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

salut,

je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site "liberty-forever.com" Dès maintenant, tous les modèles de WINCA ( GTCE****) sont équipés d' une connexion 3G par USB permettant un accès Internet.

je ne sais pas si le miens en sera équipé on verra bien...

je vais essayer de demander au gentil Mr de liberty-forever.com de m'expliquer comment ça marche, et je vous tiens au courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

visiblement le miens en sera bien équipé!!!

cela marche avec un modem 3g qui n'est pas fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

oui c'est ça, je viens de voir ça sur le site orange.fr 200 MO coute 8€/ moispt1cable.gif, 1 GO coute 16€/moisheink.gif, comme si on payait pas assez cher nos abonnements téléphoniques!!!!!!!!!!!!!fou.giffou.giffou.giffou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19.99€

 

 

- Appels illimités

- SMS illimités

- MMS illimités

- Internet illimité jusqu'à 3GO (soit un truc énorme) puis ensuite débit réduit.

- Pas d'engagement.

 

 

Tu peux utiliser ton téléphone comme modem mais je ne connais pas la marque winca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

winca c'est visiblement le 1er fabriquantsol.gif chinois en matière d'autoradio multimédia et autre...

haaaaaaaaaa ouiiiii effectivement chez free c'est vraiment très intéressantbounce.gif!!!!!!! sauf que moi je réside en aveyron et la couverture free en aveyron c'est moyen moins!! fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le plus haut de gamme, je crois que les marques haut de gamme sont caska et roadrover ?

 

 

Sinon, free, c'est 27% de la population + le reste sur le réseau Orange via le contrat d'itinérance avec orange jusqu'en 2018 (le temps que free fasse son réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

salut à tous,

 

bon ça y est l'autoradio arrive!!!!!!!!!!!bounce.gifbounce.gifbounce.gif il sera en allemagne demain et normalement lundi ou mardi à la maisonpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

 

riri77, combien as-tu payé de frais de douane à la réception de ton autoradio s'il te plais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

haaa ouiii??? c'est si mauvais que cela la radio??

moi je n'écoute que france inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

35 euros normalement.

 

Tu devrais commander l'amplificateur FM pour le monter en même temps que l'autoradio. Riri doit avoir le lien ebay, ça vaut 5euros !

 

menteur j ai payé 34 € LF déclare la valeur de 100 € donc en import on paye environs 1/3 de taxe 33% c est du luxe .mais tout le monde ne paye pas c est un peu la roulette

 

http://www.ebay.co.uk/itm/ws/e [...] 0743025573

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

salut,

c'est significatif avec cet amplificateur ?? le gain est vraiment visible?? ou audible devrais-je diresarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

winca c'est visiblement le 1er fabriquantsol.gif chinois en matière d'autoradio multimédia et autre...

haaaaaaaaaa ouiiiii effectivement chez free c'est vraiment très intéressantbounce.gif!!!!!!! sauf que moi je réside en aveyron et la couverture free en aveyron c'est moyen moins!! fou.gif

on a activé la carte sim de free sur le portable de madame et ça marche nickel audio45.gif.a44672b446b59d5c6a7aed570f70037c.gif.tout ça pour 0 €. 1 heure +des sms

 

ma femme téléphone peu . ouf

 

lex-is

 

Prix

  • 15,99 € pour les abonnés Freebox *lol.gif.91fc396eac3408eecd413904c7278dcf.giflol.gif.91fc396eac3408eecd413904c7278dcf.giflol.gif.91fc396eac3408eecd413904c7278dcf.gif
  • 19,99 € pour les non abonnés Freebox

lol.gif.f381edd28b861e884d30cd341aae217c.gif

lol.gif.e0e92f8b05e993a7285152ecce5855c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut!!

riri, combien de temps as-tu mis pour monter ton poste??

 

en tout environs 3 semaines entre pose / dépose /repose

 

et toi comment va est elle finie cette intégration

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

salut riri

es-tu connecté??? à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis coincé pour le remontage de la console autour de l'autoradio cela ne veut pas passer en haut, sais-tu pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut riri

es-tu connecté??? à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis coincé pour le remontage de la console autour de l'autoradio cela ne veut pas passer en haut, sais-tu pourquoi???

 

yes sir plein de choses

 

peut être le paquet de fils au fond qui bloque

 

soit tu as mis la partie arrondie de la cage vers toi donc dans le mauvais sens lol.gif.676229a44cf7793af889f8b96b44a162.gif

 

ou tu as inversé la cage et la cage n a pas besoin du support de l ancien poste prend juste les vis

 

ton tableau bord c est bien le 1 er modèle au moins

 

a +bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

oui oui c'est un modéle de 2008

merci en tout cas riri bon je vais m'y re pencher dessus ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

salut!!

bon ça y est j'ai réussi à monter l'autoradio, c'était bien la cage monté à l'envers, pourtant tu me l'avais dit riri (ça rime!!) IMG_0845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut!!

bon ça y est j'ai réussi à monter l'autoradio, c'était bien la cage monté à l'envers,http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/advantage20.gif.mème lui le savait pourtant tu me l'avais dit riri (ça rime!!) IMG_0845.jpg

 

tu feras 2/3 images j ai l impression que ce n est pas le même menu

 

ps avec un vrai apn

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala445Mt

salut!!

vous avez eu un amplificateur pour antenne électrique avec vos autoradio de chez liberty forever?? car moi j'ai ça dans mon carton.

je pensais, peut être serai t-il bidouillable pour le convertir en ampli fm standar???

 

petite photo pour vous montrer le truc...

 

...

 

photos-p1020717-tns3.jpg

 

photos-p1020718-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut j ai eu ça aussi mais quiz de la partie plastique blanche

 

donc c est resté dans le carton

 

a +

 

...................................................................................

 

lex-is

 

que veux tu dire version non européenne

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...