Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Focus vs Astra vs Civic vs New Fiat Bravo


Invité §tig730Lp

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

Va faire un tour en orni, ça va te calmer, effronté va! :q

 

:lol:

 

 

Tu prends quoi pour remplacer ta GP ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton735ae

Toutes les 4 de bonnes voitures avec une préférence pour la Bravo et la Civic...

 

Mais avec un mioche,je choisirais encore autre chose:la Kia Cee'd qui offre une habitabilité/coffre très proche de la Civic,une bonne visibilité périphérique,surtout pour les enfants (ils ont de quoi devenir claustro dans la Civic et la Bravo),une bonne finition et un prix défiant toute concurrence...

 

Surtout dommage que le principal concerné ne réponde plus présent.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

Tu prends quoi pour remplacer ta GP ??? :p

 

 

Bah, je me tate à vrai dire, soit un déplacoir sympa genre marea week end et une 500 à côté ou une voiture de gabarit supérieur pour tous les jours. Soit un picasso de ma boite à pas très cher, je sais pô et ça me fait suer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil075aJ

Sans hésiter la Fiat bravo. Je suis à ma 4ème fiat et rien à signaler. J'envisage d'acheter la bravo 1.6 16v 120cv mtj en finition émotion.

La fiabilité de Fiat n'est plus à démontrer. Les moteurs font parti des plus fiables (voir le plus) du marché. J'ai la stilo sporting en jtd 115000 km que je vais faire reprendre... une merveille, j'ai juste fait la courroie de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh372nv

Maintenant ça fait 6 ans et pourtant je lis le topic avec grande attention pour mon choix (de nos jours ,en occasion bien sur).

Ne jamais hésiter a repondre sur les forums meme anciens car c'est bien ça la joie d'internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...