lekness Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour Voila je fais des devis d'assurance et je me rend compte d'un truc : mon devis est plus cher si j'annonce que j'ai eu un accident non responsable Normalement les accidents non responsables ne sont pas censés être pénalisant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tous les sinistres comptent dans la tarification avec + ou - d'importance selon leur gravité (bris de glace, sinistre non responsable, corporel...). Vraiment très peu de compagnies ne donnent pas d'impact même à un simple bris de glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lekness Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci de ta réponse. Concrètement je paierai pour la connerie d'un autre. C'est souvent ça dans la vie mais bon . Que ce passe t il si je le declare pas? (et la je vais me faire pourir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shrek59 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci de ta réponse. Concrètement je paierai pour la connerie d'un autre. C'est souvent ça dans la vie mais bon . Que ce passe t il si je le declare pas? (et la je vais me faire pourir ) tu risque de te faire mettre dehors avec perte et fracas pour fausse déclaration et après pour t'assuré ça va être coton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlie_s Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 De toutes façons, à partir du moment où l'assurance intervient dans un sinistre, responsable ou non, cela figure sur ton relevé. Donc même si tu voulais, tu ne peux même pas faire de fausse déclaration sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so-331XR Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu paie quand même moins cher que le mec qui est responsable (vu qu'il se prend du malus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.