tony9166 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 BONJOUR A TOUS je souhaiterais passer au nouveau systeme d'imatriculation mais cela ne semble pas possible. Es ce que quelqun aurait une info sur la date ou cela sera possible? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est possible en "truandant" un peu, mais quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony9166 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 truander euh ca m'interesse pas vraiment meme si jai mon idee ladesus a ce sujet apres l'interet hum fauda y passer de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien-06200 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ce n'est pas possible pour l'instant. Sauf si tu perds ta carte grise ou si elle passe malencontreusement à la machine à laver. Dans ce cas, tu dois payer une taxe équivalent au coût d'un CV + les frais d'acheminement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre34500 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ou alors vendre la voiture a un proche, qui te la revendrais ensuite, mais a ce moment la tu devrait payer 2 CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je pensais justement à ce qu'a exposé julien. Toujours est-il que tu payes deux plaques...je vois pas comment justifier ce coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony9166 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui donc a part declaration de perte rien a faire quoi pour te repondre martins de tout facons il faut que j'en refasse elle sont plus en bonne etat donc repayer 2 plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tout s'explique... Donc oui, déclaration de perte et nouvelle carte grise pour le coût d'un CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bclinton Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un changement d'adresse ou un changement d'Etat civil ne fait pas passer dans le nouveau SIV (sans payer bien sûr) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bclinton Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je me réponds après recherche : Depuis le 15 octobre 2009, toute modification d’adresse sur une carte grise d’un véhicule d’occasion immatriculé dans l’ancien système FNI (exemple "1234 AB 08" entraîne l’attribution d’un nouveau numéro d’immatriculation (ZZ-123-ZZ) et l’émission d’un nouveau certificat d’immatriculation dont le coût total est égal à 2,50€. Source : http://www.ants.interieur.gouv [...] nt-de.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony9166 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 donc pour linstant pas de dates pour la declaration de pertes c'est un peu magouille la quand meme @ bclinton oui mais je ne suis pas dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il y a magouille et magouille : là c'est sans conséquences/risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony9166 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 vui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.