Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Salut Snake ! :)

 

Ton projet m'intéresse : comment comptes-tu t'y prendre ? :??:

 

Vu que je ne suis pas du tout fan des probables futurs feux à LEDs qui s'annoncent pour le restylage ( :pfff: ), je me verrai bien monter ceux du .:R (j'aime bien leur simplicité), mais il a souvent été dit ici que ce n'était pas possible (notamment parce que le bloc était pas aux bonnes dimensions).

 

T'as prévu de faire un tuto comme pour le système de caméra de recul ? :ange::ange::p

 

 

le R aussi va etre touché par les nouvelles LED (CF la video du golf R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

le R aussi va etre touché par les nouvelles LED (CF la video du golf R)

 

Malheureusement oui :cry:

 

Je trouve que ça fait trop "guirlande de noël" tel qu'ils l'ont intégré dans les blocs... Mais bon on a tous déjà discuté du sujet 10 x ici, on va pas remettre le sujet sur le tapis :D

 

Par contre les LEDs actuelles du .:R m'iraient bien :p (en gros : c'est comme les LEDs de Iuly, la fiabilité en + ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui :cry:

 

Je trouve que ça fait trop "guirlande de noël" tel qu'ils l'ont intégré dans les blocs... Mais bon on a tous déjà discuté du sujet 10 x ici, on va pas remettre le sujet sur le tapis :D

 

Par contre les LEDs actuelles du .:R m'iraient bien :p (en gros : c'est comme les LEDs de Iuly, la fiabilité en + ! :lol: )

 

 

apparemment les nouvelles version de iuly seraient fiables ... de toute façon je vous dirais ça vu que je roule pas mal de nuit, elles vont etre testé assez intensément ^^

 

comme les premieres ont cramé en 1 mois et demi, je vous dirai ça rapidement ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

apparemment les nouvelles version de iuly seraient fiables ... de toute façon je vous dirais ça vu que je roule pas mal de nuit, elles vont etre testé assez intensément ^^

 

comme les premieres ont cramé en 1 mois et demi, je vous dirai ça rapidement ^^ lol

 

Yes on compte sur toi pour nous tenir au courant... Je croise les doigts pour toi cette fois-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

[PETIT-HS] Finalement ça peut être sympa de circuler dans Paname quand ça roule bien :D

 

Terrible cette video :love::love::love::love: ça fait du bien aux oreilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

elle t'affiche pour 30.000 ou pour 15000?

 

chez vw ils m'ont dis de remettre a zero moi meme ^^

 

sinon pour le prix je crois que ça tourne autour de 300 non :???: y'a un forfait avec et un autre sans balaie d'essuie glace ... autant les changer toi meme ça ^^

 

 

192€ de mémoire sans essuis glaces

Une vingtaine d'€ sur oscaro, 66€ chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol782tm

Ca y est, je me lance dans l'installation des DRL du R... Le clignotant prendra place en lieu des DRL d'origine (à côté du xénon).

 

Pas besoin de modifier le faisceau, Kufatec a sorti un adaptateur spécifique

 

alors la tu m interresse tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

C'est bien du H7 pour les AB ;)

 

Ca y est, je me lance dans l'installation des DRL du R... Le clignotant prendra place en lieu des DRL d'origine (à côté du xénon).

 

Pas besoin de modifier le faisceau, Kufatec a sorti un adaptateur spécifique :)

 

Et dans peu de temps je vais voir pour la caméra de recul OEM.

 

c'est pas du HB4 :??:

pas mal tes futur modifs amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur l'autre Forum, plusieurs ont mis du HB4 pour les AB ??... :??:

 

J'aime pas faire ca : remettre en cause la réponse qui m'est faite suite à une question, mais t'es sur pour les AB = H7 ?

 

moi je pense plus a des HB4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

:ange: c'est combien déjà la révision des 30 000 parceque là elle m'affiche le message ?

 

moi j'avais payé 270 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

ta la 2eme génération de LED là et ça refait le meme problème ? ou ta les V2 premiere génération ?

 

 

C'est la V2.0 :D , actuellement en version Vélib au départ, pour ceux qui connaissent... Ca clignote bien comme il faut...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

:lol:

 

je te dirai ce que donne mes V3.1 ! mdr !!!

 

 

 

Je vais donc lui renvoyer mes V2.0 dès Lundi.

Je les ai installées le 20 mai, et 2 jours plus tard, je détectais déjà des anomalies au niveau des led de cligno lors de l'utilisation des warning(pas très visible, mais assez pour que je le vois direct) :pfff:

Les led blanches ont commencer à déconner vers la fin Aout, d'un coté seulement. :pfff:

Et depuis hier, idem sur l'autre coté... :pfff:

 

Je ne sais pas encore si je vais reprendre les V2.1 ou V3.1, this is the question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

 

Ca va m'intéresser aussi ça. :ange:

La remise est cessible? :D

 

 

Je sais pas, ça lui fait faire des aller-retour à chaque fois...

Je peux toujours demander :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

 

Ptin superbes les photos !!! C'est fait avec quel appareil / Objectif stp ?

Need tout savoir c'est mon rêve d'en faire des commes ça ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Salut Snake ! :)

 

Ton projet m'intéresse : comment comptes-tu t'y prendre ? :??:

 

Vu que je ne suis pas du tout fan des probables futurs feux à LEDs qui s'annoncent pour le restylage ( :pfff: ), je me verrai bien monter ceux du .:R (j'aime bien leur simplicité), mais il a souvent été dit ici que ce n'était pas possible (notamment parce que le bloc était pas aux bonnes dimensions).

 

T'as prévu de faire un tuto comme pour le système de caméra de recul ? :ange::ange::p

 

 

Salut Sn00p!

 

Electriquement, c'est simple. Kufatec à sorti à un adaptateur plug and play à placer vers la boite à relais / fusibles. Ca permet d'intervertir le faisceau des DRL du xénon avec les clignotants du PC avant. :sol:

Ce côté c'est réglé.

Pour l'adaptation des DRL, le côté gauche (face à la voiture) est plug and play (dimension identique). Le droit nécessite une légère adaptation pour combler un vide de 2cm (assez simple à combler avec un morceau de plastique).

 

Concernant la caméra de recul, je fera un tuto (ça restera plus simple que les DRL du R je pense :ange: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Sn00p!

 

Electriquement, c'est simple. Kufatec à sorti à un adaptateur plug and play à placer vers la boite à relais / fusibles. Ca permet d'intervertir le faisceau des DRL du xénon avec les clignotants du PC avant. :sol:

Ce côté c'est réglé.

Pour l'adaptation des DRL, le côté gauche (face à la voiture) est plug and play (dimension identique). Le droit nécessite une légère adaptation pour combler un vide de 2cm (assez simple à combler avec un morceau de plastique).

 

Concernant la caméra de recul, je fera un tuto (ça restera plus simple que les DRL du R je pense :ange: ) ;)

 

 

et les feux de positions ??? ils deviennent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

 

et les feux de positions ??? ils deviennent quoi ?

 

 

Les feux de positions sont les DRL en elles même (comme le R). A voir si la luminosité des DRL baissent. D'après Kufatec, dés que l'on met les codes / veilleuses, l'intensité des DRL baisserait comme à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les feux de positions sont les DRL en elles même (comme le R). A voir si la luminosité des DRL baissent. D'après Kufatec, dés que l'on met les codes / veilleuses, l'intensité des DRL baisserait comme à l'origine

 

 

ok :jap:

 

perso je préfère quand meme les LED du roumain car cligno a LED. Les DRL comme elles sont d'origines sur les xenons lui font un air agressif je trouve

 

maintenant, jespere juste que les V3.1 seront vraiment fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

 

ok :jap:

 

perso je préfère quand meme les LED du roumain car cligno a LED. Les DRL comme elles sont d'origines sur les xenons lui font un air agressif je trouve

 

maintenant, jespere juste que les V3.1 seront vraiment fiables

 

 

Question de goût :p

 

J'aimais pas mes DRL du xénon. Je préfère nettement ceux du R, donc la modif me convient largement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de goût :p

 

J'aimais pas mes DRL du xénon. Je préfère nettement ceux du R, donc la modif me convient largement.

 

 

 

meme avec des LED ? je trouve qu'elles sont bien intégrés et continuent le capot plongeant vers l'intérieur de la calandre ;)

 

mais comme tu dis question de gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

petit HS:

 

j'ai vu ma première peugeot RCZ sur la route aujourd'hui :)

 

noire avec les arches en alu...elle était toute propre et brillante

 

c'est vraiment un ovni sur la route....j'ai pas pu détacher mon regard...elle est superbe :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

petit HS:

 

j'ai vu ma première peugeot RCZ sur la route aujourd'hui :)

 

noire avec les arches en alu...elle était toute propre et brillante

 

c'est vraiment un ovni sur la route....j'ai pas pu détacher mon regard...elle est superbe :love::love:

 

 

La vache ils sont fauchés en Belgique maintenant ou quoi? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , j'en suis à ma 10ème rien que sur 50km de trajet afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Mais c'est vrai qu'elle a une sacré allure faut pas lui enlever ça, sauf de devant, une 308 quoi, mais l'arrière et le profile et vraiment réussi, mais on en revient au même dommage pour l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

La vache ils sont fauchés en Belgique maintenant ou quoi? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , j'en suis à ma 10ème rien que sur 50km de trajet afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Mais c'est vrai qu'elle a une sacré allure faut pas lui enlever ça, sauf de devant, une 308 quoi, mais l'arrière et le profile et vraiment réussi, mais on en revient au même dommage pour l'intérieur...

 

 

il ne faut pas oublier que c'est une voiture française donc forcément on en verra toujours plus en France

 

pour moi y a pas photo...quand je l'ai vue dans mon rétro, j'ai direct compris que c'était une RCZ...c'est tellement large et bas comme voiture :)

 

en dehors des magnifiques sièges, c'est vrai que j'ai déjà vu mieux comme TDB :jap:

 

je serais curieux de voir son restylage avec l'avant des nouvelles peugeot...je l'imagine un peu et ça pourrait être vachement sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vache ils sont fauchés en Belgique maintenant ou quoi? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif , j'en suis à ma 10ème rien que sur 50km de trajet afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Mais c'est vrai qu'elle a une sacré allure faut pas lui enlever ça, sauf de devant, une 308 quoi, mais l'arrière et le profile et vraiment réussi, mais on en revient au même dommage pour l'intérieur...

 

 

tes pas un peu marseillé toi ???

 

 

lol !!!

 

 

j'en ai croisé 4 mais pas sur 50km de trajet sur 4 mois et 10.000km de trajet lol ....

 

t'es sur que tu faisais pas des aller retour devant une concession antone ?

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

je suis moqueur :p je te takine l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

+1

ça tourne entre 200 et 300 €!

d'ailleurs je dois y passer bientôt mais pour les 2 ans ;)

 

 

Niko, tu n'as pas fait l'entretien intermédiaire des 15000 pour ton 1.4L TSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Niko, tu n'as pas fait l'entretien intermédiaire des 15000 pour ton 1.4L TSI?

 

Il n'y a pas d'entretien intermédiaire à ma connaissance :??:

Par contre il y a bien celui des 2 ans ou 30 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...