Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Saw174vR

Bonjour, voici la bête reçue le 24 novembre dernier.

 

http://img267.imageshack.us/img267/936/271111scirocco003.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

C'est bizarre, j'ai eu les jantes Daytona sans rien demander, il semblerait que ce soient désormais les jantes de série sur la finition CARAT.

 

 

Bienvenue poto, elle sont nice tes Daytonas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lac135ma

Bonjour, voici la bête reçue le 24 novembre dernier.

 

http://img267.imageshack.us/img267/936/271111scirocco003.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

C'est bizarre, j'ai eu les jantes Daytona sans rien demander, il semblerait que ce soient désormais les jantes de série sur la finition CARAT.

 

 

elles sont vraiment horribles ces jantes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saw174vR

 

elles sont vraiment horribles ces jantes :pfff:

 

 

Manque juste uns taille à mon gout, en 19" ça passerais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si les scirocco, et se qu'on peut en tirer, ne t’intéresse pas pour quoi restes tu sur se topic ? :o

Mais tu as raison, c'est beaucoup mieux de publier des images qui n'ont aucun rapport avec le scirocco :jap:

 

 

 

non des photos de scirocco c'est cool après faire de la pub pour un préparateur qui rend donc le véhicule illégal car non assuré :bah: je trouve ca nul aussi, si il a un accident => expert => plus d'assurance => il va payer toute sa vie :/

 

Après trop de HS sur les saloperies coréennes c'est chiant aussi mais ya rien de nouveau sur le coco :(

 

 

elles sont vraiment horribles ces jantes :pfff:

 

 

+1 :eek: c'est quoi ces horreurs en aout carat = interlargos pas entendu parlé d'un changement ils t'ont eu sur le coup à mon avis :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Manque juste uns taille à mon gout, en 19" ça passerais bien

 

 

c'est pas la taille qui m'ennuie mais le dessin qui est d'un banal affligeant :non:

 

 

non des photos de scirocco c'est cool après faire de la pub pour un préparateur qui rend donc le véhicule illégal car non assuré :bah: je trouve ca nul aussi, si il a un accident => expert => plus d'assurance => il va payer toute sa vie :/

 

Après trop de HS sur les saloperies coréennes c'est chiant aussi mais ya rien de nouveau sur le coco :(

 

 

 

+1 :eek: c'est quoi ces horreurs en aout carat = interlargos pas entendu parlé d'un changement ils t'ont eu sur le coup à mon avis :/

 

 

c'est clair, je comprends pas comment ils ont remplacé les très belles interlagos par "ça" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

 

non des photos de scirocco c'est cool après faire de la pub pour un préparateur qui rend donc le véhicule illégal car non assuré :bah: je trouve ca nul aussi, si il a un accident => expert => plus d'assurance => il va payer toute sa vie :/

 

Après trop de HS sur les saloperies coréennes c'est chiant aussi mais ya rien de nouveau sur le coco :(

 

 

ba je ne fais pas de forcing, ni un discours de vente :lol: et de plus tu peux très bien être en règle après un passage "au mines" (ou je ne sais quoi) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic635QY

 

 

 

c'est clair, je comprends pas comment ils ont remplacé les très belles interlagos par "ça" :cry:

 

 

+1 :non:

 

C'est pas plutôt une erreure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

 

+1 :non:

 

C'est pas plutôt une erreure :??:

 

 

en fait, je crois que la carat a les interlagos de série mais le client peut les remplacer par les daytona sans supplément de prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

 

+1 :non:

 

C'est pas plutôt une erreure :??:

 

+1 même si les interlagos sont bien répandu elles restent quand même plus travaillées

enfin les Daytona ne sont pas non plus horribles mais elles ont pris un coup de vieux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

perso je regarderais le bon de commande afin de savoir ce qui était spécifié... Que bon recevoir ces jantes en lieu et place des interlagos me ferait un peu mal au cul tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

Bonjour, voici la bête reçue le 24 novembre dernier.

 

http://img267.imageshack.us/img267/936/271111scirocco003.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

C'est bizarre, j'ai eu les jantes Daytona sans rien demander, il semblerait que ce soient désormais les jantes de série sur la finition CARAT.

 

 

On a beaucoup polémiqué sur les jantes mais là quand même çà le fait pas (à mon goût), après si elles te plaisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr
Invité §Lol866eV

Dans la vie les priorités changent,en ce qui me concerne les voitures çà va çà vient, et s'il le fallait çà ne me dérangerais pas de redescendre en gamme.

Pour les motos j'aurais quand même un peu plus de mal :D

 

 

Oui c'est un peu ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

C'est clair qu'elle va en décevoir plus d'un. Quand aux chiffres relatifs au moteur cela ressemble à une vaste blague :ange:

Pour l'intérieur il semblerait que ce ne soit pas encore le définitif mais ils auraient pu s'appliquer un peu plus ...

 

 

Moi c'est le moteur du coup qui me semble.... bizarre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

si les scirocco, et se qu'on peut en tirer, ne t’intéresse pas pour quoi restes tu sur se topic ? :o

 

Je reste ici parce que je me sens chez moi.

Je suis contre les re-programmations ce n'est un secret pour personne, mais chacun est libre de ses choix.

Par contre, quand on vient faire de la pub' aussi grossière pour une marque ça m' hérisse le poil, alors si c'est ce que l'on peut "tirer" du Scirocco, je souris...

Mais tu as raison, c'est beaucoup mieux de publier des images qui n'ont aucun rapport avec le scirocco :jap:

Oui, je pense vraiment que c'est beaucoup mieux et en plus c'est autorisé par le dernier modo qui a parlé, alors que la pub' clandestine... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

ba je ne fais pas de forcing, ni un discours de vente :lol: et de plus tu peux très bien être en règle après un passage "au mines" (ou je ne sais quoi) ;)

Je suis curieux de rencontrer le premier qui aurait fait ça, s'il existe : Ah si, il y a Volkswagen qui a passé le TSI 2.0 litres de 200 à 210 ch, mais c'était pour la bonne cause, il a pu ainsi passé des normes Euro 4 aux Euro 5... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

en fait, je crois que la carat a les interlagos de série mais le client peut les remplacer par les daytona sans supplément de prix :o

Je confirme : les jantes Daytona sont une option gratuite pour les Carat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

c'est pas un vrai R et il le dit... c'est un carat 2l tsi "preparé R" avec boucliers etc puis en mars 2009 pas de R oé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic635QY

perso je regarderais le bon de commande afin de savoir ce qui était spécifié... Que bon recevoir ces jantes en lieu et place des interlagos me ferait un peu mal au cul tout de même...

 

+1

 

DSG Fan, a l'air surpris d'avoir reçu ces Daytonas donc je pense plus a une erreure !

 

Je serais pas sorti de la CC sans leurs signalé le problème. Après on aime ou on aime pas, perso je trouve ça horrible ! Je les ai vu en CC (Saint Priest en Jarez) sur un Coco (Chêne clair, Systeme de démarrage sans clef, sans pack city) et bah c'est vraiment moche :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

+1

 

DSG Fan, a l'air surpris d'avoir reçu ces Daytonas donc je pense plus a une erreure !

 

Je serais pas sorti de la CC sans leurs signalé le problème. Après on aime ou on aime pas, perso je trouve ça horrible ! Je les ai vu en CC (Saint Priest en Jarez) sur un Coco (Chêne clair, Systeme de démarrage sans clef, sans pack city) et bah c'est vraiment moche :non:

 

 

c'est clair...je les utiliserais même pas comme jantes hiver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

Je reste ici parce que je me sens chez moi.

Je suis contre les re-programmations ce n'est un secret pour personne, mais chacun est libre de ses choix.

Par contre, quand on vient faire de la pub' aussi grossière pour une marque ça m' hérisse le poil, alors si c'est ce que l'on peut "tirer" du Scirocco, je souris...

 

et tes photos de toyota ce n'est pas de la "pub grossière et clandestine" peut être ???

 

Oui, je pense vraiment que c'est beaucoup mieux et en plus c'est autorisé par le dernier modo qui a parlé, alors que la pub' clandestine... :pfff:

 

'tu penses' mais ce n'est pas l'avis de tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

 

Oui c'est un peu ça ^^

 

Alors quand penses tu, niveau ressenti entre le tsi et le thp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

 

pour le parking privatif, c'est déjà mieux...ça limite le nombre de personnes différentes qui se garent près de ton véhicule :)

 

le noir reste plus discret que le blanc c'est sûr mais à mes yeux une scirocco reste une scirocco et elle se remarque au premier coup d'oeil

 

perso, je ne suis pas un maniaque du nettoyage extérieur...ma voiture est lavée 1 à 2 fois par mois selon mon envie :ange:

 

lavage toujours à la main...pas de car-wash, american car-wash ou tout autre connerie du genre...je suis adepte de l'huile de coude et personne en dehors de moi ne touche à ma carrosserie :ange:

 

une voiture, c'est comme sa femme : on ne laisse personne y toucher :ange:

 

et depuis plus de 2 ans, un noir toujours très intense et profond :jap:

 

 

Merci pour ton retour ;)

j'hésite, au niveau de la couleur, entre noir, et blanc, qui me semble quand même plus facile d'entretien...

Je devrais normalement partir sur un scirocco 160 ch essence boite auto, finition Carat (au mieux)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

leur seul intérêt c'est qu'elles sont faciles à nettoyer :D

 

 

+1 :p

 

 

Merci pour ton retour ;)

j'hésite, au niveau de la couleur, entre noir, et blanc, qui me semble quand même plus facile d'entretien...

Je devrais normalement partir sur un scirocco 160 ch essence boite auto, finition Carat (au mieux)...

 

 

 

la couleur est un choix personnel mais dis-toi qu'un blanc sale ou un noir sale, ça reste malgré tout sale et tu ne seras pas dispensé de passer par la case lavage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

ouaips, je sais bien... après, pour avoir eu une voiture blanche, et une voiture noire... le blanc est finalement plus facile d'entretien, et moins sujet aux rayures...

après, noir, c'est vrai que c'est carrément classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

 

la couleur est un choix personnel mais dis-toi qu'un blanc sale ou un noir sale, ça reste malgré tout sale et tu ne seras pas dispensé de passer par la case lavage ;)

 

Le problème du noir c'est qu'il fait ressortir les micro-rayures à gogo :cry: , et faut passer un temps dingue pour les enlever ou faire pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Pour rouler en voiture noire tout les jours, je trouve que le problème du noir, c'est qu'à la moindre salissure, tu le vois, alors qu'un blanc légèrement sale peut paraître encore propre. Je ne sais pas si je suis clair mais d'un point de vue propreté, je partirai plus sur un blanc.

 

De plus ce qui me gène avec les couleurs sombres, c'est que le graphisme calandre/pare-choc ne ressort pas assez, il ne contraste pas avec la carrosserie et je trouve ça dommage car le coup de crayon mérite vraiment d'être mis en évidence. Le blanc est certes ultra répandu pour le scirocco mais je trouve que c'est vraiment LA couleur qui le met le plus en valeur pour peu qu'on teinte les vitres pour augmenter ce contraste carrosserie/vitres et bouclier avant/carrosserie.

 

Ce n'est que mon point de vue pour la couleur, aucune couleur ne gache le scirocco non plus, c'est un choix perso. Et je rejoins Lacame, une voiture propre et bien entretenue ça se voit très vite qu'elle soit blanche ou noire.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

merci pour vos retours ;) perso j'ai eu le tt en gris avus, et là je l'ai en blanc... et c'est vrai qu'il est beaucoup plus classe en blanc...

mais, c'est vrai aussi qu'il est très répandu en blanc... mais bon, après si les gens l'ont acheté en blanc, d'autres rachèteront bien le mien dans un an ou deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Le problème du noir c'est qu'il fait ressortir les micro-rayures à gogo :cry: , et faut passer un temps dingue pour les enlever ou faire pire :lol:

 

 

je n'ai pas vraiment de problèmes à ce niveau-là :non:

 

Pour rouler en voiture noire tout les jours, je trouve que le problème du noir, c'est qu'à la moindre salissure, tu le vois, alors qu'un blanc légèrement sale peut paraître encore propre. Je ne sais pas si je suis clair mais d'un point de vue propreté, je partirai plus sur un blanc.

 

De plus ce qui me gène avec les couleurs sombres, c'est que le graphisme calandre/pare-choc ne ressort pas assez, il ne contraste pas avec la carrosserie et je trouve ça dommage car le coup de crayon mérite vraiment d'être mis en évidence. Le blanc est certes ultra répandu pour le scirocco mais je trouve que c'est vraiment LA couleur qui le met le plus en valeur pour peu qu'on teinte les vitres pour augmenter ce contraste carrosserie/vitres et bouclier avant/carrosserie.

 

Ce n'est que mon point de vue pour la couleur, aucune couleur ne gache le scirocco non plus, c'est un choix perso. Et je rejoins Lacame, une voiture propre et bien entretenue ça se voit très vite qu'elle soit blanche ou noire.

 

:jap:

 

 

suffit de lui mettre un petit artifice (liseret chromé) et ça passe tout de suite mieux ;)

 

http://img718.imageshack.us/img718/3513/sam9622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

même si la photo est loin d'être originale, juste une dernière pour montrer un noir bien propre

 

http://img805.imageshack.us/img805/9366/sam9659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

ce que j'apprécie sur le noir, c'est que les barres de portes en plastique ne se voient pas, ou presque pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

ce que j'apprécie sur le noir, c'est que les barres de portes en plastique ne se voient pas, ou presque pas...

 

 

rien ne t'empêche de les peindre sur une blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...