Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)

Invité §ale282Gg

Messages recommandés

Invité §lef307pz

A la CC de Lens il y avait une "R" orange et franchement c'est vraiment vraiment pas terrible alors qu'en photo elle ne m'avait pas trop déplue, à l'inverse j'ai préféré la "R" blanche.

Sinon sans ces stickers (qui vont bien avec le noir) je ne l'aurai sûrement pas prise noire mais bien d'un autre colori.

Sympa la caisse l'ami lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.giflefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

;);)

• Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• PHZ

8100

• latino16

7448

• shogun_92

6692

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Il nous a toujours pas balancé de tof en 16'' en tout cas 😆

d'accord avec vous , le kit r-line n'apporte rien (horrible, surtout le pc arriere), voir meme enlaidit ce restylisage que je trouve très reussi   t'en penses quoi Lacame ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Petit HS : Pas Hyundaï, pas Toyota mais Subaru, "BRZ" la soeur jumelle de la GT86 :

http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/subaru-brz-6216-1-P.jpg

http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/subaru-brz-6216-2.jpg

Calendrier des Manifestations

Vincennes en Anciennes

Dimanche 4 décembre 2011 – Exposition de véhicules esplanade du château de Vincennes de 9 h à 12 h 30.

Vous pourrez disposer de votre carte adhérent 2012.

Acheter des billets d’entrée pour le salon Rétromobile (10.euros au lieu de 14 euros) qui se tiendra à la porte de Versailles du 1er au 5 février 2012 . >> Bon de commande.

Vous faire dédicacer par Thierry Dubois l’affiche Traversée de Paris du 8 janvier 2012.

Vente d’affiches et de plaques rallye au profit du Téléthon.

Une surprise sera remise à tous les adhérents pour marquer notre 25ème anniversaire du 1er rassemblement d’anciennes sur l’esplanade du château.

Présence aussi de notre partenaire Belgom (les soins de beauté pour nos anciennes)

Affiliée à la FFVE

www.vincennesenanciennes.com

53 bis, rue de Fontenay 94300 Vincennes

Mail : organisation@vincennesenanciennes.com

P.S. : je ne suis pas adhérent et n'ai pas d'intérêt dans cette association loi 1901

Invité §Lol866eV

Bien joli petit jouet... ;)

avec un peu de recul..et de km...tu nous diras le ressenti du THP...

Très chouette ;)

jolie petite caisse mais les stickers sont de trop pour moi :non:

au moins, il n'y a pas cet orange infâme comme sur la DS3R :ange:

Très belle cette "petite" DS3 !

J'aime beaucoup les stickers qui font le côté un peu racing et le THP 156 est pas une petite motorisation donc ça devrai bien donner par la suite !!

Bonne route avec ;)

les "autocollants" c'est un peu trop pour moi, l'interieur effectivement c'est plus dans le style mini que dans le style scirocco, plus fun / moins sérieux que VW quoi. Mais quand j'étais monté dedans elle semblait confortable au moins, par comme d'autres françaises.

Elle est mimi ta DS3 Mec ;)

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Idem pour moi : je trouve que ça lui donne un air "Matchbox" ou "Hot Wheels" et le damier du toit est vraiment de trop, elle n'a pas besoin de ça pour se démarquer.

Autrement, voiture sympa digne de concurrencer avantageusement la Mini...

Merci à tous les gars, et merci aussi à mes 2 grincheux (facile à reconnaitre) préférés ;)

Invité §Nah308Xw

J'imagine que tout est possible, mais reste à voir le cout final :D

Pas sur que VW propose cela de leur coté, car ceux d'origine sont reliés à l'ODB en plus.

Rien que les 2 rétro électriques, il y en a pour plus de 800 € hors pose :D ,

faut rajouter ensuite le bouton de réglage, ca doit etre un sacré chantier... :non:

autrement plus complexe à installer qu'un Régul de vitesse en accessoire, ou un Radar de recul en access aussi. :jap:

Financierement, si c'est possible, tu vas y laisser un bras et bcp de temps.

(Ca va te couter aussi cher ou plus, que si tu avais opté pour la finition Carat directement )

ca va te couter plus cher que d'origine :/

dans l'autre forum y a snipe qui la fait http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtopic.php?f=41&t=5208

Merci pour vos réponses :)

Je me doutais bien que ça coûterai plus cher que d'origine mais je voulais surtout évaluer la faisabilité et surtout le coût...

Pour ton lien shogun_92, il est fort intéressant car quelqu'un l'a déjà fait à moindre coût !

Je me tâte à le faire...MERCI :jap:

Je ne vais pas dire que c'est raté mais je trouve ça ultra fade, sans aucune personnalité et on me dirait que c'est sorti il y a 5 ans, ça ne me choquerait pas ! Pourtant c'est dommage, Subaru qui sort un petit coupé, il y avait beaucoup de chose très bien à faire.

très intéressant ce cross coupé surtout mécaniquement :)

niveau esthétique, je suis mitigé pour l'extérieur mais l'intérieur est magnifique :love:

http://www.caradisiac.com/Tokyo-20 [...] xtor=AD-20

Pour l'interieur, pas plus que ça mais ça reste agréable à regarder, en revanche pour l'extérieur je me demande si c'est un Audi Touareg ou un VW Q3 :ange:

Je trouve ça dommage que deux marques comme Audi et VW sortent ce genre de copier/coller au nom de la marge et du profit en prenant les clients pour la poule aux oeufs d'or, mais bon tant qu'il y a des acheteurs...

:jap:

Invité §lac135ma

Je ne vais pas dire que c'est raté mais je trouve ça ultra fade, sans aucune personnalité et on me dirait que c'est sorti il y a 5 ans, ça ne me choquerait pas ! Pourtant c'est dommage, Subaru qui sort un petit coupé, il y avait beaucoup de chose très bien à faire.

niveau esthétique, je suis mitigé pour l'extérieur mais l'intérieur est magnifique :love:

http://www.caradisiac.com/Tokyo-20 [...] xtor=AD-20

Pour l'interieur, pas plus que ça mais ça reste agréable à regarder, en revanche pour l'extérieur je me demande si c'est un Audi Touareg ou un VW Q3 :ange:

Je trouve ça dommage que deux marques comme Audi et VW sortent ce genre de copier/coller au nom de la marge et du profit en prenant les clients pour la poule aux oeufs d'or, mais bon tant qu'il y a des acheteurs...

:jap:

c'est ce que je me disais aussi :jap:

mais en même temps, ce n'est qu'un concept et il peut encore évoluer :)

Invité §exm467UJ

Juste pour info:

Une ampoule xénon (Philips D1S) a rendu l'âme sur ma Scirocco. Je demande le prix chez mon concessionnaire VW: 210 eur TTC !!!

Chez Peugeot, la même ampoule, même marque, même type: 112 Eur TTC...

J'ai finalement acheté l'ampoule Philips via le net en Allemagne: 39 Eur (+ 4 eur de port)

Quand je pense que le type qui les vend 39 Eur gagne encore dessus, faut pas demander à combien VW les achète. Je suis sûr qu'ils se font presque 200 Eur par ampoule...

Ils prennent vraiment les gens pour des cons chez VW...

Invité §lac135ma

Juste pour info:

Une ampoule xénon (Philips D1S) a rendu l'âme sur ma Scirocco. Je demande le prix chez mon concessionnaire VW: 210 eur TTC !!!

J'ai finalement acheté l'ampoule Philips via le net en Allemagne: 39 Eur (+ 4 eur de port)

Quand je pense que le type qui les vend 39 Eur gagne encore dessus, faut pas demander à combien VW les achète. Je suis sûr qu'ils se font presque 200 Eur par ampoule...

c'est pas nouveau comme info

j'ai une connaissance qui a voulu changé ces ampoules xénons car il avait remarqué une diminution de la puissance d'éclairage...il a eu sur ebay un kit de 2 ampoules pour 20-25€

Invité §Hig326wJ

Juste pour info:

Quand tu change l'ampoule, il y a reconfig à faire via la valise diag

Invité §lac135ma

grosse ressemblance avec l'EVOQUE, moi j'adhère :)

je ne trouve pas du tout que ça ressemble à l'evoque mais c'est le même type de véhicule càd 4X4 à tendance coupé :)

je serais curieux de voir ce que ça donnerait en version 3 portes :)

l'avantage aussi de ce véhicule est qu'il serait (supposition) moins cher que l'evoque :ange:

Juste pour info:

Je veux bien croire que des concessionnaires se fassent de la méga gratte sur des accessoires mais pour y croire faudrait me démontrer que les trois produits sont strictement identiques, non pas en références ou en marque mais en spécificités techniques, les contre-façons ça existe aussi...

Entre prendre les gens pour des c**s et pécher par naïveté, il peut y avoir un monde...

http://www.caradisiac.com/Tokyo-2011-Volkswagen-Cross-Coupe-l-Evoque-de-Wolfsburg-74503.htm#xtor=AD-20

L'extérieur me va bien, l'intérieur me paraît plus austère que d'habitude...

Audi Touareg, VW Q3...voire X6... ;)

Invité §Jer834Qe

Révision des deux ans faite hier matin.

RAS

225.47 euros avec essuies glaces et huile long life

Il y a 15% de remise chez VW pour les forfaits révision jusqu’à fin décembre(je pense que c'est national)

Révision des deux ans faite hier matin.

RAS

225.47 euros avec essuies glaces et huile long life

Il y a 15% de remise chez VW pour les forfaits révision jusqu’à fin décembre(je pense que c'est national)

+ la prorogation de l'assistance 2 ans ou 30.000 km...

Invité §lac135ma

Les nuances de gris ne sont pas terribles, je préfère encore l'austérité (et la rigueur) du noir...

En revanche, l'affichage digital des compteurs me plaît bien...

je doute que VW garde ce gris...c'est juste pour éclaircir l'intérieur afin de montrer les détails

pour les compteurs, je les trouve top...VW aurait enfin décidé de mettre une petite touche hi-tech à la japonaise :??::)

Invité §Anu151Si

je doute que VW garde ce gris...c'est juste pour éclaircir l'intérieur afin de montrer les détails

pour les compteurs, je les trouve top...VW aurait enfin décidé de mettre une petite touche hi-tech à la japonaise :??::)

VW est déjà pas capable de faire en sorte que les rétros éléctriques réagissent tout le temps à la position du bouton, alors des compteurs numériques :ange:

Invité §lac135ma

+1 :non:

Y a des jours ou tout va bien se passer et d'autres ou les rétros vont mettre une petite minute a se dépliés...

jamais remarqué ce souci :non:

faut dire que je ne les replie que très rarement :ange:

Invité §Anu151Si

:??:

si je fais la connerie de tourner le bouton trop tôt pour déplier les rétros (avant d'avoir mis le contact ou démarrer le moteur) ils ne se déplient pas, même si je retourne en mode "plié" pour revenir en mode "déplié"...

si je fais la connerie de tourner le bouton trop tôt pour déplier les rétros (avant d'avoir mis le contact ou démarrer le moteur) ils ne se déplient pas, même si je retourne en mode "plié" pour revenir en mode "déplié"...

Ah, je comprends mieux.Avec ma 406 coupé précédente voiture, j'avais connu ce genre de problème : si je démarrais trop tôt, la radio se bloquait allumée sans pouvoir l'éteindre même en recoupant le contact.

En fait, j'avais remarqué qu'il fallait la laisser s'initialiser (env. 12 secondes) en attendant que tous les voyants de contrôle s'éteignent avant de lancer le moteur.Avec la Scirocco, c'est beaucoup plus rapide (env. 3 à 4 sec.) mais j'attends aussi par précaution, bien que je n'ai pas été confronté à cet incident...

Invité §Lol866eV

Je n'avais pas les rétros rabatables électriques sur mon Scirocco, mais ils ne se déplient pas automatiquement à l'ouverture des portes (avec la clé) ? o_O

PS : Et une griffure sur ma DS3, une ! Je suis sûr à 99% que c'est la p**** de voisine qui a la fâcheuse habitude à passer entre les 2 voitures avec la poussette et l'épaule chargée de sacs... J'en été déjà malade avec le Scirocco à chaque fois mais là elle a fait fort :pfff: 4 jours aprés... :cry:

je lui ai laissé une lettre bien salée à sa porte d'entrée vu que c'est un fantôme, on ne la croise jamais...

Invité §Pik148vn

Je n'avais pas les rétros rabatables électriques sur mon Scirocco, mais ils ne se déplient pas automatiquement à l'ouverture des portes (avec la clé) ? o_O

PS : Et une griffure sur ma DS3, une ! Je suis sûr à 99% que c'est la p**** de voisine qui a la fâcheuse habitude à passer entre les 2 voitures avec la poussette et l'épaule chargée de sacs... J'en été déjà malade avec le Scirocco à chaque fois mais là elle a fait fort :pfff: 4 jours aprés... :cry:

je lui ai laissé une lettre bien salée à sa porte d'entrée vu que c'est un fantôme, on ne la croise jamais...

:cry:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page