Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac135ma

 

 

 

 

Je ne vois pas ou je suis récidiviste, c'est la première fois que j'accuse quelqu'un (et en étant sûr à 99%).

EDIT : J'édite mon message car je n'ai pas à me justifier. Tu ne connais rien : ni le lieu, ni nos plannings, mode de vie, habitudes, etc... Si je l'ai fait, c'est qu'il y a un minimum de raison. En tout cas depuis 2 jours elle semble avoir compris et je la remercie au passage.

 

Toujours est-il que contrairement à toi, quand je subi un désagrément je ne donne pas en plus un bâton pour me faire battre et dire merci au passage.

 

 

pourquoi? elle suit le forum? :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Anu151Si

Bonjour,

 

Je possède une Polo V highline crtdi 90 dont je ne peux pas me plaindre. Néanmoins, je suis à la recherche d'un peu plus de puissance et une essence car je ne suis pas un grand fan du mazout malgré les nombreux kilomètres que je parcours. Je me suis naturellement tournée vers BMW (je conduis souvent la 118d de ma mère), malheureusement je ne veux pas de série 1 et le reste n'est ni jouable à l'achat ni à l'assurance.

Du coup, je me suis tourné vers la concurrence et la Scirocco. Evidemment, la seule motorisation jouable pour moi est le 1.4 TSI 122. Je vais commencer à lire les pages du topic (mais il y en a beaucoup...). J'aimerais savoir si il y a des proprio de ce petit moteur sur cette Scirocco et si il y a des problèmes connus ? Ce serait pour un achat début d'année sur un modèle à moins de 20k€ et 50k kilomètres.

 

alors oui il y a (avait) des proprios sur le forum et non, à ma connaissance pas de soucis répertoriés sur ce moteur.

 

On taquine souvent du fait de la puissance relativement "faible" comparée aux autres moteurs, mais ça reste un scirocco ;)

 

Le seul soucis si tu achètes une occasion française c'est que le 122 ne propose (en France) que peu d'options, ce qui est quand même dommage. Et vu qu'à mon avis niveau budget tu es plus que large pour un 122 d'occase, tu devrais te tourner vers des modèles en import... Même si la seule option vraiment nécessaire est le radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

Bonjour,

 

Je possède une Polo V highline crtdi 90 dont je ne peux pas me plaindre. Néanmoins, je suis à la recherche d'un peu plus de puissance et une essence car je ne suis pas un grand fan du mazout malgré les nombreux kilomètres que je parcours. Je me suis naturellement tournée vers BMW (je conduis souvent la 118d de ma mère), malheureusement je ne veux pas de série 1 et le reste n'est ni jouable à l'achat ni à l'assurance.

Du coup, je me suis tourné vers la concurrence et la Scirocco. Evidemment, la seule motorisation jouable pour moi est le 1.4 TSI 122. Je vais commencer à lire les pages du topic (mais il y en a beaucoup...). J'aimerais savoir si il y a des proprio de ce petit moteur sur cette Scirocco et si il y a des problèmes connus ? Ce serait pour un achat début d'année sur un modèle à moins de 20k€ et 50k kilomètres.

 

 

Le mien à 25000 kms et deux ans.

Aucune problème pendant ces deux années.

Moteur très plaisant malgré ses 122 "petits chevaux".

A 20 000 euros,tu devrais en trouver sans problème,c'est presque le prix d'un neuf en passant par un mandataire!

A ce prix là,je te vends le mien si tu veux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

celui de la R10 est peut-être extrême ok mais quid alors par exemple du 4.2L TDI 326ch qu'on retrouve dans la gamme Audi grand public :??:

 

je prends Audi mais c'est valable pour d'autres grandes marques :o

 

edit : j'oubliais même le 6.0L TDI 500ch :sol:

 

 

Avoir les moyens d'acquérir un véhicule de ce type et ne pas pouvoir assumer l'essence, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Bonjour,

 

Je possède une Polo V highline crtdi 90 dont je ne peux pas me plaindre. Néanmoins, je suis à la recherche d'un peu plus de puissance et une essence car je ne suis pas un grand fan du mazout malgré les nombreux kilomètres que je parcours. Je me suis naturellement tournée vers BMW (je conduis souvent la 118d de ma mère), malheureusement je ne veux pas de série 1 et le reste n'est ni jouable à l'achat ni à l'assurance.

Du coup, je me suis tourné vers la concurrence et la Scirocco. Evidemment, la seule motorisation jouable pour moi est le 1.4 TSI 122. Je vais commencer à lire les pages du topic (mais il y en a beaucoup...). J'aimerais savoir si il y a des proprio de ce petit moteur sur cette Scirocco et si il y a des problèmes connus ? Ce serait pour un achat début d'année sur un modèle à moins de 20k€ et 50k kilomètres.

 

 

Pour ma part jamais eu le moindre soucis.

L'architecture de ce moteur est plus simple donc moins sujette à problèmes que le 160.

Par contre, pour ton budget de 20k€, tu peux presque envisager l'achat neuf.

Surtout choisis un VH avec accoudoir et RDR, indispensables selon moi et en option sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Le mien à 25000 kms et deux ans.

Aucune problème pendant ces deux années.

Moteur très plaisant malgré ses 122 "petits chevaux".

A 20 000 euros,tu devrais en trouver sans problème,c'est presque le prix d'un neuf en passant par un mandataire!

A ce prix là,je te vends le mien si tu veux :D

 

 

Et moi je te vends un 200 avec quelques options de 50mkms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je ne vois pas ou je suis récidiviste, c'est la première fois que j'accuse quelqu'un (et en étant sûr à 99%).

EDIT : J'édite mon message car je n'ai pas à me justifier. Tu ne connais rien : ni le lieu, ni nos plannings, mode de vie, habitudes, etc... Si je l'ai fait, c'est qu'il y a un minimum de raison. En tout cas depuis 2 jours elle semble avoir compris et je la remercie au passage.

Sinon je reviens tout juste d'un CORA ou je me suis pris un joli coup de portière en plein sur la poignée de porte côté passager... Il y avait encore du rouge sur la portière de la voiture d'à côté :(

Leur portière est rayée, cabossée, impactée sur toute la tranche ! Ce qui laisse témoigner qu'elle à dû connaître toutes les voitures et tout les murs environnant et par conséquent qu'ils ne respectent ni leur Passat, ni les voitures des autres.

Je me suis senti obligé de 'bien' me vanger.

Ca n'a pas retiré mon impact mais ca m'a tout de même soulagé. :q

Accusation sans preuve et auto-défense, tu es sans nul doute un bon exemple de démocrate pour tes enfants.

Dans l'état de droit, on ne confond pas présomption et preuve mais dans un état totalitaire, je ne dis pas...

Toujours est-il que contrairement à toi, quand je subi un désagrément je ne donne pas en plus un bâton pour me faire battre et dire merci au passage.

Quand tu subis un désagrément, ton état de frustration t'incite à trouver une victime expiatoire coûte que coûte jusqu'au jour où tu tomberas sur plus tordu que toi et ça ne sera peut-être pas avec un bâton...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

J'avoue que ce n'est pas top : Ca ressemble aux boutons de ma 106 kid version ventilation sans clim'...Ceci dit, en bleu shadow, ça frise le collector... :p

 

 

122 ch en bleu shadow et clim manuelle,ça frise pas,c'est un collector :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgc153fG

Tout d'abord je précise que j'habite en Belgique. :)

Je sais que ce ne sera pas forcément difficile d'en toucher un à 20k mais j'ai quand même des préférences.

Eviter certaines couleurs qui ne lui vont vraiment pas, RDR, Cuir, Clim auto et si possible GPS intégré (Au pire je l'ajoute). Ensuite, si je peux la toucher à 18k€, pourquoi pas :jap:

Je tiens à l'oeuil quelques annonces :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=199798199 (le cuir et les jantes :love: )

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=203164350

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=203893019 (Sous optionée mais peu chère, garantie et possibilité de reprise..)

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=204649722 (Pareille. Mieux optionée mais plus de km..) Les jantes sont-elles de vraies VW ?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=205995841

 

Dernière question, est-ce qu'il y a eu des face lift ? Ou est-ce prévu ?

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Bonsoir à tous :jap:

 

Petite vidéo du soir:

 

 

C'était pour voir la différence avec le tube intermédiare Milltek donc sans le silencieux intermédiaire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bonsoir à tous :jap:

 

Petite vidéo du soir:

 

 

C'était pour voir la différence avec le tube intermédiare Milltek donc sans le silencieux intermédiaire... :p

 

Tout ça sur route ouverte, avec comme d'hab', la petite pub' qui va bien... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Tout ça sur route ouverte, avec comme d'hab', la petite pub' qui va bien... :o

 

 

Non Phz, la route était fermée pour différents essais devant le garage. Je donne le nom de mon préparateur sur cette vidéo ce qui me paraît normal. Je ne vois pas en quoi cela te dérange :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Bonsoir à tous :jap:

 

Petite vidéo du soir:

 

 

C'était pour voir la différence avec le tube intermédiare Milltek donc sans le silencieux intermédiaire... :p

 

 

Euuu donc ca signifie que tu ne roules pas comme ça tous les jours avec ? là c'était juste pour faire du bruit... ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

 

Un nouveau modèle 122 reprogrammé à 200 sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Si déjà il en développe 140, c'est beau :D

 

il suffit de changer le turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

il suffit de changer le turbo ;)

 

 

un turbo doit coûter bonbon...il aurait été préférable de prendre une motorisation au-dessus à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Euuu donc ca signifie que tu ne roules pas comme ça tous les jours avec ? là c'était juste pour faire du bruit... ? lol

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Accusation sans preuve et auto-défense, tu es sans nul doute un bon exemple de démocrate pour tes enfants.

Dans l'état de droit, on ne confond pas présomption et preuve mais dans un état totalitaire, je ne dis pas...

 

 

Quand tu subis un désagrément, ton état de frustration t'incite à trouver une victime expiatoire coûte que coûte jusqu'au jour où tu tomberas sur plus tordu que toi et ça ne sera peut-être pas avec un bâton...

 

 

La première fois je n'ai pas accusé quelqu'un c'était une simple évidence : quelqu'un qui se gare complètement de travers et littéralement collé sur ta voiture alors que le parking est vide... c'est une preuve de bon sens peut-être ?! Il y en a largement assez pour m'énerver (et comme chacun d'entre nous içi) Ca et du rouge sur sa tranche de portière exactement en face de mon poke ?! Mouais ok t'as raison je pense qu'en fait c'était le chien du voisin parti en promenade au bois à 700 Km de là...

Encore plus débile de ta part (ou alors tu as peur de tout ce qui bouge ?!) à técouter on a l'impression que je devrais même la remercier sous peine 'de me faire taper ?' Arrête là je suis mort de rire...

 

Bref discussion close pour moi, tu es simplement énervant au plus haut point mon petit PHZ ! Peut-être que mes réactions sont vives et ne correspondent pas à tes traits de caractères, ça je le conçois. Mais arrêtes de victimiser les couillons qui traînent par millier dans les rues et qui en ont rien à foutre du bien des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

 

La première fois je n'ai pas accusé quelqu'un c'était une simple évidence : quelqu'un qui se gare complètement de travers et littéralement collé sur ta voiture alors que le parking est vide... c'est une preuve de bon sens peut-être ?! Il y en a largement assez pour m'énerver (et comme chacun d'entre nous içi) Ca et du rouge sur sa tranche de portière exactement en face de mon poke ?! Mouais ok t'as raison je pense qu'en fait c'était le chien du voisin parti en promenade au bois à 700 Km de là...

Encore plus débile de ta part (ou alors tu as peur de tout ce qui bouge ?!) à técouter on a l'impression que je devrais même la remercier sous peine 'de me faire taper ?' Arrête là je suis mort de rire...

 

Bref discussion close pour moi, tu es simplement énervant au plus haut point mon petit PHZ ! Peut-être que mes réactions sont vives et ne correspondent pas à tes traits de caractères, ça je le conçois. Mais arrêtes de victimiser les couillons qui traînent par millier dans les rues et qui en ont rien à foutre du bien des autres !

 

 

c'est vrai qu'il y en a un paquet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

un turbo doit coûter bonbon...il aurait été préférable de prendre une motorisation au-dessus à l'achat

 

en fait Sergent il nous a pas dit mais depuis qu'ils lui ont changé le moteur et le turbo sont 1,4L est devenu un L6 de 345 cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Tout ça sur route ouverte, avec comme d'hab', la petite pub' qui va bien... :o

 

 

Mais qué raloune afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

Euuu donc ca signifie que tu ne roules pas comme ça tous les jours avec ? là c'était juste pour faire du bruit... ? lol

 

 

:lol:

C'est clair que si je dois faire 300km sur auto, je remets mon silencieux intermédiaire sinon non ça reste très discret si tu ne dépasses pas les 3000 trs/min... après c'est une autre histoire, c'est un bruit "Milltek" donc racing qui monte dans les aïgues like a motobike a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bref discussion close pour moi, tu es simplement énervant au plus haut point mon petit PHZ ! Peut-être que mes réactions sont vives et ne correspondent pas à tes traits de caractères, ça je le conçois. Mais arrêtes de victimiser les couillons qui traînent par millier dans les rues et qui en ont rien à foutre du bien des autres !

Je suis le premier à maudire ces abrutis et à me montrer intraitable à leur égard, mais tes méthodes pour les combattre ne sont pas "clean".

En rayant délibérément la voiture du supposé "agresseur" ou en accusant formellement un présumé innocent, tu te mets à leur niveau et au final ta propre voiture reste abîmée mais toi t'es content parce que tu penses avoir lavé l'affront.

Je pourrais éventuellement paraître plus tolérant sur la vision "oeil pour oeil, dent pour dent" sur la base de preuves irréfutables, mais autrement je n'adhère pas. J'ai en effet trop peur de l'erreur de jugement et dans le doute je m'abstiens.

je peux comprendre que je puisse paraître "énervant" dans un rôle d'empêcheur de tourner en rond, mais c'est à la hauteur de l'énervement à mes yeux que génèrent tes allégations.

A part ça, tu n'as pas de compte à me rendre, tu vis ta vie moi la mienne, c'est juste histoire de discuter sur un forum mais si j'étais le destinataire de ton courrier, t'entendrais parler du pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Non Phz, la route était fermée pour différents essais devant le garage.

 

Tu passes devant deux sorties de parking qui ne semblent pas sécurisées

Je donne le nom de mon préparateur sur cette vidéo ce qui me paraît normal. Je ne vois pas en quoi cela te dérange :??:

Il faut relire mon post sur la pub' clandestine... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Tu passes devant deux sorties de parking qui ne semblent pas sécurisées Il faut relire mon post sur la pub' clandestine... ;)

 

 

je m'étais fait la même réflexion :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Tu passes devant deux sorties de parking qui ne semblent pas sécurisées

 

 

Il faut relire mon post sur la pub' clandestine... ;)

 

 

Pas grave avec le bruit qu'il fait les autres sont prévenus :lol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Pas grave avec le bruit qu'il fait les autres sont prévenus :lol::D;)

Bon sang mais c'est bien sûr ! :lol:

(Raymond Souplex, l'inspecteur Bourrel dans "les cinq dernières minutes") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...