Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)

Invité §ale282Gg

Messages recommandés

Salut à tous, comme je l'avais très rapidement signaler il y a quelques jours, je suis maintenant (du moins c'est la voiture de madame) proprio depuis hier d'une scirocco 2.0 TSI DSG carat blanche, jante interlagos, cuir gps et tout le tralala ainsi que le fameux DCC qui couplé à la DSG est vraiment sympa...photo rapidement.

A bientot

Félicitations, bien optionné ! :bien:

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as payé combien en fonction du millésime et du kilométrage ?

• Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• PHZ

8100

• latino16

7448

• shogun_92

6692

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

ah ! et laquelle de ces autos tiens la corde aujourd'hui ???? et la nerveuse ds3 et ses multiples combinaisons ne t'interesses pas ?????.....qui pourrait se situer entre une A1 et une abarth le

d'accord avec vous , le kit r-line n'apporte rien (horrible, surtout le pc arriere), voir meme enlaidit ce restylisage que je trouve très reussi   t'en penses quoi Lacame ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Invité §rom733RD

Félicitations, bien optionné ! :bien:

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as payé combien en fonction du millésime et du kilométrage ?

Pas vraiment indiscret non ;) de juin 2009 avec 22000km pour 20000euros...j'ai oublié toit ouvrant panoramique (entrebaillant du moins) et deux trois autres truc comme le blutouf sur le gps etc....

Invité §cri355Hi

Salut à tous, comme je l'avais très rapidement signaler il y a quelques jours, je suis maintenant (du moins c'est la voiture de madame) proprio depuis hier d'une scirocco 2.0 TSI DSG carat blanche, jante interlagos, cuir gps et tout le tralala ainsi que le fameux DCC qui couplé à la DSG est vraiment sympa...photo rapidement.

A bientot

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

tu vas voir cette voiture est top, et le DCC en sport est super :love::love::love:

Pas vraiment indiscret non ;) de juin 2009 avec 22000km pour 20000euros...j'ai oublié toit ouvrant panoramique (entrebaillant du moins) et deux trois autres truc comme le blutouf sur le gps etc....

Ca semble un très bon prix, proche de la cote Centrale...

je l'ai payé moins que la côte centrale si tu compte option et kilométrage :jap:

En effet, c'était compté, juste en dessous :

19400 € Cote brute (Première main supposée)

+390 € Plus-value kilométrique

-10 € Moins-value de mise en circulation

+250 € Plus-value Pack Techno Carat

+150 € Plus-value DCC

+100 € Plus-value Pack City

+40 € Plus-value Prépa Bluetooth

+50 € Plus-value Jantes Interlagos

TOTAL : 20.370 €

Options constructeur ajoutées au moment de l'achat du véhicule :

GPS (pack techno Carat) 1.650 €

DCC 977 €

Pack City (Toit ouvrant et rdr) 950 €

Prépa Bluetooth 710 €

Jantes Interlagos 480 €

4.767 € d'options = 590 € de plus-values !!! (:( <- pour le vendeur)

Invité §gio405FL

En effet, c'était compté, juste en dessous :

19400 € Cote brute (Première main supposée)

+390 € Plus-value kilométrique

-10 € Moins-value de mise en circulation

+250 € Plus-value Pack Techno Carat

+150 € Plus-value DCC

+100 € Plus-value Pack City

+40 € Plus-value Prépa Bluetooth

+50 € Plus-value Jantes Interlagos

TOTAL : 20.370 €

Options constructeur ajoutées au moment de l'achat du véhicule :

GPS (pack techno Carat) 1.650 €

DCC 977 €

Pack City (Toit ouvrant et rdr) 950 €

Prépa Bluetooth 710 €

Jantes Interlagos 480 €

4.767 € d'options = 590 € de plus-values !!! (:( <- pour le vendeur)

C'est clair! J'ai mal au coeur pour le revendeur qui a du perdre + de 10K€ en un peu + de 2 ans... :(

Invité §gio405FL

A bientot

FELICITATONS pour cette bien belle acquisition! Excellent choix! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

A mon avis, tu vas lui piquer svt à ta femme ;-)

Sais-tu pourquoi le revendeur a "bradé" le prix?

Invité §zbi081oA

:D terrain glissant... :(

donc de saison... ;)

concerne aussi 80% des motos de plus de 100 cv...

bref....... ;) on ne va pas en remettre dix pages :D ....(on tout cas pas moi) re bref..

Normal, une moto en france c'est 106cv maximum. C'est administratif. Tu achètes un 1300 GSXR il fera 106cv.

Invité §Lol866eV

allez, juste un peu...s'il te plaît... :p

Je serai plus tolérant pour la moto car je pense que les moteurs sont bridés administrativement mais qu'ils disposent du potentiel technique.Rien n'est moins sûr en automobile...

Il subsiste au delà de l'aspect technique, le fait d'enfreindre la loi et de ne pas être assuré pour, mais là c'est la responsabilité de chacun...

Exactement la même chose pour le 1.4L TSI qu'on retrouve chez Seat et Audi en 180 Cv par exemple =)

Invité §Lol866eV

Bonjour,

Est-ce que l'un ou l'une d'ebtre vous saurait, à la vue de ces photos, quelle est la marque et peut-être la provenance de ces jantes ??

Merci et bonnes fêtes de fin d'année..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/905165/W80767041.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/905165/W807670471.jpg

Joli Coco rose ! ;p

Invité §gio405FL

Exactement la même chose pour le 1.4L TSI qu'on retrouve chez Seat et Audi en 180 Cv par exemple =)

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Je précise Lolo si tu permets 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

185cv pour l'A1 avec la boîte S-tronic similaire à la dsg7...

180cv pour la polo gti avec la dsg7

Même 210cv pour la nouvelle ibiza cupra...

L'inverse existe aussi car chez vw, il y a aussi des 1.4tsi 150...

Pour rappel, le 1.4 twincharger est sorti sur la golf V en 170 avec une boîte à rapport bien plus court que nos BVM6 sur nos cocos...

Si vw a sorti le scirocco en 160, c'est pour ne pas concurrencer l'excellent 2.0 Tfsi alias Tsi auj chez Vw. Tout est histoire de marketing... comme le tdi 170...

Invité §Lol866eV

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Je précise Lolo si tu permets 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

185cv pour l'A1 avec la boîte S-tronic similaire à la dsg7...

180cv pour la polo gti avec la dsg7

Même 210cv pour la nouvelle ibiza cupra...

L'inverse existe aussi car chez vw, il y a aussi des 1.4tsi 150...

Pour rappel, le 1.4 twincharger est sorti sur la golf V en 170 avec une boîte à rapport bien plus court que nos BVM6 sur nos cocos...

Si vw a sorti le scirocco en 160, c'est pour ne pas concurrencer l'excellent 2.0 Tfsi alias Tsi auj chez Vw. Tout est histoire de marketing... comme le tdi 170...

210 Cv pour la Cupra, je savais pas =)

Invité §gio405FL

210 Cv pour la Cupra, je savais pas =)

Seat Ibiza Cupra R210 a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Elle était présente au salon de Genève et donc sortira courant 2012 afin de concurrencer la DS3 Racing et la Mini JCW...

Franchement ça donne envie... Lui faudrait juste le chassis de la Clio RS et un autobloquant méca et là c'est l'extase :love:

Seat Ibiza Cupra R210 a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Elle était présente au salon de Genève et donc sortira courant 2012 afin de concurrencer la DS3 Racing et la Mini JCW...

Franchement ça donne envie... Lui faudrait juste le chassis de la Clio RS et un autobloquant méca et là c'est l'extase :love:

Droits et devoirs des membres du forum

L’internaute s'engage à ne pas effectuer de publicité pour son compte ou pour le compte d’un tiers sur le forum :o

Invité §gio405FL

Yes y'en a encore :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120783259944&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1826wt_1185

Vendeur sérieux, expédition rapide, le colis est cependant resté qq jours à la douane à Roisy apparemment... rien de bien dérangeant !

Je voulais le commander auj... :(:cry:

Je vais devoir le payer plein tarif sur vag shop donc 200€ au lieu de 95€... :q

Invité §gio405FL

Droits et devoirs des membres du forum

L’internaute s'engage à ne pas effectuer de publicité pour son compte ou pour le compte d’un tiers sur le forum :o

Je viens de mettre le lien entre parenthèse pour plus de discrétion PHZ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je fais ça pour éviter de devoir répondre la même chose à tous les MP... Bref, je gagne juste du temps mais pas de l'argent car je bosse chez Nestlé pour info donc rien à voir...

Sur une voie rapide, j'étais sur la file du milieu quand une BMW série 1 sur la file de gauche m'a fait un appel de phares avant de me dépasser et après m'a mis ses warnings.

J'ai l'impression qu'elle voulait se tirer la bourre avec moi. Quelqu'un peut me confirmer le code..?

Invité §Hig326wJ

Sur une voie rapide, j'étais sur la file du milieu quand une BMW série 1 sur la file de gauche m'a fait un appel de phares avant de me dépasser et après m'a mis ses warnings.

J'ai l'impression qu'elle voulait se tirer la bourre avec moi. Quelqu'un peut me confirmer le code..?

Je crois que oui, il font ça au japon il me semble.

Invité §lac135ma

je ne crois pas qu'il y a de code établi

si ça se trouve, le mec voulait juste se moquer de toi à cause de ta "vieille" scirocco alors que lui a une new série 1 :??:

je ne veux pas généraliser mais j'ai l'impression qu'une grosse majorité de BMWistes ont la "beauf-attitude" :ange:

je précise que mon impression vient uniquement du comportement de ces "pilotes" que je vois sur la route

je ne crois pas qu'il y a de code établi

si ça se trouve, le mec voulait juste se moquer de toi à cause de ta "vieille" scirocco alors que lui a une new série 1 :??:

je ne veux pas généraliser mais j'ai l'impression qu'une grosse majorité de BMWistes ont la "beauf-attitude" :ange:

je précise que mon impression vient uniquement du comportement de ces "pilotes" que je vois sur la route

C'est la deuxième fois que ça m'arrive dans les mêmes conditions, sauf que la première c'était une Saxo VTS "tunée"... :ange:

Invité §gio405FL

Ou ça veut dire rabat toi gentilhomme, et arrête de squatter la file du milieu :lol:

Invité §lef307pz

C'est la deuxième fois que ça m'arrive dans les mêmes conditions, sauf que la première c'était une Saxo VTS "tunée"... :ange:

Faut il en déduire que les conducteurs de Saxo sont aussi "beauf" que ceux de BM :??::??:

Ca va commencer a faire du monde tout ça :o

Invité §gio405FL

C'est bien ça PHZ, en général cela se fait de nuit... alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Il voulait mesurer se petite série 1 vs your blue shadow Iroc... :non:

Par contre, par curiosité... as-tu pu "lire" sa motorisation :??:

Invité §lac135ma

dans ce cas-là, je crois que mon argument ne tient pas la route :p

Ou ça veut dire rabat toi gentilhomme, et arrête de squatter la file du milieu :lol:

possible aussi :p

Invité §gio405FL

Pour info,

j'ai déposé auj mon Coco pour le stage 3 (gros intercooler Forge => t° du turbo abaissé de 15°C + durites silicones + dump valve Forge spécifique 1.4 TSI avec boîtier électronique anti erreur)

J'hésite à commander la nouvelle wastegate en alu de chez Forge spécifique à nos "petits" moulins...

En tout cas, niveau moteur JE M'ARRETE LA!!! ;)

Pour info,

j'ai déposé auj mon Coco pour le stage 3 (gros intercooler Forge => t° du turbo abaissé de 15°C + durites silicones + dump valve Forge spécifique 1.4 TSI avec boîtier électronique anti erreur)

J'hésite à commander la nouvelle wastegate en alu de chez Forge spécifique à nos "petits" moulins...

En tout cas, niveau moteur JE M'ARRETE LA!!! ;)

c'est déjà pas mal :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...