kifran21 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour info, j'ai déposé auj mon Coco pour le stage 3 (gros intercooler Forge => t° du turbo abaissé de 15°C + durites silicones + dump valve Forge spécifique 1.4 TSI avec boîtier électronique anti erreur) J'hésite à commander la nouvelle wastegate en alu de chez Forge spécifique à nos "petits" moulins... En tout cas, niveau moteur JE M'ARRETE LA!!! Sur qu'après ca va être dur d'aller plus loin p'tètre mettre un embrayage et volant moteur renforcés SACHS, des étriers et disques Forge...durite et liquide qui vont avec 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alienware62 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour info, j'ai déposé auj mon Coco pour le stage 3 (gros intercooler Forge => t° du turbo abaissé de 15°C + durites silicones + dump valve Forge spécifique 1.4 TSI avec boîtier électronique anti erreur) J'hésite à commander la nouvelle wastegate en alu de chez Forge spécifique à nos "petits" moulins... En tout cas, niveau moteur JE M'ARRETE LA!!! J'ai vu ça par contre tu déconnes Alberto avait prévu un bi-turbo, des pistons renforcés et j'en passe (je plaisante) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour info, j'ai déposé auj mon Coco pour le stage 3 (gros intercooler Forge => t° du turbo abaissé de 15°C + durites silicones + dump valve Forge spécifique 1.4 TSI avec boîtier électronique anti erreur) J'hésite à commander la nouvelle wastegate en alu de chez Forge spécifique à nos "petits" moulins... En tout cas, niveau moteur JE M'ARRETE LA!!! Au fait ça sert à quoi c'te bestiole ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sur qu'après ca va être dur d'aller plus loin p'tètre mettre un embrayage et volant moteur renforcés SACHS, des étriers et disques Forge...durite et liquide qui vont avec Arrêtes Kifran tu me donnes de très bonnes idées là...! Petite question aux experts du Scirocco III, le système de freinage est-il différent entre le TSI 160 & 200? Si oui, est-il possible d'avoir les données techniques Perso, je trouve que le freinage d'origine sur le TSI 160 est déjà pas mal du tout pour un véhicule de série dans sa catégorie! Ok, il n'est pas super endurant mais quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au fait ça sert à quoi c'te bestiole ?? "la wastegate c'est un regulateur de pression,il y a un ressort taré a l'interieur,lorsque la pression limite est atteinte il y a une soupape qui s'ouvre" "la wastegate et la dump valve sont deux pièces bien distinctes.La première sert en quelque sorte de "régulateur de pression" de la suralimentation.Elle possède une "soupape" qui s'ouvre quand la pression maxi est atteinte (afin d'éviter une surpression dans les cylindres=casse moteur).La dump valve sert à évacuer l'exédent d'air compressé dans la tubulure d'admission pour le rejeter soit dans l'atmosphère(dump à simple piston), soit en amont du turbo (dump à recirculation=réduit considérablement le temps de répose du turbo)" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Arrêtes Kifran tu me donnes de très bonnes idées là...! Petite question aux experts du Scirocco III, le système de freinage est-il différent entre le TSI 160 & 200? Si oui, est-il possible d'avoir les données techniques Perso, je trouve que le freinage d'origine sur le TSI 160 est déjà pas mal du tout pour un véhicule de série dans sa catégorie! Ok, il n'est pas super endurant mais quand même tu peux toujours monter celui du R http://www.bricarauto.com/product_info.php?products_id=86 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 "la wastegate c'est un regulateur de pression,il y a un ressort taré a l'interieur,lorsque la pression limite est atteinte il y a une soupape qui s'ouvre" "la wastegate et la dump valve sont deux pièces bien distinctes.La première sert en quelque sorte de "régulateur de pression" de la suralimentation.Elle possède une "soupape" qui s'ouvre quand la pression maxi est atteinte (afin d'éviter une surpression dans les cylindres=casse moteur).La dump valve sert à évacuer l'exédent d'air compressé dans la tubulure d'admission pour le rejeter soit dans l'atmosphère(dump à simple piston), soit en amont du turbo (dump à recirculation=réduit considérablement le temps de répose du turbo)" Et bien merci j'me coucherai moins con ce soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu peux toujours monter celui du R http://www.bricarauto.com/product_info.php?products_id=86 Merci Latino! Comment ce fait-il qu'il le brade à -600€ A ce prix là, c'est tentant... Ce sont des étriers à combien de piston? Les possesseurs de R et ex-possesseur, avez/êtes-vous satisfait du freinage? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas forcément, y'en a aussi ici : http://cgi.ebay.fr/NEW-ORIGINAL-VW-R-GEAR-KNOB-SCIROCCO-1K-/200499944965?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eaeba5e05#ht_1082wt_1185 et ici : http://cgi.ebay.fr/GENUINE-VW-R-GEAR-KNOB-GOLF-5-MK5-6-VI-MK6-GTI-GTD-rns-510-/250919576884?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item3a6bf8e534#ht_3040wt_753 J'allais passer commande là car enfin décidé... Ton 1er lien, est-ce bien le pommeau officiel du GTD Ou une copie Je vois "R" alors que le cerclage est chromé comme le GTD... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lol866eV Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou all ! Petit HS et retour sur ma conso (juste pour info pour ceux que ca intéresse) : Premier plein avec ma THP et je viens d'aligner 600 Km =) Plutôt bon signe car avec le Scirocco je faisais 430-450 Km les premiers pleins en rodage par temps froid. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'allais passer commande là car enfin décidé... Ton 1er lien, est-ce bien le pommeau officiel du GTD Ou une copie Je vois "R" alors que le cerclage est chromé comme le GTD... J'ai passé commande... J'espère ne pas être déçu... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou all ! Petit HS et retour sur ma conso (juste pour info pour ceux que ca intéresse) : Premier plein avec ma THP et je viens d'aligner 600 Km =) Plutôt bon signe car avec le Scirocco je faisais 430-450 Km les premiers pleins en rodage par temps froid. Etrange Lolo J'ai toujours fait dans les 600km par plein donc similaire à ton THP. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lol866eV Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Etrange Lolo J'ai toujours fait dans les 600km par plein donc similaire à ton THP. Bah moi avec mon Iroc au tout début c'était dur dur de faire 450 Km, la conso a diminuée progressivement jusqu'à atteindre les 600 Km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai passé commande... J'espère ne pas être déçu... il a l'air de dire que c'est de l'original... vu le nombre de notations positives, j'pense que tu peux avoir relativement confiance, mais c'est vrai que la photo est trompeuse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah moi avec mon Iroc au tout début c'était dur dur de faire 450 Km, la conso a diminuée progressivement jusqu'à atteindre les 600 Km 450kms avec un TSI 160 ? t'avais le pied très lourd ou tes trajets sont uniquement en ville ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lol866eV Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 450kms avec un TSI 160 ? t'avais le pied très lourd ou tes trajets sont uniquement en ville ? Ville, ville et ville =) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 TRES TRES belle prépa!!! http://www.youtube.com/watch?v=4Gbz35hLc6Q&feature=player_embedded 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gio405FL Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ville, ville et ville =) Je comprends mieux! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
photon77 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oups désolé si j'ai mis du temps à te répondre ! C'est certainement le système "coming home" mais il est paramétrable. Si tu utilises un sélecteur pour la mise en route, ce n'est donc pas automatique. En revanche, en clim' auto, il y a un bouton spécifique pour le dégivrage du pare-brise qui pulse l'air fort. Non, en changeant simplement le sélecteur de répartition de l'air la clim se met en marche toute seule sur la position pare-brise. Exemple si l'air est sur position pieds sans clim, pour avoir de l'air sans clim sur le pare brise, il faut mettre le sélecteur de répartition sur la position pare brise, et il faut ensuite couper la clim qui s'enclenche toute seule à ce moment là. Sérieux ? Ca existe ça ? L'indicateur qui suggère une rapport de vitesse, c'est quoi : il t'indique le rapport sur lequel tu es ou il te suggère d'en changer ? Je ne connais que le dernier mais par sur mon "vieux" modèle... Il y a une tempo : au début il te suggère le rapport en mode clignotant (par rapport aux économies d'énergie) puis il affiche le rapport sur lequel tu es Quand il voit que tu as adopté une conduite 'sport" en montant les régimes, il te laisse tranquille ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Hig326wJ Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour info, j'ai déposé auj mon Coco pour le stage 3 (gros intercooler Forge => t° du turbo abaissé de 15°C + durites silicones + dump valve Forge spécifique 1.4 TSI avec boîtier électronique anti erreur) J'hésite à commander la nouvelle wastegate en alu de chez Forge spécifique à nos "petits" moulins... En tout cas, niveau moteur JE M'ARRETE LA!!! Oulala, attention les dégats, j'ai bien peur que tu vas rencontrer de sacré probléme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oulala, attention les dégats, j'ai bien peur que tu vas rencontrer de sacré probléme. Avec la maréchaussée peut être 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Hig326wJ Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec la maréchaussée peut être Non je pense plutôt à la mecanique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat251qp Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zbi081oA Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 TRES TRES belle prépa!!! http://www.youtube.com/watch?v=4Gbz35hLc6Q&feature=player_embedded Je trouve ça immonde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHZ 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 TRES TRES belle prépa!!! http://www.youtube.com/watch?v=4Gbz35hLc6Q&feature=player_embedded Tout ça pour ça..? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHZ 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu pousses le concept assez loin, jusqu'à te déguiser... Il y a deux fautes d'orthographe pour "Sci2occo"... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHZ 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oups désolé si j'ai mis du temps à te répondre ! C'est que ce n'était pas si pressé que ça... Non, en changeant simplement le sélecteur de répartition de l'air la clim se met en marche toute seule sur la position pare-brise. Exemple si l'air est sur position pieds sans clim, pour avoir de l'air sans clim sur le pare brise, il faut mettre le sélecteur de répartition sur la position pare brise, et il faut ensuite couper la clim qui s'enclenche toute seule à ce moment là. Vu que j'ai la clim' auto, je ne touche jamais aux boutons, ou tout juste deux fois dans l'année :en hiver pour augmenter la T° attendue et la rabaisser en été, une façon d'éviter les ennuis de l'électronique. Toutefois, j'ai fait le test : j'ai mis le contact, j'ai coupé la clim' et j'ai appuyé sur le bouton qui dirige le flux vers le pare-brise et, en effet, le voyant "A/C" s'est allumé et l'air a commencé a pulsé... Je ne me l'explique pas mais après tout, pourquoi pas... Il y a une tempo : au début il te suggère le rapport en mode clignotant (par rapport aux économies d'énergie) puis il affiche le rapport sur lequel tu es Quand il voit que tu as adopté une conduite 'sport" en montant les régimes, il te laisse tranquille ;-) Ca, je ne connais pas, par contre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lac135ma Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça se passe de commentaires http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382782_10150486425009558_826069557_8435854_1958084926_n.jpg?dl=1 http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/380968_10150486426479558_826069557_8435855_1124536907_n.jpg?dl=1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 4 addicted 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je pense plutôt à la mecanique On verra bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alienware62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça se passe de commentaires http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382782_10150486425009558_826069557_8435854_1958084926_n.jpg?dl=1 http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/380968_10150486426479558_826069557_8435855_1124536907_n.jpg?dl=1 c'est la tienne ??? Quelle Bande D'Enc..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mis203LX Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il ont petés le coffre pour l'embout antivol qui se trouve dan le coffre...d'où l'intérêt de l'enlever ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il ont petés le coffre pour l'embout antivol qui se trouve dan le coffre...d'où l'intérêt de l'enlever ... Clair moi j'l'ai en pendentif autour du coup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lac135ma Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est la tienne ??? Quelle Bande D'Enc..... heureusement que ce n'est pas la mienne...je crois que je péterais un câble si je devais la retrouver comme ça :q ça me fait quand même un pincement au coeur pour le proprio il ont petés le coffre pour l'embout antivol qui se trouve dan le coffre...d'où l'intérêt de l'enlever ... c'est un peu à double tranchant car pour se venger de ne pas te piquer les jantes, ils peuvent te rayer la carrosserie, péter toutes les vitres ou pire :q 4 jantes ça se remplace facilement alors que le reste.... Clair moi j'l'ai en pendentif autour du coup ça doit peser lourd non 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky-21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Clair moi j'l'ai en pendentif autour du coup vu ton commentaire sur le TT 200 de DAR 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran21 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça doit peser lourd non J'avais hésité entre le tour de cou ou le logement anal, c'était pas bien pratique à retirer le matin, j'suis donc repasser sur la 1ère solution 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés