Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat451Yb

 

euuu sisi je t'assures qu'il y a un écart... j'ai pris la version "non-resonated" du catback Milltek (http://www.dijonautoracing.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1792&category_id=810&option=com_virtuemart&Itemid=4)

cf mon poste sur l'autre forum scirocco : http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtopic.php?f=92&t=12076

 

 

Merci pour les infos ! ;)

 

Je vais jeter un oeil à ton lien ....jap.gif.227981f27446ceca2332eb528318ee19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §pat451Yb

J'ai été voir ton lien et tes videos Kifran.....jap.gif.c8348f90183aeb517be4c40c94e18c47.gif

 

J'ai aussi écouté d'autres videos de R sur youtube avec des échappements stocks et je n'ai quasiment pas entendu de différence avec le tiens..... non.gif.2f1802eae7d770b1e0570fd3fa2d04bc.gif

 

Ne te vexe surtout pas , je te donne simplement mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

J'ai été voir ton lien et tes videos Kifran.....jap.gif.4b0d2792bf3879737bbacae91850d60a.gif

 

J'ai aussi écouté d'autres videos de R sur youtube avec des échappements stocks et je n'ai quasiment pas entendu de différence avec le tiens..... non.gif.c4cc65dbaa92d4d960190a79cbb826da.gif

 

Ne te vexe surtout pas , je te donne simplement mon avis... ;)

 

 

j'ai aussi une vidéo stock... mais la différence la GoPro a du mal à la faire ressortir car les basses fréquences sont quasiment inexistantes..

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe bel et bien une différence (et encore heureux) et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.

Il faut savoir que le catback d'origine est équipé d'une valve qui s'ouvre ou se ferme à différents régimes moteur, le milltek non-resonated supprime ce système et également un silencieux... ça ne peux que sonner mieux...

Tu peux également demander à Snake (modérateur) sur le forum scirocco, il en a un également... je pense qu'il te dira la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ton lien et tes videos Kifran.....jap.gif.1ef431086e8fae49fcb5a7051a47b871.gif

 

J'ai aussi écouté d'autres videos de R sur youtube avec des échappements stocks et je n'ai quasiment pas entendu de différence avec le tiens..... non.gif.0b67d3d9c68fe43b641fe95e1bb0f884.gif

 

Ne te vexe surtout pas , je te donne simplement mon avis... ;)

 

t'inquiète en vrai c'est autre chose, je l'ai essayer sur un R et c'est le démonpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

t'inquiète en vrai c'est autre chose, je l'ai essayer sur un R et c'est le démonpt1cable.gif

 

 

Merci latino ...

 

Le R que tu as essayé avait juste le catback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

j'ai aussi une vidéo stock... mais la différence la GoPro a du mal à la faire ressortir car les basses fréquences sont quasiment inexistantes..

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe bel et bien une différence (et encore heureux) et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.

Il faut savoir que le catback d'origine est équipé d'une valve qui s'ouvre ou se ferme à différents régimes moteur, le milltek non-resonated supprime ce système et également un silencieux... ça ne peux que sonner mieux...

Tu peux également demander à Snake (modérateur) sur le forum scirocco, il en a un également... je pense qu'il te dira la même chose

 

 

Merci pour les infos Kifran !

 

J'ai vu sur l'autre forum l'histoire de la valve sur le R d'origine.

 

Il est vrai qu'en toute logique le montage d'un catback avec la suppression d'un silencieux devrait

 

changer le bruit du R ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il faudrait que je puisse écouter ça en vrai mais bon , c'est pas gagné....j'suis perdu au fin fond de la

 

Savoie en Maurienne.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Tu peux déjà tenter le coup du pincage de durite de la valve... paraît que c'est sympas selon plusieurs possesseur de R... (jamais tenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Tu peux déjà tenter le coup du pincage de durite de la valve... paraît que c'est sympas selon plusieurs possesseur de R... (jamais tenté)

 

 

Oui , j'ai vu cette modif....je n'ai pas osé la faire ....c'est un peu du bricolage.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag227Xx

Bonjour à tous,

 

Je pense acheter dans quelques jours un Scirocco (avec environ 60.000km)

 

Je viens donc prendre quelques infos :)

 

Si je prends un Scirocco, je pense choisir le 160 TSI :D

Mais j'ai quelques doutes concernant la fiabilité de ce moteur, sur quelques forums je vois que ce 160 TSI a quelques petits soucis de fiabilité :S

 

Principalement un souci de pompe à eau, compresseur ? qui provoque quelques bruits, mais aucune incidence sur la fiabilité du Scirocco ...

 

Quels sont les autres soucis que l'on peut rencontrer sur cette motorisation ?

 

Quand est-il de la fiabilité générale de ce moteur ?

 

Est-ce qu'il y a plusieurs retours sur ce moteur avec "fort" kilométrage ?

 

Est-ce qu'il existe différentes teintes de rouge, ou c'est seulement le rouge salsa ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos Kifran !

 

J'ai vu sur l'autre forum l'histoire de la valve sur le R d'origine.

 

Il est vrai qu'en toute logique le montage d'un catback avec la suppression d'un silencieux devrait

 

changer le bruit du R ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il faudrait que je puisse écouter ça en vrai mais bon , c'est pas gagné....j'suis perdu au fin fond de la

 

Savoie en Maurienne.... :D

 

étoile des neiges, non je plaisante c’est pas le trou du cul monde la mauriennewhistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

étoile des neiges, non je plaisante c’est pas le trou du cul monde la mauriennewhistle.gif

 

 

Peut-être pas le trou du cul du monde......mais bien perdu quand même ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

tu peux essayer pour voir la différence :)

 

C'est pas faux .....mais je trouve que c'est un peu du bricolage sur une voiture à ce tarif....jap.gif.c7cdd579a338330d4ee39105f7d9df28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

J'ai été voir ton lien et tes videos Kifran.....jap.gif.bf60c7ed76cbbf6f339e680fc486acdb.gif

 

J'ai aussi écouté d'autres videos de R sur youtube avec des échappements stocks et je n'ai quasiment pas entendu de différence avec le tiens..... non.gif.16a1a51e3ac8265ecc10980bdfa0047e.gif

 

Ne te vexe surtout pas , je te donne simplement mon avis... ;)

 

 

Si tu veux vraiment du son mélodieux, tu va devoir changer de voitures.

 

A l'époque j'avais regarder aussi les echap'' mais voila 4 cylindres inside :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bonjour à tous,

 

Je pense acheter dans quelques jours un Scirocco (avec environ 60.000km)

 

Je viens donc prendre quelques infos :)

 

Si je prends un Scirocco, je pense choisir le 160 TSI :D

Mais j'ai quelques doutes concernant la fiabilité de ce moteur, sur quelques forums je vois que ce 160 TSI a quelques petits soucis de fiabilité :S

 

Principalement un souci de pompe à eau, compresseur ? qui provoque quelques bruits, mais aucune incidence sur la fiabilité du Scirocco ...

 

Quels sont les autres soucis que l'on peut rencontrer sur cette motorisation ?

 

Quand est-il de la fiabilité générale de ce moteur ?

Pas de souci pour 4 ans et...34.000 kms

Le bruit du moteur à froid n'est pas top...

Est-ce qu'il y a plusieurs retours sur ce moteur avec "fort" kilométrage ?

Je repasserai plus tard pour le "fort" kilométrage.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Est-ce qu'il existe différentes teintes de rouge, ou c'est seulement le rouge salsa ?

Merci pour vos réponses :)

Il existe surtout des teintes de bleus... :p

Copie de DSC02575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Joli bagnole Fireman, mais bon dieu avec une telle config, pourquoi ne pas avoir pris les xenons ???

 

Ça serait un sacré frein pour moi. Surtout à ce prix là.

 

Si tu vends ton iroc ne serait ce que 26K€ ce sera déjà beau je pense !

 

Après comme on dit "un pigeon se lève tous les matins..."

 

GL en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Joli bagnole Fireman, mais bon dieu avec une telle config, pourquoi ne pas avoir pris les xenons ???

 

Ça serait un sacré frein pour moi. Surtout à ce prix là.

 

Si tu vends ton iroc ne serait ce que 26K€ ce sera déjà beau je pense !

 

Après comme on dit "un pigeon se lève tous les matins..."

 

GL en tout cas.

Merci mais 26 K€ c'est la côte argus actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Joli bagnole Fireman, mais bon dieu avec une telle config, pourquoi ne pas avoir pris les xenons ???

 

Ça serait un sacré frein pour moi. Surtout à ce prix là.

 

Si tu vends ton iroc ne serait ce que 26K€ ce sera déjà beau je pense !

 

Après comme on dit "un pigeon se lève tous les matins..."

 

GL en tout cas.

 

 

Surtout que les xénons ça change "la gueule" même si c'est pas forcément beaucoup plus efficace.....et vue qu'on achète un scirocco pour son look exclusivementange.gif.830b725166f1adeba7cf407ece405ebf.gifc'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

Surtout que les xénons ça change "la gueule" même si c'est pas forcément beaucoup plus efficace.....et vue qu'on achète un scirocco pour son look exclusivementange.gif.2582e9e840f38699e2375aa6c50ad577.gifc'est dommage

 

houai, vu le prix de l'option, cela fait un peut chère pour le look de la voiture quand on en voit pas l'utilité et c'est toi qui le dit pas moi, mais j'ai la même opinion, mais il faut faire des choix sur le panel d'option et celle ci ne me paraissait pas primordial dans le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Après sur le bon coin, il y en a très peut sur la France, pour vous dire 2 le mien et un autre sur Bordeaux, la Centrale 2 aussi, model rare, dans cette configuration. Donc je pense que ce sera surement une personne qui recherche ce type de model qui prendra contact et surement un connaisseur VW.

fireman161.gif.bc0c6c01ee1eac6397a471c6860ef435.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

Surtout que les xénons ça change "la gueule" même si c'est pas forcément beaucoup plus efficace.....et vue qu'on achète un scirocco pour son look exclusivementange.gif.397da4a13e48dbf5277783de8f658aa5.gifc'est dommage

 

 

On t'as reconnu Greg..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

les anciens du forum connaissent l'amour que tu portes au scirocco... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

Si tu veux vraiment du son mélodieux, tu va devoir changer de voitures.

 

A l'époque j'avais regarder aussi les echap'' mais voila 4 cylindres inside :o

 

 

Pas question de changer mon R .....je l'aime trop ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin517xe

Salut à tous!

 

Me voilà possesseur d un Scirocco blanc essence 1.4 122cv avec 47 000km

 

J ai fais 1000km avec ce week end pour la remonter chez moi , quel kiff cette voiture :)

 

Vraiment content de mon achat.

 

Une question me trotte , y a rien à faire la nuit pour avoir de la luminosité sur le tableau de bord car on voit vraiment rien lol

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

SALUT LES JEUNES !!!!!!!!

 

UN PEU DE HS 1940901099_z20e20n20i20n20o20u.gif.48e5f868943c39cc487df8bbdfe547a7.gif... avec mon nouveau joujou .....

 

kéké un jour kéké toujours ........

 

photo-all-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

SALUT LES JEUNES !!!!!!!!

 

UN PEU DE HS 967775338_z20e20n20i20n20o20u.gif.2979e05fff5b38fea0d56688f4fbe4fe.gif... avec mon nouveau joujou .....

 

kéké un jour kéké toujours ........

 

photo-all-2.png

 

Ne me dis pas que c'est un diesel en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bin si !! suis un gros rouleur !! ;)

Oui, parce que pour ce qui est de la revente...ange.gif.efa7e03768028021998ea833b45dade8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

la revente ??!!

mieux que ce que je pouvais imaginer vu la conjoncture actuelle ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...