Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Mam168uK

Autant l'arrière est plus sympa, autant je préférais l'avant de l'ancienne perso. C'est trop plastique la... :/ L’arrière plus anguleux est plus en accord avec l'avant maintenant. :jap:

 

Après c'est vraiment juste un restylage... Je sais pas si ça va doper tellement les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mkg323KJ

 

ont attendra qu'il soit en occaz pour ne pas payer la taxe, moi maintenant je n'achète plus une voiture neuve.

 

 

pour l'avoir en occase, il faut déja un courageux qui la payer neuf, et avec les options que tu veux :o

 

moi pareille j'achéte plus neuf, pas a cause du malus mais parce que je suis pôvre :W :w

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, pas de 1.4 TSI ACT de prévu (pas dans l'immédiat en tout cas). Je pense qu'à terme, VW a intérêt à le proposer. Là, on se retrouve avec un trou énorme entre le 1.4 TSI 125 et le 2.0 TSI 180. Un petit 1.4 ACT (pourquoi pas dans une version boostée à 150ch) devrait combler ce trou. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

Le problème avec le nouveau scirocco R c'est que le moteur est poussé à 280ch mais c'est l'ancien (265ch)

 

Scirocco R : 280 chevaux (8 l/100km, 187 g/km CO2)

Malus : 4000€

Le nouveau de la seat leon cupra a 280 ch et fait 149g

Malus : 900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l architecture du SCIROCCO ne permet pas l implantation de ce bloc présent sur la León...

 

SCIROCCO basé sur châssis Golf V GTI (commence à dater)

Que Seat Leon sur plateforme MQB si je dis pas de bêtises...

Je ne sais pas si ca a un lien, sinon c est encore la politique de VW du mal aimé sur lequel on vide les stocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Ouais... Bof, bof le restylage..

 

L avant essaie de singer la golf 7 gti mais on sent que cela fait trop rajouter.

Ils auraient pu rajeunir un bon coup les optiques avants et ne pas seulement se contenter de mettre les led.

L arriere est plus jolie en effet et ressemble un peu plus au r line

A l interieur, la profondeur donne au compteur est plus sympa. Les manometres, j aime pas du tout.

 

Carton rouge : Ils auraient pu modifier le bas de la console centrale pres du cendrier qui date rappelons le de la golf 5 de 2003....!!!

 

Donc ce leger restylage ne servira juste qu a patienter pour un tout nouveau modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic635QY

Nico ... Tu as un souci avec les Cocx ? lol En plus à part les manos ... il y a rien de similaire .. Le volant est totalement différent ;)

Aucun, tout les goûts sont dans la nature... Perso c'est un modèle que je n'aime pas :p

 

Je donnais seulement mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tAz778tJ

 

on dit plus bonjour louis ??? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

en plus tu réponds a coté de la question eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

alors moins de risque a prendre une dsg6 ou 7 ?

 

 

Gros risque de se prendre une branlée hystoriKKK de la part de ton club qui pue le poiSSon pourrie dimanche en revanche axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

La DSG 7 perso j'eviterais vue le nombre de boite qui péte en chine :W :w deutsh kalited :fuck:

 

Greg911 ma beach :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros risque de se prendre une branlée hystoriKKK de la part de ton club qui pue le poiSSon pourrie dimanche en revanche axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

La DSG 7 perso j'eviterais vue le nombre de boite qui péte en chine :W :w deutsh kalited :fuck:

 

Greg911 ma beach :p

 

 

tiens, un lynx !!! eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif ....... combien d'historique pourront voir le maSSacre ? pas beaucoup, voir aucun , vraiment dommage.....vive qsg apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ouais sinon ma question avait un rapport direct avec ce qui se passe en chine ....... ;)

 

vegastar.gifarkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Il faut arrêter de critiquer trop la dsg7. C'est vrai qu'elle aurait quelques soucis de fiabilité.

Pour l'instant il ne me semble pas que des rappels aient été faits sur notre territoire.

Pour ma part, j'en suis entièrement satisfait et n'ai pas le moindre soucis avec mon 160 dsg7

 

Après si on commence a regarder tous les forums, on n’achète plus de voiture de peur qu'elle tombe en panne.Avant internet, il y avait certainement plus de problèmes mais nous n'en avions pas connaissance.

 

Perso je regrette qu'ils abandonnent le 1.4 160 au restylage car au lieu de faire du downsizing, il font le contraire et mettent le 2.0 en 180 alors qu'une polo gti est bien en 180 avec le 1.4. Apres pour arriver à un 2 litres consommant moisn que 1.4..... et au moment de l'achat pas sympa la carte grise, et qui dit gros moteur dis plus grosse assurance (200 euros d’écart entre le 160 et le 200cv pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Je ne critique pas du tout ceux qui ont le 200 ou tdi avec la dsg6, cette boite est d'une fiabilité exceptionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpm810bf

 

tiens, un lynx !!! eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif ....... combien d'historique pourront voir le maSSacre ? pas beaucoup, voir aucun , vraiment dommage.....vive qsg apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ouais sinon ma question avait un rapport direct avec ce qui se passe en chine ....... ;)

 

vegastar.gifarkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Je m'inquete pas pour liverpool, tout va bien you'll never walk alone adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Et quand tu sait que tous ceux qui est en Chine finis par arrivée en france :W :w

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457jN

Je ne critique pas du tout ceux qui ont le 200 ou tdi avec la dsg6, cette boite est d'une fiabilité exceptionnelle !!!

 

 

La DSG 6 oui, la 7 c'est moins evident, il y a danger :o

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc254RD

si je peux me permettre

en tant qu'ancien proprio de dsg7

 

je me dit que celles qui pètent

c'est peut etre parce que des petits malins

on voulu la bouster a outrance

 

en regardant maintenant je vois que les reprogramateur de moteur

précise que pour les voiture avec DSG7 sont limitée a 290Nm

chose qu'il ne précisait pas du temps ou j'avais la mienne

 

bref c'est sur que la dsg 7 atteint sa limite de couple avant la DSG6

mais si on pousse la 6 au dela de ce qu'elle peut prendre => elle aussi sera considérée comme non fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...