Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §PHZ370FY

Oui, il y a encore des anciens. Je salue toutes les générations !

Ohlala, j'ai du mal à passer les 40.000 kms, c'est duurrr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa488GA

40 000 seulement, bah faut pas aller chercher que le pain avec le scirocco :D

sa fait plus de 4 ans que tu l'as de mémoire, remarque je dis sa mais maintenant je roule pu trop, c'est ma femme surtout qui fait les kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

40 000 seulement, bah faut pas aller chercher que le pain avec le scirocco :D

sa fait plus de 4 ans que tu l'as de mémoire, remarque je dis sa mais maintenant je roule pu trop, c'est ma femme surtout qui fait les kms :)

 

J'ai même dépassé les 5 ans..! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Oui, il y a encore des anciens. Je salue toutes les générations !

Ohlala, j'ai du mal à passer les 40.000 kms, c'est duurrr... :lol:

 

 

si c'est pour rouler si peu, met la dans un musée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

si c'est pour rouler si peu, met la dans un musée :ange:

C'est mon luxe à moi, j'ai des goûts simples.

Mais en effet, la motorisation et la couleur ne se font plus, c'est le début d'un modèle exclusif digne d'un musée, une fois le Scirocco sorti du catalogue VW... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmA036Ll

une page spéciale ancien :p .....ça fait plaiZZZZir aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

J'ajoute ma pierre a l'édifice adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

une page spéciale ancien :p .....ça fait plaiZZZZir aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

:)

 

tiens ça fait longtemps............

 

t'as pas quelques paires à nous montrer :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alex ? :blague:

 

ici ? :eek:

 

 

 

J'ai eu une scirocco III (que j'appelais d'ailleurs sciroccofredi en hommage à mon énorme zizi) aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

donc ce topic est resté dans "mes sujets" puisque je fais jamais le ménage, je laisse ça aux femmes aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu une scirocco III (que j'appelais d'ailleurs sciroccofredi en hommage à mon énorme zizi) aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

donc ce topic est resté dans "mes sujets" puisque je fais jamais le ménage, je laisse ça aux femmes aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

quelle année ?

 

J'ai posté, parfois trollé :ange: ici deux années durant 2009/2010 et je t'ai jamais lu !!!!! :heink: ...... cela dit j'ai pas une super confiance en ma mémoire arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

tes posts et daubic top qualitay , c'est surtout sur le bistral qu'on s'en delecte :W

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début 2009 de mémoire.

 

Je me rappelle notamment que J'ai trollé un peu comme la mienne était noire en disant que le blanc (la couleur la plus vendue sur cette caisse) faisait gay ... ça a permis quelques fights rigolos :buzz:

comme je sors très peu du bistrot, personne ne me connait dans les autres sections dont mine de rien, y'a moyen de se marrer en faisant le con incognito bobby141.gif.4caa521612a81726533a3340606e3a5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam168uK

N’empêche elle m'étonne cette voiture. Elle semble vraiment faire l'unanimité. :love: Pour l'instant j'ai rencontré personne qui ne la trouve pas belle. J'suis même étonné de voir les questions qu'on me pose dessus parfois. Alors que c'est rien de plus qu'une Golf 5 coupée... :D

 

VW a été très inspiré sur ce coup la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

N’empêche elle m'étonne cette voiture. Elle semble vraiment faire l'unanimité. :love: Pour l'instant j'ai rencontré personne qui ne la trouve pas belle. J'suis même étonné de voir les questions qu'on me pose dessus parfois. Alors que c'est rien de plus qu'une Golf 5 coupée... :D

 

VW a été très inspiré sur ce coup la. :)

Moi je connais pas mal de personne qui n'aime pas l’arrière de ce véhicule. Par contre moi je l'adore. J’hésite à prendre une Scirocco R ou une Golf R.

Vous tournez à combien de L/100km en ville et sur autoroute sur une Scirocco R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad316jS

Des personnes sont intéressés pour prendre le nouveau scirocco?

Moi j'hésite entre le tdi 150 et le 184, j'aimerai bien prendre le 184, mais c'est une question de budget.

Vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Des personnes sont intéressés pour prendre le nouveau scirocco?

Moi j'hésite entre le tdi 150 et le 184, j'aimerai bien prendre le 184, mais c'est une question de budget.

Vous me conseillez quoi?

 

Un Scirocco essence.... à bas ces saloperies de mazout, ça n'a rien à faire dans un coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic635QY

Des personnes sont intéressés pour prendre le nouveau scirocco?

Moi j'hésite entre le tdi 150 et le 184, j'aimerai bien prendre le 184, mais c'est une question de budget.

Vous me conseillez quoi?

Si tu as un budget assez serrer, prend le 150! Mais si tu as les moyens de te faire plaisir alors fonce sur le 184!!

Après perso, je préfère avoir un 150 carat et bien optionner plutôt qu'un 184 "vide" :jap:

 

Et pourquoi pas un essence?

 

 

 

Bref, on ne relancera pas un débat Diesel/Essence :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad316jS

Si tu as un budget assez serrer, prend le 150! Mais si tu as les moyens de te faire plaisir alors fonce sur le 184!!

Après perso, je préfère avoir un 150 carat et bien optionner plutôt qu'un 184 "vide" :jap:

 

Et pourquoi pas un essence?

 

 

 

Bref, on ne relancera pas un débat Diesel/Essence :pfff:

 

C'est vrai que le 184 me plaît bien, mais le budget va être vraiment serré.

Après je suis partie sur un diesel car je fais pratiquement 20 000 km par an, donc je ne suis pas sûr qu'une essence soit plus rentable. Mais je peux comprendre qu'une essence doit être plus sympathique sur un scirocco.

Je pense prendre l'alarme, il y en a qui l'ont déjà testée?

Quelqu'un a déjà passer commande pour le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis partie sur un diesel car je fais pratiquement 20 000 km par an, donc je ne suis pas sûr qu'une essence soit plus rentable.

 

Pour seulement 20'000km/an, pas sûr qu'un TDI soit plus rentable. Les TSI sont moins chers à l'achat et ne consomment pas tant que ça, sans parler de l'agrément de conduite. Pour le prix d'un 2.0 TDI 150 en finition de base, tu peux avoir un 2.0 TSI 180 BVM6 en finition Sportline. Réfléchis bien avant de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri616zf

Quel moteur, finition, options? ;)

TSI 220 R-Line avec TO, Xenon, Keyless, Park Assist, Light Assist, Pack Hiver, Caméra de recul, Alarme, BT Premium, OBD Premium et d'autres petits trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic635QY

TSI 220 R-Line avec TO, Xenon, Keyless, Park Assist, Light Assist, Pack Hiver, Caméra de recul, Alarme, BT Premium, OBD Premium et d'autres petits trucs

Beau bébé :sol:

 

C'est indiscret de te demander son prix et la remise que tu as eu dessus?

Quels sont les délais de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri616zf

Beau bébé :sol:

 

C'est indiscret de te demander son prix et la remise que tu as eu dessus?

Quels sont les délais de livraison?

le prix de base est sensiblement le même qu'un Sportline avec les options, après j'ai eu 14%, mais il faut que rajoute 1% (différence de TVA 19% en Allemagne contre 20% en France

Pour le délai, c'est prévu pour début octobre, mais a voir quand on pourra convenir d'un rendez à Wolfsburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...