Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §SWI372Gz

oups :jap:

 

désolé pour le retard, donc je parlais du chassis actuelle qui n'est pas identique à la g7 et la leon3 bien plus moderne...

le dernier modèle restylé m'interesse mais vu la technologie moins fun et moins moderne à l'interieur ce scirocco me fais bcp hésiter,ainsi que le prix (un peu cher pour pas grd chose à bord) mais la sa bouille me plait bien... actuellement j'ai une leon sc 184 cv et cela pousse fort bien! et tres moderne interieurement donc dur dur de prendre une decision :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §eri616zf

oui, il y a une génération de décalage, mais les livrées 2016 on désormais droit au GPS Discover et le volant est également le même (à quelques détails sur les commandes au volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SWI372Gz

:jap:

 

hesite pas à nous commenter ton ressenti sur ce nouveau modèle restylé, vie à bord confort ect..

 

Concernant les remises que peut on espérer de mieux sur ce scirocco ??? le scandale leur fait lacher mieux au niveau des remises ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam587Zz

CDB... tu peux m'éclairer?

 

 

Courroie de distribution :ange:

 

Moi ça commence à tomber à l'eau pour l'achat !

Pas de modèle qui me convienne, et la vente de l'actuelle ne se passe pas comme je l'aurais espéré du coup la voiture me reste sur les bras :q

Bref, peut être que ce n'est pas le moment pour môssieur coco de venir dans mon garage !

On va voir ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om3141wt

C'est repoussé pour mi-janvier pfff

J'ai le modèle R-Line Carat 2L en essence.

Avec quelques options

J'ai hâte qu'elle arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le courrier de VW concernant le rappel de mon scirocc pour leurs normes antipollution..... sachant qu'il vient juste d'avoir son 1er CT pour fêter ses 4 ans.

 

Quelqu'un a til déja ramené son coco ? Dois je craindre une perte de puissance réelle , ressentie ?

Concernant ce scandale ya til des compensations pour les propriétaires ? J ai acheté neuf un 170 ( ma 1ere voiture neuve :( ) , je veux pas avoir payé pour moins.....

 

Comme on lit tout et n"importe quoi ( 2L ok , 1.6 grosse baisse de puissance, CT à refaire etc........ )

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand regret que mon scirocco part demain pour de nouvelles aventures.

Et oui impossibilité de concilier scirocco est sièges enfant, donc passage à un break.

Mai bon ca va etre dur de le voir partir surtout quand on ne voulait pas le vendre, mais bon 6 ans de bonheur avec. C'est la vie

 

Pas moyen de mettre un siège enfant dans un coco ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri616zf

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le courrier de VW concernant le rappel de mon scirocc pour leurs normes antipollution..... sachant qu'il vient juste d'avoir son 1er CT pour fêter ses 4 ans.

 

Quelqu'un a til déja ramené son coco ? Dois je craindre une perte de puissance réelle , ressentie ?

Concernant ce scandale ya til des compensations pour les propriétaires ? J ai acheté neuf un 170 ( ma 1ere voiture neuve :( ) , je veux pas avoir payé pour moins.....

 

Comme on lit tout et n"importe quoi ( 2L ok , 1.6 grosse baisse de puissance, CT à refaire etc........ )

 

Merci à vous

 

1er rappels en février, il va donc encore falloir attendre pour les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir le courrier de VW concernant le rappel de mon scirocc pour leurs normes antipollution..... sachant qu'il vient juste d'avoir son 1er CT pour fêter ses 4 ans.

 

Quelqu'un a til déja ramené son coco ? Dois je craindre une perte de puissance réelle , ressentie ?

Concernant ce scandale ya til des compensations pour les propriétaires ? J ai acheté neuf un 170 ( ma 1ere voiture neuve :( ) , je veux pas avoir payé pour moins.....

 

Comme on lit tout et n"importe quoi ( 2L ok , 1.6 grosse baisse de puissance, CT à refaire etc........ )

 

Merci à vous

 

 

Beaucoup ont reçu ce courrier (dont moi) et pour le moment il ne faut pas bouger vu que même les concessions ne savent pas ce qu'il faut faire :o

Pas moyen de mettre un siège enfant dans un coco ? :eek:

 

 

Bien sûr que oui

 

Même une Ferrari a des fixations Isofix donc faut arrêter de croire qu'il est impossible de concilier enfant et scirocco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup ont reçu ce courrier (dont moi) et pour le moment il ne faut pas bouger vu que même les concessions ne savent pas ce qu'il faut faire :o

 

 

 

Bien sûr que oui

 

Même une Ferrari a des fixations Isofix donc faut arrêter de croire qu'il est impossible de concilier enfant et scirocco :o

 

ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Je métonnais juste devant le poste de veyron 88 :

 

" C'est avec grand regret que mon scirocco part demain pour de nouvelles aventures.

Et oui impossibilité de concilier scirocco est sièges enfant, donc passage à un break. "

 

Me revoila après quelques mois , il est bien parti et oui je regrette sa gueule mais aussi je confirme que meetre un enfant n est vraiment pas facile a installer a l arrière. Faut aussi signaler que je mesure 2 mètres et que mon dos n est pas dans un etat impeccable !

Aussi je n imaginais pas d avoir des traces de pieds partout car faut pas oublier que mon siege est reculé au maximum.

Et pour finir, je viens de commencer une construction de maison et donc le break est beaucoup plus pratique tout comme l annee dernière pour partir en vacances ou avec le scirocco, c etait mission impossible .

Mais bon tjrs un petit pincement au coeur a chaque fois que j en vois un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic.

 

Le Scirocco et la Golf 6 sont sortis en 2008, quasi en même temps (le Scirocco a 2-3 mois d'avance sur la Golf, il me semble).

 

Du coup, je me demande pourquoi les premiers Scirocco (2008-2009) avaient encore le volant de la Golf 5.

 

VW aurait pu lui coller le volant de la Golf 6 directement, sachant que son design était sans doute déjà prêt. Celui de la Golf 5 fait un peu vieillot aujourd'hui. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic.

 

Le Scirocco et la Golf 6 sont sortis en 2008, quasi en même temps (le Scirocco a 2-3 mois d'avance sur la Golf, il me semble).

 

Du coup, je me demande pourquoi les premiers Scirocco (2008-2009) avaient encore le volant de la Golf 5.

 

VW aurait pu lui coller le volant de la Golf 6 directement, sachant que son design était sans doute déjà prêt. Celui de la Golf 5 fait un peu vieillot aujourd'hui. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

 

De mémoire, le scirocco est basé sur le chassis de la GOLF V GTI, le nouveau volant est venu quelques mois après la sortie de la GOLF 6 qui elle à inauguré ce nouveau volant sport sur les finitions type GTD GTI ou R LINE par exemple.

 

D'ailleurs il n y a pas que le volant qui a évolué avec le temps mais aussi les compteurs et les blocs de clims. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872Jq

Bonjour à tous,

 

il est venu pour moi de changer mes pneus :)

 

VW m'a proposé des pneus contiseal, en Bridgestone ou Continental à 370€ l'unité.

 

je fais ma petite recherche et j'ai trouvé des pneus Bridgestone qui ne sont pas contiseal mais qui m'ont l'air bien quand même à 120€ l'unité.

 

l'un de vous à des contiseal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano850xA

Bonjour à tous,

 

il est venu pour moi de changer mes pneus :)

 

VW m'a proposé des pneus contiseal, en Bridgestone ou Continental à 370€ l'unité.

 

je fais ma petite recherche et j'ai trouvé des pneus Bridgestone qui ne sont pas contiseal mais qui m'ont l'air bien quand même à 120€ l'unité.

 

l'un de vous à des contiseal?

 

Merci

 

 

370€ le contiseal si c'est monté et équilibré c'est une affaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on peut eteindre l ecran pendant la nuit tout en écoutant la radio etc ? c est une 2009 avec le gps

merci

 

 

A ma connaissance, ce n'est pas possible. Tu peux juste mettre ton GPS en mode nuit (couleurs plus sombres) et baisser la luminosité avec la mollette au niveau de l'allumage des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je ne suis pas venu participer depuis looongtemps, même si je lisais en sous marin.

Ces quelques lignes pour vous dire que je quittais VW, sans grand regret, car j'ai eu trop de déconvenues avec le scirocco... le tsi160 étant bien trop plombé par divers problemes...

 

J'ai quand meme eu un pincement en le laissant partir car le capital sympathie de cette voiture est tout de meme important dans cette categorie/gamme/tarif. :jap:

 

Je prend maintenant la route au volant (dans 3j en fait) d'une 328i F30 Sport Pack M plutôt bien optionné!

 

Voila :) a bientot sur la route peut etre... et surement sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872Jq

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un cabinet d'experts Automobile situé en ile de France (idéalement le sud de l'ile de France)pour venir expertiser mon Scirocco au plus tôt au VW de Clamart dans le 92.

Je suis tombé en panne jeudi dans Paris, embrayage cassé!! alors que la voiture n'a que 51 000 km, j'ai posé une réclamation pour mandater un expert car c'est hors de question que je paye la facture de 1800€.

Courrier de réclamation également Merci à vous la communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un cabinet d'experts Automobile situé en ile de France (idéalement le sud de l'ile de France)pour venir expertiser mon Scirocco au plus tôt au VW de Clamart dans le 92.

Je suis tombé en panne jeudi dans Paris, embrayage cassé!! alors que la voiture n'a que 51 000 km, j'ai posé une réclamation pour mandater un expert car c'est hors de question que je paye la facture de 1800€.

Courrier de réclamation également Merci à vous la communauté!

Et depuis , tout est réglé ?

A suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...