Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pl.138Lp

à mon avis V6 3.2 et 2.0TFSI

 

 

 

Le 2,0 TFSI ou TSI est là dès la sortie.

 

Le V6 m'interesse davantage. C'est celui qu'on retrouve sur les autres modeles du groupe.

Il est pas un peu vieillissant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §luc238zT

pour ma part je la commande des sa sortie en allemagne apres la vente de ma golf V

j'attends cette voiture depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Je viens de vendre ma Golf V TDI 105 Confort de 2005. Je voulais m'en débarrasser avant l arrivée de la G6. Mais comme vous tous j'étais impatient de voir l'issue de l'étude IROC (dévoilée à Paris). Je crois que je tombe sous le charme de cette voiture.

 

J'ai rarement vu une exécution aussi fidèle d'un proto. Franchement les possesseurs d'Audi A3 3p ont du souci à se faire. Ce n'est pas le restylage de 2008 prévu en juin qui va changer les choses. On reprochait à VW d'être trop classique dans son design. Voilà sa réponse: une bombe. Maintenant il est vrai que l'intérieur reste celui de l'Eos. Moi je dis tant mieux. Au moins, je ne serais pas dépaysé. Je pense que les garnitures de portière font très sport (la poignée est design).

 

Pour les équipements il y aura le nouvel autoradio, RCD 51O (interface tactile, mp3, Option bluetooth). Je ne sais pas si ce véhicule aura l'option feux diurnes, en haut des antibrouillards à coté des clignotants. Mais si je crois les infos recueillies sur mon site de réference "auto-motor-und-sport.de" elle sera déjà de base bien équipée. Rétros rabattables avec indexation de glace à la marche arrière, pack luminosité, radars de recul, clim auto, jantes de 17... Les couleurs blanche, noire et verte: je n'ai pas d'infos la dessus.

 

Par contre il n' a jamais été prévu de mettre un 1.4 TDI de 140ch tout simplement car ce moteur n'existe pas. Ce sera le 2.0 l de 140ch CR. Je rappelle pour infos qu'en 2005 VW a présenté lors du salon de Tokyo un proto Eco Racer mu par un 1.5 TDI dont les caractéristiques sont les suivantes:

 

"un petit moteur turbodiesel 1,5 litre à injection directe avec un appétit d’oiseau de 3,6 l aux 100 km. On reparlera de ce moteur à injection directe qui utilise une technologie similaire à la double suralimentaion développée pour la Golf GT. Les chiffres sont impressionnants: 250Nm de couple, 136 cv, et des performances on ne peut plus décentes: 6,3 s de 0 à 100 et 230 km/h en pointe. La carrosserie en CFP (plastique renforcé au carbone) permet à la voiture de ne pas dépasser les 840 kg." source: leblogauto.com.

 

Donc c'est ce moteur qui sera décliné sur la Golf 6 et futur Polo en 1.6 TDI avec des puissances de 90 ch à 120 ch. Donc il ne faut pas s'affoler pour rien...

 

En tout cas je crois que je vais la commander en essence 1.4 TSI 122. Sachez que pour ceux qui voulaient la version 140 et 170ch, vous pourrez toujours faire un tour chez ABT ou OETTINGER pour un prépa à partir des 122ch. Moi je pense que ce moteur est une bonne base pour se faire plaisir avec un appétit contenu. J'adore les TDI mais leur bruit commence à me saouler. J'ai essayé le Tiguan en 2.O l TDI CR. Evidemment il y a du progrès, mais le bruit est encore là. Vu les différences de prix entre les modèles, parfois 3000E, et le prix du carburant, écart de moins de moins de 15 centimes. Ca commence à peser sur la balance...

 

Bon sur ces quelques lignes je vous dis à bientôt. Vive Genève! Vive le Dr Piech!

 

J'attends vos réactions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Vorace, si tu as lu les autres pages, tu dois savoir qu'à la base la Scirocco aurait dû reprendre la calandre béante de l'Iroc, mais que Winterkorn l'a faite peindre en noir, et rajouter le pare-choc.C'est uniquement parce que l'outillage était prêt que les modifs n'ont pas pu être plus profondes

Le tout avec l'approbation du Dr mégalo ferry Piech(que je n'aime pas : il était contre le projet Scirocco dès le départ, et a fait virer Gunak).

Sinon tu as raison, les dépêches ont été modifiées, AMS et les autres parlaient d'un 1.4TDI, maintenant il s'agit du 2.0 du Tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Plus logique de mettre le nouveau 2.0 CR de 140.Il est deja sur le Tiguan et sera dans la Golf VI.

Ca fait des economies tout ca.Pas de devellopement sur un nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Voici les premières photos du Scirocco au salon de Genève :sol:

 

52688863_42a5870a88.jpg.81771a63328af1918400a4ea89f0470e.jpg

 

52688866_2a96f84054.jpg.7bfa438e74e4eee8b45e7eb9352930f0.jpg

 

52688869_c0b5c99a53.jpg.de9729672f4f23e6d5b2896290bdb91b.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrn500Id

 

 

 

wooow [:miss pickette] 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif je veux la meme, mais en noir avec des jantes de 19" comme celle du concept iroc et les vitres teintées. En plus c'est une 2.0L TSi donc pas loin des 200ch (donc un fort potentiel). J'ai une golf 1.4L TSi de 170 ch et c'est pas mal deja donc un 2.0L TSi, oulala rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

P____ quelle Gueule !!! :love::sol:

 

Merci pour les photos gius :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

De rien dis !

 

Non non elle est magnifique! Et comme tu dis quelle gueule!

 

Curieux de connaitre les prix! C'est pour demain normalement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

J'ai rarement une voiture avec une vitre arrière aussi étroite !! C'est flagrant sur ces photos avec des personnes autour...

 

Etonnant de voir que ce trait du concept ait été conservé !

 

Par contre VW et AUDI ont le même fournisseur de jantes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Il y a l'air d'avoir pas mal d'options de serie, c'est cool sa! Attendons la confirmation demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

De rien dis !

 

Non non elle est magnifique! Et comme tu dis quelle gueule!

 

Curieux de connaitre les prix! C'est pour demain normalement?

 

 

En Allemagne, a priori, ça commence à 23.000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl.138Lp

 

 

 

Elle semble super basse et super large sur la photo du milieu.

Je prefere ces photos aux premiers clichés officiels notamment l'avant.

Comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

:beuh: alors la je retire tous ce que j'ai pu dire auparavant.... :ouimaitre:

 

ELLE EST SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love:

 

Bravo vw :pt1cable:...

 

Elle va faire mal.... :ange::ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

T'es sur? il ne dit pas dans les € 21.000 dans la video? Vivement demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

On reconnait bien la forme de la calandre, je trouve que la couleur noir lui va pas du tout.

Sur un forum allemand, un gars a fait ça, je trouve que ça va déjà mieux :

http://img258.imageshack.us/img258/9978/rocco2008bw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

la voiture a l'air bien basse et elle est jolie avec ses jantes un peu chromées mais on dirait plutot du 18" et non du 17"

 

par contre dans la video un peu plus haut, les jantes sont toutes mattes c horrible et on dirait qu'elle est plus haute aussi

 

ces 2 points casse le charme on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

 

 

Elle semble super basse et super large sur la photo du milieu.

Je prefere ces photos aux premiers clichés officiels notamment l'avant.

Comme quoi

 

 

Pareil, les premières photos c'était bof bof, mais là on voit qu'elle est basse et large, ça commence à me plaire.

Je suis curieux de connaitre les prix de la gamme diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Mo j'attends de voir l'habitabilté aux places ar ainsi que la contenance du coffre.

Apres j'esperse essayer un TSI 200.Mais va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

le moteur tdi sera -t il dispo des la vente de la bete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Je suis curieux de connaitre les prix de la gamme diesel.

 

moi aussi et plus particulierement le 2.0 TDI 140

 

le moteur tdi sera -t il dispo des la vente de la bete ?

 

logiquement oui...en tout cas le 140cv et 170cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

C'est bizarre que le mini-site du Scirocco sur volkswagen.de n'est pas encore ouvert !

 

Les détails sur la voitures (equipements, prix, etc...), c'est bien prévu pour aujoud'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

elle est superbe en rouge

 

j'ai hate de la voir en noir avec interieur rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Tu l'as vu ou en rouge si je peux me permettre Lacame2001, ta des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

la commercialisation c'est bien pour septembre non

j'ai eu echo d'une commercialisation en juin à une epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Aucune idée de la date de commercialisation, mais septembre, sa me partait un peu tard quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Un grand merci :sol:

 

96fd077382.jpg.69e1c94641d32edbe9441a9e148deaff.jpg

 

676cfa71dd.jpg.a2d359cdbc7550b05fc359ede555ca4a.jpg

 

d62181a32d.jpg.1ec709f430a623bc5ac8102a4fd500f2.jpg

 

706fad8d78.jpg.7ed257e0127b102859c2ed3e968279de.jpg

 

Heureusement qu'il y avait que le blanc, noir et vert dispo comme couleur! On l'a déja vu en bleu et maintenant en rouge!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...