Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat251qp

 

pas donné !! :cry:

je vais rester avec les interlagos pour le moment :jap:

 

 

Faut prendre des repliques !!

 

moi j'ai 4 jantes en 20" pour 1000€ ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §El 372nb

 

 

D'aprés toi, combien de Coco sur MC ???????? moi j'en ai vue que deux un noir et un blanc mais j'ai pas pu voir les plaques ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

 

Pas beaucoup... :sol: j'ai vu que le noir pour l'instant et c'est un 06. Et le tiens je l'ai plus jamais revu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci853nD

Les replica des interlagos sont dispo pour 199 € ttc/piece

ghk.jpg1..jpg.6926c921ba854aa4ab3e91f73712e1a3.jpg

 

Gros plan sur les jantes

9839_27.JPG1..jpg.da6e6486e4d21b00523e4c1af00b3150.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom132Bf

Je vous annonce qu'un nouveau conducteur du TSI 200 arrive :love:

 

Merci à VW nîmes d'avancer ma commande de + d' 1 mois et demi :D

 

HHHHAAAAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

Petit bilan après 3 semaines d'utilisation de ma belle.

Voiture très agréable à conduire en boit DSG7.

Pour l'instant le rodage ne me laisse pas le loisir de l'exploiter vraiment. J'ai pu tester quelques accélération une fois bien chaude.

 

Cependant je pense y apporter une petite modification.

Je me suis renseigné pour une reprogrammation moteur, je souhaite passé de 160CV à 120Cv.

En effet je trouve la consommation un peu élévée, le mec m'a confirmé que cette modif ferait baisser ma consommation très néttement.

Mais peut être que cette surconsommation est du au rodage. ???

Je vous tiens au courant.

 

 

C'était pas un scoop la conso....tu croyais faire combien? 6L comme les TDI?

Fallait prendre le 122ch dans ce cas :non: Perso moi je tourne entre 8 et 10 litres en rodage je trouve pas ça exceptionnellement élevé. Ya 160 bourrins sous le capot quand même... :D Et avec la DSG 7 ça réduit la conso vis à vis de la manuel.

 

A mon avis le rodage entraine maxi 1L de conso supplémentaire. Pour gagner encore 0.5-1L tu vas sacrifier une quarantaine de cheveaux (tu vas sentir la différence après niveau puissance; je pense que l'écart est plus conséquent entre le 122 et le 160 qu'entre le 160 et le 200)...je trouve pas ça très judicieux.

Fallait prendre le TDI 140 si tu roules bcp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

Phz pourrais-tu faire la moyenne d'âge par motorisations pour comparer à la générale qui est de 29 ans je crois. Merci :jap:

 

 

Tu abuses un peu de la gentillesse de PHZ là non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

Tu me fais peur ! J'ai 22ans ! Me serais-je trompé de moteur ?! berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

 

Idem :lol:

Mais des erreurs comme ça je veux bien en faire tous les jours :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci853nD

 

C'était pas un scoop la conso....tu croyais faire combien? 6L comme les TDI?

Fallait prendre le 122ch dans ce cas :non: Perso moi je tourne entre 8 et 10 litres en rodage je trouve pas ça exceptionnellement élevé. Ya 160 bourrins sous le capot quand même... :D Et avec la DSG 7 ça réduit la conso vis à vis de la manuel.

 

A mon avis le rodage entraine maxi 1L de conso supplémentaire. Pour gagner encore 0.5-1L tu vas sacrifier une quarantaine de cheveaux (tu vas sentir la différence après niveau puissance; je pense que l'écart est plus conséquent entre le 122 et le 160 qu'entre le 160 et le 200)...je trouve pas ça très judicieux.

Fallait prendre le TDI 140 si tu roules bcp.

 

 

 

C'été un poisson d'avril !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat003dl

J'ai les nerfs car mon garage vient de m'appeler pour me dire que mon Scirocco, qui était prévu pour juillet sera finalement disponible qu'en octobre. Je trouve que 7 mois c'est vraiment beaucoup. Alors j'aimerais avoir votre avis si vous êtes dans le même cas que moi, car sois disant on m'a dit que le quota du semestre est déjà atteint chez Volkswagen donc il faut attendre le prochain semestre pour la production de mon Scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

 

Dans pas longtemps ça va faire une bonne concentration de Scirocco en Rhônes Alpes (surtout entre 73 et 74 :D ). Par contre je n'en vois quasiment jamais sur les routes, j'ai déjà fais pas loin de 20000 kms depuis sa sortie, je vois des mégane 3 à la pelle mais le Scirocco reste bien caché sur route !

 

 

Tu roules en France c'est normal :lol: Qu'ils continuent à rouler en mégane...ils connaissent pas les bonnes choses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

 

Je suis tout seul?

Y a que moi qui est fait un poisson d'avril?

Vous êtes pas drole!!!

 

OK je sors

 

 

 

ahahahahaha quel blagueur ce cinimod :lol:

Tu nous a tous fait peur là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

El Munégu Phz n'aura pas de travail ! Des amis l'ont immédiatement fait :jap:

Cet après-midi lavage et passage de cire sur le coco :love: un bijoux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

 

ahahahahaha quel blagueur ce cinimod :lol:

Tu nous a tous fait peur là :D

 

 

Désolé.

 

Ca fait au moins quinze jours que j'y pense... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

ouais, tous les moteurs après 2000 sont compatibles

par contre j'ai lu des choses et je sais pas si c'est vrai, c'est qu'on consommerait plus avec du E10, vrai ou pas??

 

 

Moi j'ai entendu dire que l'Allemagne a refusé la distribution de ce carburant car trop corrosif pour la mécanique...et vu que niveau écologique ils sont en avance sur nous et que coco est allemand je vais leur faire confiance et bouder ce carburant.

 

La solution SP 98 me semble plus sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

J'ai entendu dire que vw arrêtait définitivement la monte des intergalos sur les TSI 200 à partit de juin :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

Je vous annonce qu'un nouveau conducteur du TSI 200 arrive :love:

 

Merci à VW nîmes d'avancer ma commande de + d' 1 mois et demi :D

 

HHHHAAAAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

 

Chez espace auto? j'ai acheté le mien la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
J'ai entendu dire que vw arrêtait définitivement la monte des intergalos sur les TSI 200 à partit de juin :q

 

ça pourrait être un poisson d'avril mais ça semble logique...la france est le seul pays je crois à fournir les interlagos de série sur le TSI200 et comme ces jantes ont un énorme succès ils n'arrivent pas à suivre le rythme de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX
ça pourrait être un poisson d'avril mais ça semble logique...la france est le seul pays je crois à fournir les interlagos de série sur le TSI200 et comme ces jantes ont un énorme succès ils n'arrivent pas à suivre le rythme de production

 

 

 

Oui Lacame2001, c'est ce qu'on m'a laissé entendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai une question,

 

Sur les photos de Scirocco17, l'odb est petit. je voudrais donc savoir si le petit odb est présent sur toutes les Tsi 122 ou si il y a d'autres facteurs que la motorisation/finition ?

 

Merci ^^

 

 

le petit odb est que sur le 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy487RW

pensez vous que le nouveau carburant SP95 E10 soit compatible avec les moteurs du scirocco ?

 

 

Bonjour à tous

 

Vu que tu à commencer à parler du pétrol j'en rajoute un peu :sol: Vous mettez quoi comme essence dans vos coco :??: 98 ou95 :??: Le quel des deux est le mieux :??:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Salut Latino tu as des touches pour ton eos ? Au fait tu as vu la moyenne d'âge du forum par motorisation : on est dans les "jeunes". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 372nb

 

Bonjour à tous

 

Vu que tu à commencer à parler du pétrol j'en rajoute un peu :sol: Vous mettez quoi comme essence dans vos coco :??: 98 ou95 :??: Le quel des deux est le mieux :??:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Les deux sont acceptables et bien évidemment le 98 serait plus performant et réduirait très légèrement la conso. Difficile à dire. J'ai lu que pour les moteurs au taux de compressions élevés comme c'est le cas du 1.4L, le 98 est conseillé. Perso je mets que du 98...on est pas à 5 EUR près pour coco! Surtout pendant le rodage je pense que le 98 c'est pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci853nD

 

le petit odb est que sur le 122.

 

 

Le pti odb est sur la finition scirocco donc il est sur le 122, le 160 et le tdi 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb600hx

c'est bon c'est posé je vous laisse voir le résultat en photo ;)

 

http://img19.imageshack.us/img19/4065/imag0069t.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/625/imag0073.jpg

 

embouts d'échappements + seuils de portes

 

http://img17.imageshack.us/img17/4894/modif742.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/2641/76modif.jpg

 

la classe nan?? :sol::lol::lol::lol::lol:

 

 

:love: Ouais, félicitations c'est superbe !

Dommage qu'il faille encore sortir quelques billets pour ces quelques retouches de finitions... :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Tu as raison ça ne peut pas faire de mal à ce type de moteur. Mon réparateur de tondeuse à gazon, une honda, m'a dit qu'il avait reçu pour instructions de la maison mère de recommander à ses clients de mettre désormais du 98

Je suis sérieux : ce n'est ni un poisson ni une moquerie de ma part El munegu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Oui tu as vu il va cartonner ! mon prochain peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol:

 

Merci à vous deux pour la réponse rapide :jap: En fait c'est intéressant à bien des points : ton analyse Pika est bonne je trouve. Avec Latino et quelques autres nous sommes encore "Jeunes" dans notre tête. Mdr :lol:

 

 

merci jeune homme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Délai identique si tu l'avais commandé en CC.

 

Après c'est sûr tu avais la chance que ta configuration soit déjà disponible sur parc donc il ne manquait plus qu'un acheteur (ou acheteuse pour toi :p ).

 

Pour mes 2 véhicules j'ai toujours eu la chance qu'ils soient déjà sur parc donc je les ais reçu en 15 jours au lieu de plusieurs mois.....je suis pas trop patient pour certaines choses :lol:

 

Dans pas longtemps ça va faire une bonne concentration de Scirocco en Rhônes Alpes (surtout entre 73 et 74 :D ). Par contre je n'en vois quasiment jamais sur les routes, j'ai déjà fais pas loin de 20000 kms depuis sa sortie, je vois des mégane 3 à la pelle mais le Scirocco reste bien caché sur route !

 

 

cela commence à faire du bruit, parcontre ils doivent se cachés tout ces scirocco je n'en vois pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

un coupé 4 portes :??:

 

on dirait plutot le concept A7

 

 

Oui oui fait des recherches tu veras c'est un A3, 4 portes...

 

De rien jeune homme ! Tiens ça me rappelle ma première golf gti boite 5, 110 cv, quelle tuerie à l'époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je suis bien d accord avec vous, ils y a des piliers ici, et PHZ, en fais parti.

 

Dedicasse a toi mec.

Service ! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...