Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

A quel véhicule correspond la référence turbo garrett ?


Invité §gil615Sv

Messages recommandés

Invité §gil615Sv

bonjour j'ai acheté un turbo garrett qui ne correspond pas a mon vehicule 405 peugeot j'aimerais savoir si quelqun connais les references :

gt1444v made in france

 

17201-0n030

766259-1 kgk02666f

 

j'aimerais savoir la marque ou les marques de vehicules et les nom de vehicules au quel je pourrais le revendre . je remercie d'avance les personnes qui pourrais me renseigné

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

Il semblerait que ce soit un turbo pour moteur diesel, monté sur yaris et corollo 1.4 l diesel.

1007624428_Sanstitre2.jpg.c00bd90b05c0289bf10f0758e57f7209.jpg

Mais il doit aussi se monter sur la mini D vu qu'elle est équipée du moteur de la yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led774EQ

Bonjour,

je possède deux turbo Garrett et j'aurais aimé savoir comment je pourrais savoir à quel véhicule ils correspondent?

Y a t'il un site avec les références?

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ask500Es

bonjour

je suis dans le même cas donc je profite de celui ci.

 

voici ce que j'ai decus :

is53679

ar.41 MR1 M16

1285

 

j'ai essayer de cherchez sur le net mais aucune nfo :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...